Rupteur sur c7
4 participants
Page 1 sur 1
Rupteur sur c7
Bonjour
J'ai déclenché le rupteur suite à mauvais enchainement sur ma C7. Le moteur a coupé alors que j'ai du atteindre 7000 ou 7500 tr/min (en 1ere) Tout fonctionne normalement. Pas de message tableau de bord. Dois-je faire faire des vérifications par un garagiste ?
Cdlt
J'ai déclenché le rupteur suite à mauvais enchainement sur ma C7. Le moteur a coupé alors que j'ai du atteindre 7000 ou 7500 tr/min (en 1ere) Tout fonctionne normalement. Pas de message tableau de bord. Dois-je faire faire des vérifications par un garagiste ?
Cdlt
MAHE974- L98
Modele Vette : C7 STINGRAY
Re: Rupteur sur c7
J’ai touché 2 ou 3 fois le rupteur en track day en juillet, car la BVA est un peu lente. Je viens de faire la révision chez Brunoricaine et ils m’ont dit qu’il n’y avait rien d’anormal selon « la valise ».
Gildas84- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 AT8, ex C6 cab
Ok j'en parlerai a victor pour la revision des 6 ans en septembre
MAHE974- L98
Ça m'est arrivé une paire de fois. C'est impressionnant mais sans conséquences. Ça sert à ça un rupteur, à éviter un sur-régime.
Nikos#34- Turbocharged
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
En retrogadant, tu as déclenché le rupteur ou juste en accélérant ?
En accélérant aucun danger pour la mécanique, ça limite juste les tr/min pour rester dans la plage d utilisation moteur constructeur.
Donc pas de panique
En accélérant aucun danger pour la mécanique, ça limite juste les tr/min pour rester dans la plage d utilisation moteur constructeur.
Donc pas de panique
En accélérant
MAHE974- L98
Idem en accélérant.jimbo a écrit:En retrogadant, tu as déclenché le rupteur ou juste en accélérant ?
Donc pas de panique
Nikos#34- Turbocharged
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
Page 1 sur 1