grinder. Nouveau et pas encore de coco
+18
zaf31
Oliviou77
FF78
Gold33
xl74
Lionel30
Jeff50
Nanthiat
atmo 77
fredc527
edencars
Florian_69
Alec
Inox
PACE78
alanbike
regis Z06
grinder
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
grinder. Nouveau et pas encore de coco
Bonjour a tous.
Grinder, la 40ène passé de Bretagne.
Cela fait maintenant une bonne année que je regarde les annonce concernant les corvette C5 ou C6 afin de me faire un peu une idée du marché, qui évolu peu en fin de compte.
En voiture "de collection" je possède une BMW M3 e36 3.2L 321Cv que je compte revendre avant l'achat d'une corvette. Je ne sis pas pressé, je veux prendre mon temps et si possible faire une affaire (comme tous le monde vous me direz) ou en tous cas, éviter une mauvaise affaire. Donc je compte sur vous pour m'aiguiller le cas échéant!
@ bientôt!!
Grinder, la 40ène passé de Bretagne.
Cela fait maintenant une bonne année que je regarde les annonce concernant les corvette C5 ou C6 afin de me faire un peu une idée du marché, qui évolu peu en fin de compte.
En voiture "de collection" je possède une BMW M3 e36 3.2L 321Cv que je compte revendre avant l'achat d'une corvette. Je ne sis pas pressé, je veux prendre mon temps et si possible faire une affaire (comme tous le monde vous me direz) ou en tous cas, éviter une mauvaise affaire. Donc je compte sur vous pour m'aiguiller le cas échéant!
@ bientôt!!
grinder- En kit
- Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Le Merzer
Date d'inscription : 08/06/2019
regis Z06- Turbocharged
- Nombre de messages : 7289
Age : 65
Localisation : amiens
Modele Vette : C1-58 BM / C2 65 396 turbo jet BM / ZR-1 91 / C7 GS AT8 Final Edition
Date d'inscription : 10/09/2018
Re: grinder. Nouveau et pas encore de coco
salut et bienvenue , c'est marrant un mec m'a proposé un Z3 en reprise sur ma C5 !
Les BMistes passent aux US ?
Les BMistes passent aux US ?
PACE78- Modérateur
- Nombre de messages : 20336
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014
Inox- Blown
- Nombre de messages : 1482
Age : 54
Localisation : Le Mans
Modele Vette : (C7 Stingray55" BVA Torch Red 2018) VENDU
Date d'inscription : 02/07/2018
Re: grinder. Nouveau et pas encore de coco
Bienvenue ici tu vas passer à une vraie voiture .....
Alec- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 31645
Age : 77
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007
Re: grinder. Nouveau et pas encore de coco
Bonjour et bienvenue à toi.
Florian_69- Blown
- Nombre de messages : 1042
Age : 39
Localisation : 38
Modele Vette : C5 Z51,boite manu [ en vente ]
Date d'inscription : 23/04/2018
Re: grinder. Nouveau et pas encore de coco
on Une M3 E36, une bien bonne auto, j'en ai une!
Quel type de Corvette tu recherches?
Quel type de Corvette tu recherches?
edencars- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 8813
Age : 64
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013
fredc527- Turbocharged
- Nombre de messages : 1504
Age : 52
Localisation : haute normandie Evreux
Modele Vette : C3 1981,C5 2001 silver,ex C3 77 L82,C5 99.
Date d'inscription : 15/03/2014
Re: grinder. Nouveau et pas encore de coco
alanbike a écrit:salut et bienvenue , c'est marrant un mec m'a proposé un Z3 en reprise sur ma C5 !
Les BMistes passent aux US ?
merci a tous pour l'acceuil.
Je n'ai jamais été trop BMW, c'est l'occasion qui s'est présenté et une M3 c'est pas trop mal quand même même si ça manque de gueule.
grinder- En kit
- Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Le Merzer
Date d'inscription : 08/06/2019
Re: grinder. Nouveau et pas encore de coco
edencars a écrit: on Une M3 E36, une bien bonne auto, j'en ai une!
Quel type de Corvette tu recherches?
au BMiste ici! je ne compte pas la garder, histoire de budget....
Je cherche une C5 voir C6 suivant le budget. je constate que les 2 ce retrouve parfois dans la même tranche de tarif. Même avec des travaux a faire, puisque je suis technicien automobile.
