ACHAT C6
+14
Thomas0931
Ray
Reynel
Pilote de chasse
Nikos#34
Gold33
ChrisVette
Rapido63
PACE78
zaf31
Syl20du54
blackorsaire
Yann
BALDENWECK franck
18 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: ACHAT C6
Bonsoir,
c'est sur que voir en vrai c'est mieux,j'ai abandonner l'achat de la LS3 en Allemagne,car effectivement il fallait passer l'homologation environ 5000 €,avec peut être des accessoires à changer,et certainement un casse tête pour la partie administrative.
Ce sera donc une Française.J'ai contacté le garage Chassay,qui m'on bien renseigné,j'ai laissé mes coordonnées au cas ou.
J'ai loupé une belle affaire ce matin,sur LBC,publié hier soir et vendue ce matin
Bonne soirée.
Amicalement.
Franck.
c'est sur que voir en vrai c'est mieux,j'ai abandonner l'achat de la LS3 en Allemagne,car effectivement il fallait passer l'homologation environ 5000 €,avec peut être des accessoires à changer,et certainement un casse tête pour la partie administrative.
Ce sera donc une Française.J'ai contacté le garage Chassay,qui m'on bien renseigné,j'ai laissé mes coordonnées au cas ou.
J'ai loupé une belle affaire ce matin,sur LBC,publié hier soir et vendue ce matin
Bonne soirée.
Amicalement.
Franck.
BALDENWECK franck- ZL1
Modele Vette : C7 Stingray AT8 3LT
Tu cherches toujours une LS3 noire en boite auto ?
Gold33- Turbocharged
Modele Vette : C7 Torchred et Goldwing 1800
Bonjour Gold33,
désolé d'avoir tardé à répondre,j'ai énormément de boulot en ce moment,je suis toujours en recherche.
De préférence en noire,mais à force de voir les annonces je trouve qu'en blanc c'est beau également.
Amicalement.
Franck.
désolé d'avoir tardé à répondre,j'ai énormément de boulot en ce moment,je suis toujours en recherche.
De préférence en noire,mais à force de voir les annonces je trouve qu'en blanc c'est beau également.
Amicalement.
Franck.
BALDENWECK franck- ZL1
J ai un ami qui vend également une c6 ls3 mais c est un cabriolet...
Le garage qui a la mienne m a dit hier qu il avait une touche sérieuse. Il a bien baissé sa com, donc elle devrait partir rapidement d après lui.
Le garage qui a la mienne m a dit hier qu il avait une touche sérieuse. Il a bien baissé sa com, donc elle devrait partir rapidement d après lui.
Gold33- Turbocharged
Bonsoir Gold33,
merci beaucoup pour l'info,mais je veux absolument un coupé,j'ai plusieurs annonces qui m'intéresses,mais je prends mon temps et faire le bon choix.
Amicalement.
Franck.
merci beaucoup pour l'info,mais je veux absolument un coupé,j'ai plusieurs annonces qui m'intéresses,mais je prends mon temps et faire le bon choix.
Amicalement.
Franck.
BALDENWECK franck- ZL1
BALDENWECK franck a écrit:Bonjour Gold33,
Amicalement.
Franck.
J'ai une noire que j'adore, car elle fait vraiment classe !
Mais tu auras aussi quelques avantages avec le blanc :
- Les formes de sa carrosserie seront bien visibles, car malheureusement le noir les estompe un peu...
- Le pollen au printemps se verra moins.
- et quelques gouttes de pluie ne vont pas immédiatement tacheter ta carrosserie.
Après le noir c'est beau ! ...donc c'est selon.
Rapido63- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C6 Victory Edition - Black color LS2 manual 2007
C est vrai que le noir est beau....mais 1 jour...après il faut la relaver...
Gold33- Turbocharged
Ah, si il fait grand beau la semaine, ça tient
Rapido63- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C6 Victory Edition - Black color LS2 manual 2007
Beau ou pas, un peu de vent avec un peu de poussière et ça y est, elle est sale. Je sais de quoi je parle, j'ai une voiture noire (daily).Rapido63 a écrit:Ah, si il fait grand beau la semaine, ça tient
Nikos#34- Turbocharged
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
Bonjour et merci pour vos commentaires,
j'adore le noir,mes deux E31 le sont,le M73 à l'avant recouvert d'un film protecteur et deux traitements céramique de chez PROTEC,c'est moins salissant,mais il faut malgré tout laver plus souvent.
