ACHAT C6
+14
Thomas0931
Ray
Reynel
Pilote de chasse
Nikos#34
Gold33
ChrisVette
Rapido63
PACE78
zaf31
Syl20du54
blackorsaire
Yann
BALDENWECK franck
18 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
ACHAT C6
Bonjour à tous,
j'ai trouvé une annonce de C6 en Allemagne,j'ai une copie des documents,cette voiture vient des USA,Texas,
elle est immatriculée en Allemagne.Cela pose t'il un problème pour l'immatriculation en France.
Je ne penses pas qu'elle est l'option Z51.
Merci pour votre aide.
Amicalement.
Franck.
j'ai trouvé une annonce de C6 en Allemagne,j'ai une copie des documents,cette voiture vient des USA,Texas,
elle est immatriculée en Allemagne.Cela pose t'il un problème pour l'immatriculation en France.
Je ne penses pas qu'elle est l'option Z51.
Merci pour votre aide.
Amicalement.
Franck.
BALDENWECK franck- ZL1
- Nombre de messages : 611
Age : 63
Localisation : vendée
Modele Vette : C7 Stingray AT8 3LT
Date d'inscription : 28/06/2020
Re: ACHAT C6
Justement, même si cette voiture est immatriculé en allemagne ca n'en fait pas un modèle Europe pour autant.
Les experts de l'import t'en parleront mieux que moi
Les experts de l'import t'en parleront mieux que moi
Yann- Administrateur
- Nombre de messages : 20106
Age : 69
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010
Re: ACHAT C6
+1
La France n'en a cure de certaines directives européennes quand cela l'arrange. Aussi, une importée individuellement des USA, fut-elle homologuée en Allemagne, demeurera toujours une US pour l'état et donc sera condamnée à une RTI Française pour "devenir Française".
Elles n'ont pas toutes le Z51, c'est une option que l'acheteur US décide de prendre ou non, là-bas, ils ont possibilité d'upgrader à prix modique leur voitures. Il faudra donc vérifier ce point important.
Il faudra tenir compte de cet impact financier dans ton business plan.
Le
La France n'en a cure de certaines directives européennes quand cela l'arrange. Aussi, une importée individuellement des USA, fut-elle homologuée en Allemagne, demeurera toujours une US pour l'état et donc sera condamnée à une RTI Française pour "devenir Française".
Elles n'ont pas toutes le Z51, c'est une option que l'acheteur US décide de prendre ou non, là-bas, ils ont possibilité d'upgrader à prix modique leur voitures. Il faudra donc vérifier ce point important.
Il faudra tenir compte de cet impact financier dans ton business plan.
Le
BALDENWECK franck- ZL1
- Nombre de messages : 611
Age : 63
Localisation : vendée
Modele Vette : C7 Stingray AT8 3LT
Date d'inscription : 28/06/2020
Re: ACHAT C6
Tu vas devoir la faire homologuer. DREAL et UTAC. Ça va te coûter un bras. Et il paraît que c'est compliqué pour une C6
Syl20du54- LS1
- Nombre de messages : 351
Age : 55
Localisation : NANCY
Modele Vette : C6 LS2
Date d'inscription : 07/04/2016
Re: ACHAT C6
Compliqué, non pas forcément, Raptor C6 GS est très bien passé en RTI, Chassay en a reçu un an après mon homologation, donc ce fut la 1ere à passer dans ce modèle en UTAC DREAL, Vador C7 Z06-07, ce fut un peu plus compliqué pour le bruit, pas la pollution. Il faut avoir un bon professionnel reconnu et respecté par les ''autorités''. Même une C7 ZR1 est homologuable en RTI.
Le
Le
Re: ACHAT C6
Cherche plutôt un modèle EU en allemagne, ce sera bien plus simple et financièrement tu t'y retrouveras je pense
zaf31- Long Block
- Nombre de messages : 127
Age : 54
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/10/2019
Re: ACHAT C6
Bonsoir,
peut être une question bête mais si elle est européenne le compteur kilométrique est en KMS ??
Amicalement.
Franck.
peut être une question bête mais si elle est européenne le compteur kilométrique est en KMS ??