J'en ai repéré une d'ailleur sur le boncoin avec une boite auto qui déconne
grinder- En kit
- Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Le Merzer
Date d'inscription : 08/06/2019
Re: grinder. Nouveau et pas encore de coco
Pour le tarif les c6 sont mini à 29 000, les c5 mini 19/20 000. il y a juste des corvettes hors de prix vers 26/27 000 qui les vondrons jamais à ce prix là.
Donc en moyenne avec des vrais pris de vente y'a entre 4 et 5000€ d'ecart , c'est une somme.Et puis les c5 les plus cher auront rien à prevoir tandis que les c6 les moins cher , surement.
Donc en moyenne avec des vrais pris de vente y'a entre 4 et 5000€ d'ecart , c'est une somme.Et puis les c5 les plus cher auront rien à prevoir tandis que les c6 les moins cher , surement.
Dernière édition par Florian_69 le Ven 8 Mai 2020 - 16:03, édité 2 fois
Florian_69- Blown
- Nombre de messages : 1042
Age : 39
Localisation : 38
Modele Vette : C5 Z51,boite manu [ en vente ]
Date d'inscription : 23/04/2018
Re: grinder. Nouveau et pas encore de coco
Il y en a quelques unes de membres du forum en vente, voitures bichonnées en général, regarde dans la rubrique "vente-achat de Corvette". Bonne recherche!
edencars- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 8813
Age : 64
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013
atmo 77- Supercharged
- Nombre de messages : 962
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Modele Vette : C6Z06
Date d'inscription : 11/05/2019
Re: grinder. Nouveau et pas encore de coco
oui surement. Une c6 a bas prix sera peut ètre dans un état lamentable, mais je vois souvent des c5 dans les 250000€. pour moi c'st bien trop chère, comme tu le dis c'est 19/20000€ mais il n'y en a pas beaucoup dans ces tarifs. Reste a savoir si les 5000€ de différence entre une C5 et une C6 ce justifie. j'aime bien le sfeux escamotable de la c5 et son long capot, mai sla C6 a l'air plus performante et plus moderne.Florian_69 a écrit:Pour le tarif les c6 sont mini à 29 000, les c5 mini 19/20 000. il y a juste des corvettes hors de prix vers 26/27 000 qui les vondrons jamais à ce prix là.
Donc en moyenne avec des vrais pris de vente y'a entre 4 et 5000€ d'ecart , c'est une somme.Et puis les c5 les plus cher auront rien à prevoir tandis que les c6 les moins cher , surement.
grinder- En kit
- Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Le Merzer
Date d'inscription : 08/06/2019
Re: grinder. Nouveau et pas encore de coco
Il y a une grosse différence entre une 5 et une 6. Deux générations différentes. Comme toutes les vette a chaque génération il y a vraiment une avancé importante.
La 5 a été la plus fiable.
Après elles sont toutes bien. C’est une histoire de goût et de bipuget.
La 5 a été la plus fiable.
Après elles sont toutes bien. C’est une histoire de goût et de bipuget.
Re: grinder. Nouveau et pas encore de coco
Ce qui veut dire budget en canard du sud.Nanthiat a écrit:C’est une histoire de goût et de bipuget.
atmo 77- Supercharged
- Nombre de messages : 962
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Modele Vette : C6Z06
Date d'inscription : 11/05/2019
Re: grinder. Nouveau et pas encore de coco
grinder a écrit:oui surement. Une c6 a bas prix sera peut ètre dans un état lamentable, mais je vois souvent des c5 dans les 250000€. pour moi c'st bien trop chère, comme tu le dis c'est 19/20000€ mais il n'y en a pas beaucoup dans ces tarifs. Reste a savoir si les 5000€ de différence entre une C5 et une C6 ce justifie. j'aime bien le sfeux escamotable de la c5 et son long capot, mai sla C6 a l'air plus performante et plus moderne.Florian_69 a écrit:Pour le tarif les c6 sont mini à 29 000, les c5 mini 19/20 000. il y a juste des corvettes hors de prix vers 26/27 000 qui les vondrons jamais à ce prix là.
Donc en moyenne avec des vrais pris de vente y'a entre 4 et 5000€ d'ecart , c'est une somme.Et puis les c5 les plus cher auront rien à prevoir tandis que les c6 les moins cher , surement.
