Un serpent chez les Corvette
+10
GILLES 50TH
mop
WHIZZ
Leshark81
blackorsaire
Vince
PMO
ZD
Gazzz
nanard289
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Un serpent chez les Corvette
Salut WHIZZHOT?WHIZZHOT a écrit:Bienvenue à toi Nanard multiple
Ta caisse a l'air sévèrement burnée...
Merci pour ton message d'accueil! A propos du sexe du serpent, c'est comme on disait dans le temps à la campagne: pas besoin de tater pour voir si c'est un mâle
nanard289- Long Block
Ce devait être parce que tu ne lis pas vite ou parce que c'était mal écritZD a écrit:
...moi le jour ou je l'ai decouvert j'ai tous lu d'un coup = nuit blanche sur le PC
Je me permet de mettre un autre lien qui fait suite à la construction histoire de dire que tout n'a pas été facile
les autres américaines
nanard289- Long Block
Salut angus13angus13 a écrit:salut Nanard belle bête!
Ton official pace car me rappelle un souvenir: c'était l'année dernière sur le Pole Technique d'Alès (circuit cévenol). J'avais sympathisé avec un type qui avait une vieille transam. Le soir en quittant le circuit il me dit "nanard viens avec moi jusqu'au garage je vais te faire voir mon future projet de restauration"
[img]http://corvettepassion.forumactif.com/[/img]
nanard289- Long Block
Salut GILLES 50THGILLES 50TH a écrit:Salut
On c'est croisé à Dijon y'a pas longtemps avec Baboon et les Alfa.
Bienvenue chez nous multiple
Oui, Gilles je me souviens de t'avoir salué. Il y avait (en plus des Alfa Romano) des corvettes noires qui marchaient fort. Y avait-il la tienne?
nanard289- Long Block
mop a écrit:
Tiens, y'a même un espion sur cette photo
GS aura certainement été attiré par la teinte bleue et les bandes blanches
Effectivement, a y regarder d'y peu plus près, ce n'est pas necessairenanard289 a écrit:Salut WHIZZHOT?WHIZZHOT a écrit:Bienvenue à toi Nanard multiple
Ta caisse a l'air sévèrement burnée...
Merci pour ton message d'accueil! A propos du sexe du serpent, c'est comme on disait dans le temps à la campagne: pas besoin de tater pour voir si c'est un mâle
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
nanard289 a écrit: Oui, Gilles je me souviens de t'avoir salué. Il y avait (en plus des Alfa Romano) des corvettes noires qui marchaient fort. Y avait-il la tienne?
Oui, j'éssaye de venir à chaque fois multiple
GILLES 50TH- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
Mille mercis pour ce super lien Vince! Je trouve une réponse pratiquement à toutes mes questions! Je pense qu'il faut que je m'oriente vers un C4-D44 HD. Par contre, il semblerai que mon couvercle "spécial" de C3 ne s'adaptera pas facilement sur la C4 et qu'il me faudra de nouveau sortir la scie à métauxVince a écrit:de la lecture intéressante à partir du post #17 :
http://www.vettemod.com/forum/showthread.php?t=168
nanard289- Long Block
il faut utiliser la traverse de C4. elle est plus courte de 2cm, ça va pas être violent
Vince, mon adaptation n'utilise pas la traverse d'origine. Je joins une photo de mon montage. On y voit que j'ai coupé les bras de fixation du couvercle, que le support de ressort à lame sert de base de fixation sur une traverse démontable de mon chassis et que j'ai installé une pompe électrique pour assurer le refroidissement du l'huileVince a écrit:il faut utiliser la traverse de C4. elle est plus courte de 2cm, ça va pas être violent
nanard289- Long Block
beau boulot.
il ne te reste qu'à trouver un dana 44 de C4 et affuter la scie
je suis en train de lire ton post sur mustang passion, mais çà manque de photos (elles ont disparu )
dommage car ça avait l'air très intéressant. mais sans images, je ne sais pas si j'aurais le courage d'aller au bout des 27 pages.
en tout cas, tu m'as l'air bien allumé du ciboulot. respect.
