Achat C6..
+2
blackorsaire
Fred68
6 participants
Page 1 sur 1
Achat C6..
Bonjour à tous,
Je me présente rapidement, Frédéric, j'ai une corvette C4 LT1 qui est vendue d'ici une dizaine de jours. Et je regarde actuellement pour réaliser mon rêve, à savoir m'offrir une C6
Et justement il y en a une à vendre à côté de chez moi. Ce qui m'interpelle c'est sa date de MEC qui est 09/2004. Apparemment c'est une C6 française, mais pas de pack Z51, alors qu'elle a des disques ventiles percés. Je ne sais pas si le vendeur ne sait pas trop l'auto qu'il a ou si des C6 ont été importées au tout début sans pack Z51. Pouvez-vous me renseigner sur la question?
Par ailleurs ces tout premiers modèles sont-ils recommandables niveau fiabilité?
Je vais peut-être me faire incendier car la présentation est succincte et qu'il y probablement des éléments de réponse sur le forum (c'est quasiment certain).....
Merci d'avance pour vos retours d'expérience les gars
Je me présente rapidement, Frédéric, j'ai une corvette C4 LT1 qui est vendue d'ici une dizaine de jours. Et je regarde actuellement pour réaliser mon rêve, à savoir m'offrir une C6
Et justement il y en a une à vendre à côté de chez moi. Ce qui m'interpelle c'est sa date de MEC qui est 09/2004. Apparemment c'est une C6 française, mais pas de pack Z51, alors qu'elle a des disques ventiles percés. Je ne sais pas si le vendeur ne sait pas trop l'auto qu'il a ou si des C6 ont été importées au tout début sans pack Z51. Pouvez-vous me renseigner sur la question?
Par ailleurs ces tout premiers modèles sont-ils recommandables niveau fiabilité?
Je vais peut-être me faire incendier car la présentation est succincte et qu'il y probablement des éléments de réponse sur le forum (c'est quasiment certain).....
Merci d'avance pour vos retours d'expérience les gars
Fred68- En kit
Modele Vette : C4 LT1 coupé 1992 - BVA
Re: Achat C6..
Salut et bienvenue.
Il faudrait commencer par regarder le VIN et les codes RPO de la boîte à a gants.
Le
Il faudrait commencer par regarder le VIN et les codes RPO de la boîte à a gants.
Le
Dans cette page web tu pourras décoder toi même les options de cette voiture si tu obtient une photo des codes RPO de l'étiquette de boîte à gants.
CODES >> https://www.corvette-web-central.com/C6CorvetteRPOCode.html
CODES >> https://www.corvette-web-central.com/C6CorvetteRPOCode.html
PACE78- Modérateur
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Merci les gars! Jai demandé le VIN j'attends la réponse..
Fred68- En kit
Modele Vette : C4 LT1 coupé 1992 - BVA
Dés fois les vendeurs se la raconte un peu, quand j'ai acheté ma C6, l'ancien propriétaire, pour me montrer qu'il prenait soin de la voiture, m'a montré que lorsqu'il s'arrêtait il laissait tourner le moteur pour que le turbo se stabilise!!!!
OlivierP1789- LT1
Modele Vette : C6 Targa de 2007
qu'un guignol !! Apparemment ca a fonctionné puisque tu la lui a achetée je rigole c'est de l'humour
Thomas0931- Blue Flame 6
Modele Vette : C6 LS3 BVM R437
Normalement toutes les C6 importées en Europe possèdent le pack Z51 deouis l'origine.
Elle a sans doute été importée par un autre canal ?
En terme de fiabilité les "post"2008 sont plus fiables d'une manière générale,et notamment les LS3.
Elle a sans doute été importée par un autre canal ?
En terme de fiabilité les "post"2008 sont plus fiables d'une manière générale,et notamment les LS3.
POUJADE- Turbocharged
Modele Vette : ,C3 Stingray 76,Ford Mustang "Bullit",Mercedes GLC coupé ,ex C4,C5,c6,CamaroSS 6.2