Je disais plutot que les 19/20 000 sont les tarifs les moins chers et non pas ce qu'elles valent vraiment . Faut quand même pas les vendre aux prix des megane rs de chez renault quand même . C'est plus gros, un moteur v8 , exclusif , une corvette quoi! etc...
La mienne est une boite manue, propre, rien à prevoir à 24 500€, et je suis de loin le plus cher , mais je sais que je la venderais pas à ce prix là.
Puis c'est marrant toutes ces c6 à 29/30 000€, ils se sont tous copiés et aurez pu se copier à d'autres valeurs, maintenant qu'elle est la vrai valeur d'une voiture? Chacun aura sa propre idée et différentes des autres.
Florian_69- Blown
- Nombre de messages : 1042
Age : 39
Localisation : 38
Modele Vette : C5 Z51,boite manu [ en vente ]
Date d'inscription : 23/04/2018
Re: grinder. Nouveau et pas encore de coco
Pour moi la vrai valeur d’une voiture c’est le prix que l’acheteur est prêt a payer
Jeff50- LS2
- Nombre de messages : 428
Age : 57
Localisation : Basse-Normandie,la Manche
Modele Vette : C5 1997
Date d'inscription : 16/10/2016
Re: grinder. Nouveau et pas encore de coco
Bienvenue et bonne recherche
Lionel30- LS2
- Nombre de messages : 425
Age : 54
Localisation : Vers Nîmes dans le Gard
Modele Vette : C4 35th anniversary ex bogoss, C6 2009 cab ex lardechois
Date d'inscription : 23/10/2019
Re: grinder. Nouveau et pas encore de coco
Florian_69 a écrit:grinder a écrit:oui surement. Une c6 a bas prix sera peut ètre dans un état lamentable, mais je vois souvent des c5 dans les 250000€. pour moi c'st bien trop chère, comme tu le dis c'est 19/20000€ mais il n'y en a pas beaucoup dans ces tarifs. Reste a savoir si les 5000€ de différence entre une C5 et une C6 ce justifie. j'aime bien le sfeux escamotable de la c5 et son long capot, mai sla C6 a l'air plus performante et plus moderne.Florian_69 a écrit:Pour le tarif les c6 sont mini à 29 000, les c5 mini 19/20 000. il y a juste des corvettes hors de prix vers 26/27 000 qui les vondrons jamais à ce prix là.
Donc en moyenne avec des vrais pris de vente y'a entre 4 et 5000€ d'ecart , c'est une somme.Et puis les c5 les plus cher auront rien à prevoir tandis que les c6 les moins cher , surement.
Je disais plutot que les 19/20 000 sont les tarifs les moins chers et non pas ce qu'elles valent vraiment . Faut quand même pas les vendre aux prix des megane rs de chez renault quand même . C'est plus gros, un moteur v8 , exclusif , une corvette quoi! etc...
La mienne est une boite manue, propre, rien à prevoir à 24 500€, et je suis de loin le plus cher , mais je sais que je la venderais pas à ce prix là.
Puis c'est marrant toutes ces c6 à 29/30 000€, ils se sont tous copiés et aurez pu se copier à d'autres valeurs, maintenant qu'elle est la vrai valeur d'une voiture? Chacun aura sa propre idée et différentes des autres.
Tout a fait d'accord , la mienne est mise encore plus chère mais !!!!!!
ça me fait quand même bien rire tous ces discours sur la " valeur " d'une C5 , faut arrêter un peu les mecs avec vos spéculations , à 19/20000 il y aura pas l'année , ni l'entretien , ni les km d'une a 25000 , faut savoir ce que vous voulez !
ou alors il faut tomber sur un vendeur qui a besoin de tunes et qui brade !
si c'est vendu pas cher c'est forcément qu'il y a quelque chose !
Là bizarrement ça vous choque de voire une belle C5 toute d'origine avec peu de kil a 26 000€ , mais par contre le monde entier s'extasie sur une 2cv a 12000 , ou une jeep , ou une cox !!!!!
j’hallucine là qu'est ce qu'elles ont de plus qu'une corvette , la renommée , ben non , la puissance , ben non , la beauté , ben non désolé pour moi c'est un tas de tôle sans aucune technologie et sans aucune puissance et pourtant ça se vend a prix d'or , mais là c'est normal !