Amicalement.
Franck.
BALDENWECK franck- ZL1
- Nombre de messages : 611
Age : 63
Localisation : vendée
Modele Vette : C7 Stingray AT8 3LT
Date d'inscription : 28/06/2020
Re: ACHAT C6
BALDENWECK franck a écrit:Bonsoir,
peut être une question bête mais si elle est européenne le compteur kilométrique est en KMS ??
Amicalement.
Franck.
Bien-sur gradué à 300 en km/h
PACE78- Modérateur
- Nombre de messages : 20336
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014
Re: ACHAT C6
Au fait, que ta C6 soit US ou EU, dans les deux cas tu peux programmer pour que cela t'affiche ou des KMH ou des MPH.
Par contre, petite remarque, le cadran (physique) sur une C6 modèle EU monte à 300 unités, mais est limité à 200 unités sur la C6 modèle US, donc sur ce dernier modèle si tu affiches des KMH, à plus de 200 KMH l'aiguille plafonne au maximum des unités physiques, et tu dois te référer à la tête haute (HUD) pour connaître ta vitesse réelle
Par contre, petite remarque, le cadran (physique) sur une C6 modèle EU monte à 300 unités, mais est limité à 200 unités sur la C6 modèle US, donc sur ce dernier modèle si tu affiches des KMH, à plus de 200 KMH l'aiguille plafonne au maximum des unités physiques, et tu dois te référer à la tête haute (HUD) pour connaître ta vitesse réelle
Rapido63- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 2644
Age : 61
Localisation : Suisse
Modele Vette : C6 Victory Edition - Black color LS2 manual 2007
Date d'inscription : 18/12/2019
Re: ACHAT C6
Bonjour,
un grand merci à vous pour votre aide,désolé de poser peut être des questions simples,mais je ne veux pas me louper.
Amicalement.
Franck.
un grand merci à vous pour votre aide,désolé de poser peut être des questions simples,mais je ne veux pas me louper.
Amicalement.
Franck.
BALDENWECK franck- ZL1
- Nombre de messages : 611
Age : 63
Localisation : vendée
Modele Vette : C7 Stingray AT8 3LT
Date d'inscription : 28/06/2020
Re: ACHAT C6
Bonsoir,
une autre question
il y a t'il une grande différence de finition entre le 6 L et 6.2,au niveau habitacle,
j'ai vu pas mal de photos,mais pas forcément en gros plan.
Merci pour vos réponse.
Amicalement.
Amicalement.
une autre question
il y a t'il une grande différence de finition entre le 6 L et 6.2,au niveau habitacle,
j'ai vu pas mal de photos,mais pas forcément en gros plan.
Merci pour vos réponse.
Amicalement.
Amicalement.
BALDENWECK franck- ZL1
- Nombre de messages : 611
Age : 63
Localisation : vendée
Modele Vette : C7 Stingray AT8 3LT
Date d'inscription : 28/06/2020
Re: ACHAT C6
A part le volant 2005 à quatre branches, les évolutions intérieures me semblent imperceptibles à part la console centrale carbone mais je ne retrouve pas l'année du changement.
Les différences sont surtout liées au niveau de finition optionnel, selon les versions 1LT - 2LT - 3LT ou 4LT.
Détails ci-dessous.