J'avoue que je vois des annonces et il y a de belles couleurs qui en fait vont à ravir à la C6,choix compliqué.
Et je suis bien d'accord qu'un blanc on voit bien toutes les nuances de carrosserie.
Amicalement.
Franck.
j'adore le noir,mes deux E31 le sont,le M73 à l'avant recouvert d'un film protecteur et deux traitements céramique de chez PROTEC,c'est moins salissant,mais il faut malgré tout laver plus souvent.
J'avoue que je vois des annonces et il y a de belles couleurs qui en fait vont à ravir à la C6,choix compliqué.
Et je suis bien d'accord qu'un blanc on voit bien toutes les nuances de carrosserie.
Amicalement.
Franck.
BALDENWECK franck- ZL1
Bonsoir à tous,
j'ai trouvé deux annonces qui m’intéresse.
Quelques précisions supplémentaires vu avec les vendeurs.
Pour celle sur la centrale:ligne échappement inox plus clapet,becquet carbone,sièges cuir/alcantara,pas de carnet d'entretien d'origine mais factures fournies.Prix 39000 €
Le bon coin:bulle teintée,échappement Borla,GPS moderne avec caméra de recul,'ancien fourni',feux arrières à leds,anciens fournis.
Prix en négociation certainement 40 000 €, j'ai rendez-vous samedi pour la voir.
N'hésitez pas à commenter,même si la décision me revient,je serai attentif à vos impressions.
Merci d'avance.
Amicalement.
Franck.
j'ai trouvé deux annonces qui m’intéresse.
Quelques précisions supplémentaires vu avec les vendeurs.
Pour celle sur la centrale:ligne échappement inox plus clapet,becquet carbone,sièges cuir/alcantara,pas de carnet d'entretien d'origine mais factures fournies.Prix 39000 €
Le bon coin:bulle teintée,échappement Borla,GPS moderne avec caméra de recul,'ancien fourni',feux arrières à leds,anciens fournis.
Prix en négociation certainement 40 000 €, j'ai rendez-vous samedi pour la voir.
N'hésitez pas à commenter,même si la décision me revient,je serai attentif à vos impressions.
Merci d'avance.
Amicalement.
Franck.
BALDENWECK franck- ZL1
Ça avance...c'est bon. De quelles couleurs les bêtes ?.
Gold33- Turbocharged
Année, kilométrage ?
Pilote de chasse- Turbocharged
Modele Vette : C7 Z06 ,ex C7 Grand Sport Carbon 65 AT8 # 427, ex C3 1977, C6 GS 60th
Si je peux te donner un conseil, et si les 2 voitures ne sont pas trop loin de chez toi, tu devrais aller voir les 2.
Elles sont toutes les 2 dans ton budget et on sait tous que les prix peuvent encore se discuter au dernier moment.
Le plus important, hormis l'entretien et les factures du véhicule, attarde toi à vérifier l'intérieur car le cuir sur les Corvette de cette génération vieillit plutôt mal...
Si tu as besoin d'autres conseils ou renseignements je te donne mon phone en MP.
Elles sont toutes les 2 dans ton budget et on sait tous que les prix peuvent encore se discuter au dernier moment.
Le plus important, hormis l'entretien et les factures du véhicule, attarde toi à vérifier l'intérieur car le cuir sur les Corvette de cette génération vieillit plutôt mal...
Si tu as besoin d'autres conseils ou renseignements je te donne mon phone en MP.
Gold33- Turbocharged
Bonjour et merci pour votre aide,
pour le kilométrage et l'année
celle de la centrale 59088 kms du 27/03/2008
LBC 68700 kms du 12/2008
Amicalement.
Franck.
pour le kilométrage et l'année
celle de la centrale 59088 kms du 27/03/2008
LBC 68700 kms du 12/2008
Amicalement.
Franck.
BALDENWECK franck- ZL1
Bonjour,
suite à mes recherches,je ne vais pas donner suite pour les deux blanches,ce sont deux modèles importés d'Allemagne dont une sans carnet d'entretien,
et l'autre un peu trop chère,sans justification.
