Manque-t-il une pièce ?
+3
Alec
Patviper
Otep16
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Manque-t-il une pièce ?
un bon chiffon et un degraissant moteur ensuite on y verra plus clair
christophe33- Turbocharged
Modele Vette : C 4 LT1 CABRIOLET 1992 C5 2002 MERCURY COUGAR 98
Christophe a raison : pas de diagnostic correct sans un bon coup de propre.
Une bonne fuite se voit tout de suite, pour les suintements, c'est moins évident quand la couche de crasse à plus de trente piges !
Une bonne fuite se voit tout de suite, pour les suintements, c'est moins évident quand la couche de crasse à plus de trente piges !
Oliviou77- Turbocharged
Modele Vette : C4 - 4OTH Anniversary 1993
Vous avez raison, je reviendrai quand ça sera propre!
Otep16- LS3
Modele Vette : C4 1991
Hier j'ai passé un peu de temps avec les produits récemment achetés. Rien de glorieux, je me suis concentré sur la fuite proche du compresseur de clim.
Ce matin en lisant des trucs sur le web, je me rends compte que c'est assez courant que l'huile du compresseur fuit, quand la clim n'est pas utilisée souvent. Ce qui explique toute l'huile sur le compresseur et son support...
Effectivement, cela me paraissait bizarre qu'une fuite du moteur puisse couvrir entièrement le compresseur.
A remplacer, mais franchement, je me passerai de la clim! vu le prix d'un compresseur...
La suite bientôt
Otep
Ce matin en lisant des trucs sur le web, je me rends compte que c'est assez courant que l'huile du compresseur fuit, quand la clim n'est pas utilisée souvent. Ce qui explique toute l'huile sur le compresseur et son support...
Effectivement, cela me paraissait bizarre qu'une fuite du moteur puisse couvrir entièrement le compresseur.
A remplacer, mais franchement, je me passerai de la clim! vu le prix d'un compresseur...
La suite bientôt
Otep
Otep16- LS3
Un compresseur doit fonctionner régulièrement , comme quoi , ce qui n'est pas utilisé s'abime .....
Comment sais tu que ton compresseur est à remplacer ?
Comment sais tu que ton compresseur est à remplacer ?
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Ouep mais la corvette a passé pas mal de temps sans bouger (ancien proprio) et moi, je prend pas la corvette quand il fait trop chaud, donc je ne l'ai quasiment jamais allumé.
Mon compresseur est à remplacer car si il a perdu son huile, ses joins sont morts.
Ma clim fonctionne mais a toujours était faiblarde, donc très peu froide.
Deux choses qui me font dire qu'il faut recharger le gaz, rajouter l'huile et donc changer le compresseur car après 30ans, pas de miracle :/
j'attends des pièces du TB de la part de jérôme et je me lance dans le nettoyage de tout ça
Mon compresseur est à remplacer car si il a perdu son huile, ses joins sont morts.
Ma clim fonctionne mais a toujours était faiblarde, donc très peu froide.
Deux choses qui me font dire qu'il faut recharger le gaz, rajouter l'huile et donc changer le compresseur car après 30ans, pas de miracle :/
j'attends des pièces du TB de la part de jérôme et je me lance dans le nettoyage de tout ça
Otep16- LS3
Page 2 sur 2 • 1, 2