il ne te reste qu'à trouver un dana 44 de C4 et affuter la scie
je suis en train de lire ton post sur mustang passion, mais çà manque de photos (elles ont disparu )
dommage car ça avait l'air très intéressant. mais sans images, je ne sais pas si j'aurais le courage d'aller au bout des 27 pages.
en tout cas, tu m'as l'air bien allumé du ciboulot. respect.
ayé, je suis arrivé au bout des 27 pages. je m'y suis pris en plusieurs fois. les nuit blanches pour faire du web, c'est plus de mon age
tu as abattu un sacré boulot. et je me rends compte en lisant tes posts que je suis vraiment un petit joueur !
bravo pour être allé au bout.
tu as abattu un sacré boulot. et je me rends compte en lisant tes posts que je suis vraiment un petit joueur !
bravo pour être allé au bout.
Vince a écrit:...et je me rends compte en lisant tes posts que je suis vraiment un petit joueur !
Désolé Vince, mais là je suis quand même mort de rire en lisant ça...
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
WHIZZHOT a écrit:Vince a écrit:...et je me rends compte en lisant tes posts que je suis vraiment un petit joueur !
mais Vince a raison c'est un petit joueur et moi je suis minable
ZD- Turbocharged
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
merci du compliment ZD
mais je me sens effectivement petit en lisant les détails de construction de cette auto.
mais je me sens effectivement petit en lisant les détails de construction de cette auto.
ZD a écrit:WHIZZHOT a écrit:Vince a écrit:...et je me rends compte en lisant tes posts que je suis vraiment un petit joueur !
Ne vous dévalorisez pas les gars, vous êtes capables de faire 1000 fois plus de trucs que 99.9% d'entre nous...
Si vous êtes petit joueur et minable, alors je suis la plus grosse brèle sur cette planète....
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
désolé pour toi alors
mais modifier une auto comme on peut le faire avec ZD est vachement plus facile que d'en construire une de toute pièce.
mais modifier une auto comme on peut le faire avec ZD est vachement plus facile que d'en construire une de toute pièce.
Non ZD, dans un forum de voitures américaines légendaires, il n’y a pas de minables ni de petits joueurs, il n’y a que des passionnés de mécanique et d’art automobile. Comme dans un orchestre, chacun joue de son instrument préféré au rythme de sa partition et la variété de l’ensemble pour peu que chacun donne le meilleur de soi crée une harmonie heureuse. J’ai écrit ce post le plus honnêtement possible pour rendre compte de mon aventure avec ses moments d’émotions mais aussi ses déconvenues qui avaient très souvent pour origine des négligences ou des erreurs de ma part. L’expérience que j’ai tenté de partager au travers de ces lignes c’est finalement la mémoire de mes erreurs passées. Je conclu la fin de la phase construction en espérant encourager le coté entrepreneur qui sommeille dans chacun d’entre nous. Je vais bientôt mettre un terme à la phase développement (si toutefois il peut y avoir une fin ?). Je crois que je vais conclure en disant que tout seul on est pas grand chose mais que grâce à la puissance de communication que constitue l’outil Internet et à la solidarité des forums de passionnés, presque tout finalement devient possibleZD a écrit:
nanard289- Long Block
oh!p...n!si,cette trans-am a des gènes de pace-car,il faut la restaurer!!nanard289 a écrit:Salut angus13angus13 a écrit:salut Nanard belle bête!
Ton official pace car me rappelle un souvenir: c'était l'année dernière sur le Pole Technique d'Alès (circuit cévenol). J'avais sympathisé avec un type qui avait une vieille transam. Le soir en quittant le circuit il me dit "nanard viens avec moi jusqu'au garage je vais te faire voir mon future projet de restauration"
merci de m'avoir interpellé!!! en plus NASCAR ?J'ai revu cette semaine"JOUR DE TONNERRE",quelle ambiance quand même!
Invité- Invité
Dans la série des maillons faibles du serpent, je viens de recenser un nouvel élément qui vient de me lâcher traitreusement une semaine avant le Classic Days de Magny-Cours. Je viens en effet de me rendre compte que mon moyeu arrière était cassé . Du coup la voiture marche moins bien . Renseignement pris auprès d'un forum de Cobra US, j'ai pas installé les bonnes pièces pour encaisser le couple et la modif conseillée est de remplacer mes demis arbres Jaguar (d'origine sur les Cobra) par des demis arbres et des moyeux de Corvette C4! Du coup, je me suis mis en quête pour trouver les pièces qui vont bien et j'attend de les recevoir pour décider ensuite du principe de la greffe du centre du moyeu de la Corvette sur mon moyeu à écrou central de la Cobra. La zone étant sensible je n'ai pas de droit à l'erreur
Comparaison avec le moyeu de droite qui est (pour l'instant) resté intact
Comparaison avec le moyeu de droite qui est (pour l'instant) resté intact
nanard289- Long Block
Bonjour Nanard!
Après lecture de seulement quelques uns de tes messages sur plusieurs forums (dont celui avec les chevaux qui rament à l'envers ... ) , je trouve que tu racontes bien les histoires, alors n'hésites pas à continuer à nous abreuver de tes petits malheurs !
L'expérience parle, le sujet est passionnant, on en veut encore !
Au fait, est-ce que tu n'as pas déjà vu par chez toi quelqu'un rouler avec une superbe réplique de Ford GT40 GULF ? (bleue fonçée avec les bandes oranges) ?
A bientôt et bon courage pour la suite !
Signé : un émigré du 78
Après lecture de seulement quelques uns de tes messages sur plusieurs forums (dont celui avec les chevaux qui rament à l'envers ... ) , je trouve que tu racontes bien les histoires, alors n'hésites pas à continuer à nous abreuver de tes petits malheurs !
L'expérience parle, le sujet est passionnant, on en veut encore !
Au fait, est-ce que tu n'as pas déjà vu par chez toi quelqu'un rouler avec une superbe réplique de Ford GT40 GULF ? (bleue fonçée avec les bandes oranges) ?
A bientôt et bon courage pour la suite !
Salut "l'Emigré"david_lulu a écrit:...... je trouve que tu racontes bien les histoires, alors n'hésites pas à continuer à nous abreuver de tes petits malheurs ! ....
Merci pour ton appréciation David mais j'aimerais bien trouver d'autres sujets que mes malheurs (même petits) qui puissent t'intéresser .
Vers chez moi coté voiture américaines c'est plutôt calme - surtout depuis que tu es parti - et je n'y ai pas encore rencontré de GT40. J'ai juste un bon copain qui fait des courses de drag avec une mustang noire et qui vient me voir de temps en temps quand il veut améliorer les performances de son moteur
nanard289- Long Block
Excellente idée.
Vous pouvez continuer ici et je ferai le tri plus tard ou créer un nouveau sujet dans le "Cool cruise"
Vous pouvez continuer ici et je ferai le tri plus tard ou créer un nouveau sujet dans le "Cool cruise"
VetteSpeed a écrit:Tu as bien fais …rien ne vaut le Benelux pour les belles caisses et belles femmes.
Vettespeed, j'ai un très bon copain qui habite justement à Montpellier (il faudra un de ces jours que je descende vous voir ...), il m'a pourtant dit que les demoiselles là bas sont un peu comme les C3 : y'a parfois de gros problèmes de surchauffe !
Vettespeed, j'ai un très bon copain qui habite justement à Montpellier (il faudra un de ces jours que je descende vous voir ...), il m'a pourtant dit que les demoiselles là bas sont un peu comme les C3 : y'a parfois de gros problèmes de surchauffe !
Si tu descend sur Montpellier ça me ferrais très plaisir de te rencontrer. Mais Montpellier pour moi c’est derrière moi, je fais tout au quotidien pour essayer de trouver un autre lieu pour m’installer. Déjà pour trouver plus facilement du boulot ensuite pour être plus proche de vous tous.
P.S. pour les filles ici …je fais les présentations si tu veux..à la limite je tiens le caméscope …mais rien de plus. Je n’aime pas les filles du midi.
VetteSpeed- Turbocharged
Modele Vette : VetteWalker
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3