Traduction approximative par Gogole
ÉQUIPEMENT STANDARD CORVETTE COUPE
1LT
Manipulation active Airbags
frontaux et latéraux, conducteur et passager avant avec système de détection de passager (Airbags latéraux lancés en 2010)
Climatisation, double zone avec contrôle climatique
Système de filtration de l'air avec filtre à pollen
Système audio, AM / FM avec lecteur CD et lecture MP3, radio satellite XM, prise d'entrée auxiliaire et 7 haut-parleurs Commandes
audio sur le volant (Lancé en 2009)
Contrôle automatique des phares
Essieu, rapport 3,42, glissement limité (standard et uniquement Disponible sur boîte manuelle à 6 vitesses) )
Freins, disque aux 4 roues avec
régulateur de vitesse antiblocage
Feux de jour
Désembueur,
centre d'information du conducteur sur la lunette arrière avec écran à deux lignes et ordinateur de
bord Serrures de porte, alimentation programmable avec protection de verrouillage
Moteur, V3 LS3 V8 SFI de 6,2 L avec
430 ch à 5900 tr
/ min et 424 lb-pi de couple à 4600 tr / min ( commencé en 2008) d'
échappement, aluminisé en acier inoxydable avec 3” poli conseils en acier inoxydable
console au plancher, dont deux porte-gobelets couverts, cendrier avec prise allume - cigare, auxiliaire et de stockage CD
tapis de sol, tapissées
Feux anti - brouillard, avant, intégré dans fascia
Verre,
phares teintés Solar-Ray , décharge au xénon à haute intensité
Accès sans clé avec démarrage par bouton-poussoir et
tapis de sol à clé intégrés , moquette
Rétroviseur intérieur à atténuation automatique avec boussole et lampes de lecture doubles
Rétroviseurs à atténuation automatique chauffante à réglage électrique de l'extérieur, couleur de la carrosserie (Démarré en 2008)
Système de surveillance de la
durée de vie de l'huile OnStar avec
panneau de toit Safe & Sound Plan d'un an , amovible,
Siège monobloc de couleur assortie - Siège du conducteur à commande électrique en six directions
Sièges, baquet avant avec surfaces d'assise en cuir
Direction, assistée, sensible à la vitesse, rapport variable pignon et crémaillère (Lancé en 2009)
Colonne de direction, inclinable
Volant, gainé de cuir
Suspension - 4 roues indépendant, comprend des ressorts transversaux en composite
Système antivol, véhicule, bouton-poussoir, démarrage et alarme visuelle sonore
Pneus - Mobilité accrue (à plat)
Avant - P245 / 40ZR18 Eagle F1
Arrière - P245 / 35ZR19 Eagle F1
Système de surveillance de la pression des pneus, affichage sur la transmission de
contrôle de traction DIC
, boîte manuelle à 6 vitesses, commande de lancement courte (Lancé en 2010)
Roues, à 5 branches argentées - Aluminium peint, lunette
avant de 18 x 8,5 po , lunette
arrière de 19 x 10 po à commande
électrique avec descente express du conducteur et du passager
2LT - Comprend toutes les caractéristiques des ensembles 1LT, plus: sièges du conducteur à
réglage électrique en 6 directions côté passager
, sport avant sièges baquets avec surfaces en cuir perforé, comprend un réglage de l'angle du dossier, des lombaires réglables et des bourrelets latéraux
Filet de chargement dans le compartiment arrière
Abat-jour dans le compartiment arrière
Choix de couleurs intérieures
Connectivité des cellules Bluetooth avec commandes au volant (dans les années 2010)
3LT - Comprend toutes les fonctionnalités des ensembles 1LT et 2LT, plus:
Système audio Système Bose Premium à 7 haut-parleurs Ensemble mémoire à
affichage tête haute Sièges chauffants, côtés conducteur et passager Colonne de direction télescopique à commande électrique universelle à domicile Abonnement d'un an à la radio satellite XM
4LT - Comprend toutes les fonctionnalités des packs 1LT, 2LT et 3LT, plus:
Intérieur gainé de cuir personnalisé, avec tableau de bord supérieur gainé de cuir, panneaux de garniture de porte supérieurs et couvercle de rangement de la console La couleur exclusive du cuir et le design bicolore incluent la broderie croisée «tonale» de l'appuie-tête du siège et le rembourrage amélioré de l'accoudoir. Plaque de garniture de console à motif bronze. (dans les années 2010)
Les différences sont surtout liées au niveau de finition optionnel, selon les versions 1LT - 2LT - 3LT ou 4LT.
Détails ci-dessous.