Désolé c'était mon coup de gueule du jour , fin du HS
Dernière édition par alanbike le Sam 9 Mai 2020 - 6:11, édité 1 fois
Re: grinder. Nouveau et pas encore de coco
alanbike a écrit:Florian_69 a écrit:grinder a écrit:oui surement. Une c6 a bas prix sera peut ètre dans un état lamentable, mais je vois souvent des c5 dans les 250000€. pour moi c'st bien trop chère, comme tu le dis c'est 19/20000€ mais il n'y en a pas beaucoup dans ces tarifs. Reste a savoir si les 5000€ de différence entre une C5 et une C6 ce justifie. j'aime bien le sfeux escamotable de la c5 et son long capot, mai sla C6 a l'air plus performante et plus moderne.Florian_69 a écrit:Pour le tarif les c6 sont mini à 29 000, les c5 mini 19/20 000. il y a juste des corvettes hors de prix vers 26/27 000 qui les vondrons jamais à ce prix là.
Donc en moyenne avec des vrais pris de vente y'a entre 4 et 5000€ d'ecart , c'est une somme.Et puis les c5 les plus cher auront rien à prevoir tandis que les c6 les moins cher , surement.
Je disais plutot que les 19/20 000 sont les tarifs les moins chers et non pas ce qu'elles valent vraiment . Faut quand même pas les vendre aux prix des megane rs de chez renault quand même . C'est plus gros, un moteur v8 , exclusif , une corvette quoi! etc...
La mienne est une boite manue, propre, rien à prevoir à 24 500€, et je suis de loin le plus cher , mais je sais que je la venderais pas à ce prix là.
Puis c'est marrant toutes ces c6 à 29/30 000€, ils se sont tous copiés et aurez pu se copier à d'autres valeurs, maintenant qu'elle est la vrai valeur d'une voiture? Chacun aura sa propre idée et différentes des autres.
Tout a fait d'accord , la mienne est mise encore plus chère mais !!!!!!
ça me fait quand même bien rire tous ces discours sur la " valeur " d'une C5 , faut arrêter un peu les mecs avec vos spéculations , à 19/20000 il y aura pas l'année , ni l'entretien , ni les km d'une a 25000 , faut savoir ce que vous voulez !
ou alors il faut tomber sur un vendeur qui a besoin de tunes et qui brade !
si c'est vendu pas cher c'est forcément qu'il y a quelque chose !
Là bizarrement ça vous choque de voire une belle C5 toute d'origine avec peu de kil a 26 000€ , mais par contre le monde entier s'extasie sur une 2cv a 12000 , ou une jeep , ou une cox !!!!!
j’hallucine là qu'est ce qu'elles ont de plus qu'une corvette , la renommée , ben non , la puissance , ben non , la beauté , ben non désolé pour moi c'est un tas de tôle sans aucune technologie et sans aucune puissance et pourtant ça se vend a prix d'or , mais là c'est normal !
Désolé c'était mon coup de gueule du jour , fin du HS
Je te comprend tout à fait
Pour moi une corvette à 19 / 20 000 c'est mini 150 000 kms avec des frais à faire, ex 4 pneus ( pour des bons pneus et reglage, y'en a pour plus de 1000€ deja, rien que çà. A 24 000 et +, une corvette clean, sans rien à faire d'urgent et bien moins kilométré.
Florian_69- Blown
- Nombre de messages : 1042
Age : 39
Localisation : 38
Modele Vette : C5 Z51,boite manu [ en vente ]
Date d'inscription : 23/04/2018
Re: grinder. Nouveau et pas encore de coco
Bienvenue et bonne recherche
xl74- Turbocharged
- Nombre de messages : 17297
Age : 53
Localisation : Visiblement en dictature
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Date d'inscription : 28/10/2011
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» P'tit nouveau !!
» Un nouveau de plus
» petit nouveau ou plutôt nouveau senior
» Bonjour nouveau venu du 33 nouveau jouet c6
» Nouveau membre - nouveau propriétaire
» Un nouveau de plus
» petit nouveau ou plutôt nouveau senior
» Bonjour nouveau venu du 33 nouveau jouet c6
» Nouveau membre - nouveau propriétaire
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum