Longue vie à RAPTOR !
+15
Nikos#34
Viking
speedy2b
loule_du13
Pat 83
Maldito
Marco06
Phileas
fredc527
edencars
Alainvette
Guéna
Gold33
PACE78
bipbip
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Longue vie à RAPTOR !
Magnifiques photos et superbe GS Bleue Félicitations encore pour ton acquisition.
Nikos#34- Turbocharged
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
Superbe ! La C6 est vraiment la plus belle et la lumière de la côte d'azur ne pardonne rien lolPACE78 a écrit:Non mais !!! J'ai pas vendu une voiture terne, dix ans d'amour des deux précédents propriétaires ça se voit.Viking a écrit:Top la Raptor et bravo pour les photos tu as fait un traitement pour que ça brille autant ?
PS. J'arrive à Cannes à l'automne. Retraite...
Blackship- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z6 2006
Blackship a écrit:
Superbe ! La C6 est vraiment la plus belle et la lumière de la côte d'azur ne pardonne rien lol
PS. J'arrive à Cannes à l'automne. Retraite...
c'est notė Blackship ! Tu me feras signe pour ta nouvelle vie en retraite au soleil !!
bipbip- Blown
Modele Vette : Ex (C4 CAB. 91 L98 - C5 98 - C5 50ème Anniv bvm) - Simca Beaulieu v8 1958 - C6 Grand Sport bvm
Magnifique tes photos
woody-roadmaster- Supercharged
Modele Vette : C6 GS 2011
Magnifique C6 dans magnifique décor félicitations
ber04- Turbocharged
Modele Vette : C6 LS3 2008 avec de gros pots. Ex: C3 69 BM4 .C5 2000 Z51 BM6
Fais refaire le volant en Allemagne chez ''TOPAUTOPROFI'' comme l'a fait Claric avant moi.
Changer egallement les compteurs en fonds bleus et en km/h car Raptor est full US !
(J'ai fais faire en cohėrence avec l'interieur.)
PACE, tu as vu j'ai installė ton tableau de bord que tu m'avais donnė avec Raptor
Changer egallement les compteurs en fonds bleus et en km/h car Raptor est full US !
(J'ai fais faire en cohėrence avec l'interieur.)
PACE, tu as vu j'ai installė ton tableau de bord que tu m'avais donnė avec Raptor
bipbip- Blown
Modele Vette : Ex (C4 CAB. 91 L98 - C5 98 - C5 50ème Anniv bvm) - Simca Beaulieu v8 1958 - C6 Grand Sport bvm
Oui, je viens de voir ça sur le post volant, ça s'est adapté facilement au niveau électronique ?
A 11 ans Raptor est encore une jeunette en pleine évolution, ça fait plaisir à voir.
A 11 ans Raptor est encore une jeunette en pleine évolution, ça fait plaisir à voir.
PACE78- Modérateur
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Bien joué Bipbip
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Facile Pace, la connectique est simple et je ne suis pas un pro pourtant !
Quand å Raptor, toujours dans son cocon, encore quelques annėes avant d'entrer dans l'adolescence !...
Quand å Raptor, toujours dans son cocon, encore quelques annėes avant d'entrer dans l'adolescence !...
bipbip- Blown
Bipbip, quel plaisir de revoir Raptor et avec ce compteur, une passation de passion jusqu'à toi, je n'avais pas osé l'installer malgré les propos rassurants du vendeur au niveau du kmétrage : tout s'est bien passé, il était exact in fine ? pas trop difficile d'enlever tout le TDB pour l'installer ? Raptor ne t'a pas causé de souci jusqu'ici ? je l'espère !
Comme a dit un des intervenants, Raptor est plus beau que le paysage environnant ! cette GS est toujours et encore plus magnifique malgré les années et toujours de subtils améliorations qui ne dénaturent pas la machine, awesome ! have a good ride et longue vie à Raptor !
Le
Comme a dit un des intervenants, Raptor est plus beau que le paysage environnant ! cette GS est toujours et encore plus magnifique malgré les années et toujours de subtils améliorations qui ne dénaturent pas la machine, awesome ! have a good ride et longue vie à Raptor !
Le
tu peux etre parfaitement rassurė blackorsaire !! Raptor est en parfaite santė et fait rėgulièrement un peu d'exercice !blackorsaire a écrit:Bipbip, quel plaisir de revoir Raptor et avec ce compteur, une passation de passion jusqu'à toi, je n'avais pas osé l'installer malgré les propos rassurants du vendeur au niveau du kmétrage : tout s'est bien passé, il était exact in fine ? pas trop difficile d'enlever tout le TDB pour l'installer ? Raptor ne t'a pas causé de souci jusqu'ici ? je l'espère !
Le
Telle Raptor ėtait qd tu l' avais adoptėe, telle la Raptor est aujrd'hui !
9000 kms de chasse et absolument aucun problème ! Raptor a eû de la chance d avoir de bons maītres !
(pour les compteurs, c'etait facile finalement, et ils fonctionnent impec !)
Au LAUTARET
Faut cliquer sur les photos pour voir entieres !
bipbip- Blown
Cette beauté !
PACE78- Modérateur
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Page 2 sur 2 • 1, 2