Traduction approximative par Gogole
ÉQUIPEMENT STANDARD CORVETTE COUPE
1LT
Manipulation active Airbags
frontaux et latéraux, conducteur et passager avant avec système de détection de passager (Airbags latéraux lancés en 2010)
Climatisation, double zone avec contrôle climatique
Système de filtration de l'air avec filtre à pollen
Système audio, AM / FM avec lecteur CD et lecture MP3, radio satellite XM, prise d'entrée auxiliaire et 7 haut-parleurs Commandes
audio sur le volant (Lancé en 2009)
Contrôle automatique des phares
Essieu, rapport 3,42, glissement limité (standard et uniquement Disponible sur boîte manuelle à 6 vitesses) )
Freins, disque aux 4 roues avec
régulateur de vitesse antiblocage
Feux de jour
Désembueur,
centre d'information du conducteur sur la lunette arrière avec écran à deux lignes et ordinateur de
bord Serrures de porte, alimentation programmable avec protection de verrouillage
Moteur, V3 LS3 V8 SFI de 6,2 L avec
430 ch à 5900 tr
/ min et 424 lb-pi de couple à 4600 tr / min ( commencé en 2008) d'
échappement, aluminisé en acier inoxydable avec 3” poli conseils en acier inoxydable
console au plancher, dont deux porte-gobelets couverts, cendrier avec prise allume - cigare, auxiliaire et de stockage CD
tapis de sol, tapissées
Feux anti - brouillard, avant, intégré dans fascia
Verre,
phares teintés Solar-Ray , décharge au xénon à haute intensité
Accès sans clé avec démarrage par bouton-poussoir et
tapis de sol à clé intégrés , moquette
Rétroviseur intérieur à atténuation automatique avec boussole et lampes de lecture doubles
Rétroviseurs à atténuation automatique chauffante à réglage électrique de l'extérieur, couleur de la carrosserie (Démarré en 2008)
Système de surveillance de la
durée de vie de l'huile OnStar avec
panneau de toit Safe & Sound Plan d'un an , amovible,
Siège monobloc de couleur assortie - Siège du conducteur à commande électrique en six directions
Sièges, baquet avant avec surfaces d'assise en cuir
Direction, assistée, sensible à la vitesse, rapport variable pignon et crémaillère (Lancé en 2009)
Colonne de direction, inclinable
Volant, gainé de cuir
Suspension - 4 roues indépendant, comprend des ressorts transversaux en composite
Système antivol, véhicule, bouton-poussoir, démarrage et alarme visuelle sonore
Pneus - Mobilité accrue (à plat)
Avant - P245 / 40ZR18 Eagle F1
Arrière - P245 / 35ZR19 Eagle F1
Système de surveillance de la pression des pneus, affichage sur la transmission de
contrôle de traction DIC
, boîte manuelle à 6 vitesses, commande de lancement courte (Lancé en 2010)
Roues, à 5 branches argentées - Aluminium peint, lunette
avant de 18 x 8,5 po , lunette
arrière de 19 x 10 po à commande
électrique avec descente express du conducteur et du passager
2LT - Comprend toutes les caractéristiques des ensembles 1LT, plus: sièges du conducteur à
réglage électrique en 6 directions côté passager
, sport avant sièges baquets avec surfaces en cuir perforé, comprend un réglage de l'angle du dossier, des lombaires réglables et des bourrelets latéraux
Filet de chargement dans le compartiment arrière
Abat-jour dans le compartiment arrière
Choix de couleurs intérieures
Connectivité des cellules Bluetooth avec commandes au volant (dans les années 2010)
3LT - Comprend toutes les fonctionnalités des ensembles 1LT et 2LT, plus:
Système audio Système Bose Premium à 7 haut-parleurs Ensemble mémoire à
affichage tête haute Sièges chauffants, côtés conducteur et passager Colonne de direction télescopique à commande électrique universelle à domicile Abonnement d'un an à la radio satellite XM
4LT - Comprend toutes les fonctionnalités des packs 1LT, 2LT et 3LT, plus:
Intérieur gainé de cuir personnalisé, avec tableau de bord supérieur gainé de cuir, panneaux de garniture de porte supérieurs et couvercle de rangement de la console La couleur exclusive du cuir et le design bicolore incluent la broderie croisée «tonale» de l'appuie-tête du siège et le rembourrage amélioré de l'accoudoir. Plaque de garniture de console à motif bronze. (dans les années 2010)
PACE78- Modérateur
- Nombre de messages : 20336
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014
Re: ACHAT C6
Bonsoir PACE 78,
ça c'est de l'info,du coup je n'ai plus de question pour le moment.