Mais j'ai trouvé une Française 'origine Chassay' avec 28000 kms du 31/07/2008,si tout va bien je ferai affaire.
Amicalement.
Franck.
suite à mes recherches,je ne vais pas donner suite pour les deux blanches,ce sont deux modèles importés d'Allemagne dont une sans carnet d'entretien,
et l'autre un peu trop chère,sans justification.
Mais j'ai trouvé une Française 'origine Chassay' avec 28000 kms du 31/07/2008,si tout va bien je ferai affaire.
Amicalement.
Franck.
BALDENWECK franck- ZL1
Je viens de la voir sur lbc...il faut que tu saches que le modèle compétition est une série dépouillée de pas mal d options. Pas de GPS, ni d affichage tête haute, ni sièges chauffants et à mémoire, ni relevage auto des vitres etc....
Gold33- Turbocharged
Ce qui la rend un tout petit peu plus légère, moins complexe et allant à l'essentiel à savoir, conduire une voiture et non pas un ordinateur à roues...
J'ajouterai que sur des versions Europe l'affichage de la vitesse tête haute est aussi majoré de 10 kmh. Et pour ce qui concerne le GPS, il n'est jamais à jour.
J'ajouterai que sur des versions Europe l'affichage de la vitesse tête haute est aussi majoré de 10 kmh. Et pour ce qui concerne le GPS, il n'est jamais à jour.
Reynel- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Bonjour à tous,
ma future C6 sera bientôt dans mon garage,j'ai réservée celle de Philippe 'Gold 33'.
En principe vendredi ou samedi prochain.
Amicalement.
Franck.
ma future C6 sera bientôt dans mon garage,j'ai réservée celle de Philippe 'Gold 33'.
En principe vendredi ou samedi prochain.
Amicalement.
Franck.
BALDENWECK franck- ZL1
Bon choix elle est magnifique. Tu vas te régaler à son volant.
Pilote de chasse- Turbocharged
Modele Vette : C7 Z06 ,ex C7 Grand Sport Carbon 65 AT8 # 427, ex C3 1977, C6 GS 60th
Bienvenue !
Mets de photos dès que tu pourras !!!
Mets de photos dès que tu pourras !!!
Ray- Turbocharged
Modele Vette : Ex C4 LT1 & C5 99 Z51 MN6 - CAMARO 2SS 45Th LS3 MN6
Bonsoir,
merci pour vos commentaires positifs,pas de souci pour les photos,même si elle est connue,je vais faire une belle présentation de la 'bête'.
Bonne soirée.
Amicalement.
Franck.
merci pour vos commentaires positifs,pas de souci pour les photos,même si elle est connue,je vais faire une belle présentation de la 'bête'.
Bonne soirée.
Amicalement.
Franck.
BALDENWECK franck- ZL1
Bonsoir à tous,
le dénouement est proche,je récupère la C6 samedi,je suis impatient comme un gosse,
je vais pouvoir tester pour le retour, Bordeaux ,Vendée.
Je ferai des photos très rapidement.
Bonne soirée.
Amicalement.
Franck.
le dénouement est proche,je récupère la C6 samedi,je suis impatient comme un gosse,
je vais pouvoir tester pour le retour, Bordeaux ,Vendée.
Je ferai des photos très rapidement.
Bonne soirée.
Amicalement.
Franck.
BALDENWECK franck- ZL1
Je suis sûr que tu en prendra soin et je suis content que ma C6 aille en Vendée.
On se voit donc samedi matin et je pense que c'est avec quelques regrets:poutin10: que je vais voir partir celle qui m' a fait connaitre le monde de la Corvette...et rencontrer pleins de gens sympas.
Les échanges que j'ai eu avec toi me laissent penser sans aucun doute qu'elle sera également choyée comme elle l'a été avec moi.
On se voit donc samedi matin et je pense que c'est avec quelques regrets:poutin10: que je vais voir partir celle qui m' a fait connaitre le monde de la Corvette...et rencontrer pleins de gens sympas.
Les échanges que j'ai eu avec toi me laissent penser sans aucun doute qu'elle sera également choyée comme elle l'a été avec moi.
Gold33- Turbocharged
AH super une vente de passionné à passionné ! C'est vraiement super ça... Bravo à vous deux
Thomas0931- Blue Flame 6
Modele Vette : C6 LS3 BVM R437
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4