Merci beaucoup.
Amicalement.
Franck.
ça c'est de l'info,du coup je n'ai plus de question pour le moment.
Merci beaucoup.
Amicalement.
Franck.
BALDENWECK franck- ZL1
- Nombre de messages : 611
Age : 63
Localisation : vendée
Modele Vette : C7 Stingray AT8 3LT
Date d'inscription : 28/06/2020
Re: ACHAT C6
Bonsoir à tous,
je continu mes recherches,je vais appeler les organismes d'homologations lundi,pour ne pas me planter,
si je résume,avec tout les posts que vous avez eux la gentillesse de m'adresser.
Immatriculer une C6 qui est d'origine USA,il vaut mieux oublier car gros frais d'homologation,même si elle est immatriculée en Allemagne.
Choisir une voiture européenne et ainsi éviter pas mal de soucis,j'ai vu également des entreprises qui importe les voitures des USA et s'occupent de la partie administrative,il y a un coût mais le prix au départ est très intéressant,mais au final cela vaut t'il le coup.
Encore pas mal d'interrogation.
Amicalement.
Franck.
je continu mes recherches,je vais appeler les organismes d'homologations lundi,pour ne pas me planter,
si je résume,avec tout les posts que vous avez eux la gentillesse de m'adresser.
Immatriculer une C6 qui est d'origine USA,il vaut mieux oublier car gros frais d'homologation,même si elle est immatriculée en Allemagne.
Choisir une voiture européenne et ainsi éviter pas mal de soucis,j'ai vu également des entreprises qui importe les voitures des USA et s'occupent de la partie administrative,il y a un coût mais le prix au départ est très intéressant,mais au final cela vaut t'il le coup.
Encore pas mal d'interrogation.
Amicalement.
Franck.
BALDENWECK franck- ZL1
- Nombre de messages : 611
Age : 63
Localisation : vendée
Modele Vette : C7 Stingray AT8 3LT
Date d'inscription : 28/06/2020
Re: ACHAT C6
Importer une C6 depuis les States n'est pas l'assurance de faire une bonne affaire financière.
Quand tu cumul les frais de transport (terrestre + maritime) + assurance, douane + TVA (10% + 20%), dépotage, homologation et les risques d'un achat à l'aveugle, en général le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Quand tu cumul les frais de transport (terrestre + maritime) + assurance, douane + TVA (10% + 20%), dépotage, homologation et les risques d'un achat à l'aveugle, en général le jeu n'en vaut pas la chandelle.
PACE78- Modérateur
- Nombre de messages : 20336
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014
Re: ACHAT C6
Bonjour Pace 78,
une fois de plus, merci pour tes réponses avisées,je vais me concentrer sur une européenne ce sera plus simple.
Mon choix sera le suivant une LS3 coupé en noire BVA sinon LS2, si c'est une BVA 6.
Bon dimanche.
Amicalement.
Franck.
une fois de plus, merci pour tes réponses avisées,je vais me concentrer sur une européenne ce sera plus simple.
Mon choix sera le suivant une LS3 coupé en noire BVA sinon LS2, si c'est une BVA 6.
Bon dimanche.
Amicalement.
Franck.
BALDENWECK franck- ZL1
- Nombre de messages : 611
Age : 63
Localisation : vendée
Modele Vette : C7 Stingray AT8 3LT
Date d'inscription : 28/06/2020
Re: ACHAT C6
Bonjour à tous
je poursuit mes recherches,et je lis beaucoup de rubriques sur cet excellent forum,pouvez-vous me confirmer que sur la LS2
la BVA 6 est apparue à compter du 01/01/2007.
Merci pour vos réponse.
Bon dimanche.
Amicalement.
Franck.
je poursuit mes recherches,et je lis beaucoup de rubriques sur cet excellent forum,pouvez-vous me confirmer que sur la LS2
la BVA 6 est apparue à compter du 01/01/2007.
Merci pour vos réponse.
Bon dimanche.
Amicalement.
Franck.
BALDENWECK franck- ZL1
- Nombre de messages : 611
Age : 63
Localisation : vendée
Modele Vette : C7 Stingray AT8 3LT
Date d'inscription : 28/06/2020
Re: ACHAT C6
Foire aux questions >> https://www.corvettepassion.com/t11368-trc6-faq-achat-c6
PACE78- Modérateur
- Nombre de messages : 20336
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014
Re: ACHAT C6
Si je peux me permettre, si ce que tu recherches n'est pas courant chez nous, les USA, c'est une bonne opportunité, à condition de bien faire tes calculs, transports, assurances, racket d'etat, transitaire et de bien choisir tes états, éviter le sel et les etats innondables si pas de carfax, tu peux avoir des surprises et après, les recours...bye bye. Pour une C6 simple, hors GS et au-dessus, il me semble que cela ne vaut pas le ''coût''.
ChrisVette- Long Block
- Nombre de messages : 146
Age : 73
Localisation : Blois
Date d'inscription : 14/10/2010
Re: ACHAT C6
Merci PACE 78,désolé d'avoir posté dans la mauvaise rubrique,
pour Chris,merci pour les conseils,hors GS c'est quoi..
Merci pour votre aide.
Amicalement.
Franck.
pour Chris,merci pour les conseils,hors GS c'est quoi..
Merci pour votre aide.
Amicalement.
Franck.
BALDENWECK franck- ZL1
- Nombre de messages : 611
Age : 63
Localisation : vendée
Modele Vette : C7 Stingray AT8 3LT
Date d'inscription : 28/06/2020
Re: ACHAT C6
BALDENWECK franck a écrit:Merci PACE 78,désolé d'avoir posté dans la mauvaise rubrique,
pour Chris,merci pour les conseils,hors GS c'est quoi..
Franck.
Non tu n'as pas posté dans la mauvaise rubrique.
Le lien vers la FAC était destiné à te guider vers les réponses à tes interrogations.
"hors GS" : la GS est le modèle Grand Sport qui se négocie au même prix qu'une Z06 voir plus et qui donc pourrait éventuellement être plus inintéressante à importer, ça reste à démontrer.
PACE78- Modérateur
- Nombre de messages : 20336
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014
Re: ACHAT C6
Bonjour PACE 78,
bien pris,merci pour tout.
Amicalement.
Franck.
bien pris,merci pour tout.
Amicalement.
Franck.
BALDENWECK franck- ZL1
- Nombre de messages : 611
Age : 63
Localisation : vendée
Modele Vette : C7 Stingray AT8 3LT
Date d'inscription : 28/06/2020
Re: ACHAT C6
Le mieux est de se déplacer et voir le véhicule.
Tu peux aisément parler avec le propriétaire et te rendre compte de l'entretien, et plein de petites choses que tu ne vois pas forcément sur les photos.
Tu peux aisément parler avec le propriétaire et te rendre compte de l'entretien, et plein de petites choses que tu ne vois pas forcément sur les photos.
Gold33- Turbocharged
- Nombre de messages : 4004
Age : 64
Localisation : Bordeaux
Modele Vette : C7 Torchred et Goldwing 1800
Date d'inscription : 25/06/2014
Re: ACHAT C6
BALDENWECK franck a écrit:Merci PACE 78,désolé d'avoir posté dans la mauvaise rubrique,
pour Chris,merci pour les conseils,hors GS c'est quoi..
Merci pour votre aide.
Amicalement.
Franck.
A part GS, Z06, ZR1 dans un état exceptionnel , il me semble que l'import d'une C6 de base n'est pas rentable. La GS a ceci qu'elle est très rare en France, sa côte ne faiblit pas, un import est envisageable à condition de tenir compte des frais import homologation. C'est ce que je voulais dire.
ChrisVette- Long Block
- Nombre de messages : 146
Age : 73
Localisation : Blois
Date d'inscription : 14/10/2010
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Retour de visite avant achat de ma future C6 - achat annulé par le propriétaire
» Achat C6 LS3 ou LS7
» Achat C5 1999: conseils d'achat
» Achat C6
» Achat de ma Z06
» Achat C6 LS3 ou LS7
» Achat C5 1999: conseils d'achat
» Achat C6
» Achat de ma Z06
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum