La cote de la Zr-1
+22
Pat 83
Yann
Adrien35
tthomas
PACE78
Oliviou77
PMO
Reynel
Blackship
BAROUF
edencars
Denis ZR-1
lorenzo92
Jack in the Box
Patviper
lietnom
555 prodrive
misterlo
Jac
zaf31
corvette593
GILLES 50TH
26 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
La cote de la Zr-1
Copie de mon commentaire de l'annonce piur la Zr-1 jaune :
Ah, King of the Hill.
Quand j'étais jeune conducteur, en 90, ben j'avais pas un rond et rêvait en regardant la presse automobile. Il y avait des comparatifs entre la Testarossa et la Zr-1 qui l'emportait souvent.
Malgré le prix super déconnant de l'option " Zr-1 " , une Zr-1 valait la moitié du prix de la Testarossa aux US, un peu plus en France.
Produites toutes les 2 à 7000 exemplaires, la cote de la Zr-1 n'a jamais suivi celle de la Testarossa, qui est tombé aussi très basse un moment ( $ 30/40 000 pour les modèles peu entretenu ).
A prix équivalent à l'achat à l'époque, une horrible Mondial valait le même prix qu'une Zr-1.
7000 produites mais je pense qu'on a mis à la ferraille un tas de Zr-1 après accident mais pas les Testarossa.
Pourquoi ça ne grimpe pas une cote de Zr-1 ?
Je dirai, la faute aux US.
Le pays concepteur n'a pas encore d’engouement pour la Zr-1. Ca se brade à $ 18000, voir $ 20 000 pour une en parfait état.
Le prix des C4 de base remonte, pas la Zr-1. Il y a de l'espoir.
La Cadillac Allanté est aussi une voiture d'avenir avec une cote au plus bas.
Une belle Zr-1 devrait valoir 50 000 €, mais quand ?
Le pays d'origine ne sait même pas qu'il a.
Il doit y'en rester 6000, je suis sur 6000. Vu la population mondiale, je sais ce que j'ai.
8 milliards de personnes sur cette planète.
Je suis 1 sur 1.33 milliard.
On est 1 sur 1.33 milliard.
T'as plus de chance de gagner au lotto que de conduire une Zr-1 un jour.
Alors apprécions chaque kilomètre parcouru, on est le 1 sur 6000 de Zr-1 restant et le 1 sur 1.33 milliard de cette planète.
Ah, King of the Hill.
Quand j'étais jeune conducteur, en 90, ben j'avais pas un rond et rêvait en regardant la presse automobile. Il y avait des comparatifs entre la Testarossa et la Zr-1 qui l'emportait souvent.
Malgré le prix super déconnant de l'option " Zr-1 " , une Zr-1 valait la moitié du prix de la Testarossa aux US, un peu plus en France.
Produites toutes les 2 à 7000 exemplaires, la cote de la Zr-1 n'a jamais suivi celle de la Testarossa, qui est tombé aussi très basse un moment ( $ 30/40 000 pour les modèles peu entretenu ).
A prix équivalent à l'achat à l'époque, une horrible Mondial valait le même prix qu'une Zr-1.
7000 produites mais je pense qu'on a mis à la ferraille un tas de Zr-1 après accident mais pas les Testarossa.
Pourquoi ça ne grimpe pas une cote de Zr-1 ?
Je dirai, la faute aux US.
Le pays concepteur n'a pas encore d’engouement pour la Zr-1. Ca se brade à $ 18000, voir $ 20 000 pour une en parfait état.
Le prix des C4 de base remonte, pas la Zr-1. Il y a de l'espoir.
La Cadillac Allanté est aussi une voiture d'avenir avec une cote au plus bas.
Une belle Zr-1 devrait valoir 50 000 €, mais quand ?
Le pays d'origine ne sait même pas qu'il a.
Il doit y'en rester 6000, je suis sur 6000. Vu la population mondiale, je sais ce que j'ai.
8 milliards de personnes sur cette planète.
Je suis 1 sur 1.33 milliard.
On est 1 sur 1.33 milliard.
T'as plus de chance de gagner au lotto que de conduire une Zr-1 un jour.
Alors apprécions chaque kilomètre parcouru, on est le 1 sur 6000 de Zr-1 restant et le 1 sur 1.33 milliard de cette planète.
Dernière édition par GILLES 50TH le Mer 24 Mar 2021 - 19:32, édité 1 fois
GILLES 50TH- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 6130
Age : 54
Localisation : LOS ANGELES, STRASBOURG,
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
Date d'inscription : 28/08/2006
Re: La cote de la Zr-1
Ç est beau et C est vrai.
Une testarossa ça vaut 100 000 euros maintenant ç est fou.
Une testarossa ça vaut 100 000 euros maintenant ç est fou.
corvette593- LS2
- Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : Cambrai
Modele Vette : C4 zr-1 1990
Date d'inscription : 08/03/2009
Re: La cote de la Zr-1
Pas trop compris ton calcul du 1.33 milliard...
Je suis néophyte en corvette et pour moi (et je pense pas mal de monde) une ZR-1 et une testarossa, ce n'est pas comparable.
Une ZR-1 c'est une corvette comme une autre avec un gros moteur pour les non connaisseurs donc une voiture de grande diffusion achetée par la classe moyenne américaine.
La testarossa, c'est la voiture de course sur la route,une gueule identifiable parmi toutes, le V12, le cheval cabré des années 80.
Je te rejoins par contre sur la cadillac, je la trouve magnifique, son histoire de production est particulière.
Mais la rareté des pièces fait que il faut avoir de gros moyens pour en assurer l'entretien
Je suis néophyte en corvette et pour moi (et je pense pas mal de monde) une ZR-1 et une testarossa, ce n'est pas comparable.
Une ZR-1 c'est une corvette comme une autre avec un gros moteur pour les non connaisseurs donc une voiture de grande diffusion achetée par la classe moyenne américaine.
La testarossa, c'est la voiture de course sur la route,une gueule identifiable parmi toutes, le V12, le cheval cabré des années 80.
Je te rejoins par contre sur la cadillac, je la trouve magnifique, son histoire de production est particulière.
Mais la rareté des pièces fait que il faut avoir de gros moyens pour en assurer l'entretien
zaf31- Long Block
- Nombre de messages : 127
Age : 54
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/10/2019
Re: La cote de la Zr-1
zaf31 a écrit: Une ZR-1 c'est une corvette comme une autre avec un gros moteur
Tu vas te faire allumer touaaaa !
zaf31 a écrit:... pour les non connaisseurs
Heureusement, t'as sauvé ta peau !...
Jac- Modérateur
- Nombre de messages : 9890
Age : 83
Localisation : Provence
Modele Vette : C6 noire pack luxury, dit la JACvette!
Date d'inscription : 13/07/2014
Re: La cote de la Zr-1
Heureusement ça te sauve
zaf31 a écrit:Je suis néophyte en corvette ....
corvette593- LS2
- Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : Cambrai
Modele Vette : C4 zr-1 1990
Date d'inscription : 08/03/2009
Re: La cote de la Zr-1
Loin de moi l'idée de dénigrer le modèle, juste pour moi une explication plausible pour expliquer le constat fait par GILLES 50TH
zaf31- Long Block
- Nombre de messages : 127
Age : 54
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/10/2019
Re: La cote de la Zr-1
Je suis obligé de vous dire que vous ne connaissez absolument pas la réalité du marché américain.
Une zr1 peut effectivement se trouver à 18 000 aux usa .
Mais une parfaite ( savez vous au moins ce que veut dire parfaite ? ) s’échange à plus de 35 000 et +
Les parfaites restent là bas car qui va acheter une c4 zr1 en France 50 000 ?
L’américain a une approche différente :
Le rapport avec l’argent n’est pas le même que chez nous , d’ailleurs ils en ont beaucoup mais alors beaucoup plus que nous !!!
L’état est primordial pour un vrai collectionneur américain , le prix de l’objet est secondaire.
Malheureusement la réalité du marché français et européen pousse les importateurs à acheter un prix pas une voiture.
Et ce post me prouve une fois de plus l’écart entre nous et eux .
Quand tu habites au Sénégal il est logique de croire que les bagnoles qui arrivent de france reflètent le marché français
Vu ce matin sur le net quelques annonces de zr1 aux usa ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une zr1 peut effectivement se trouver à 18 000 aux usa .
Mais une parfaite ( savez vous au moins ce que veut dire parfaite ? ) s’échange à plus de 35 000 et +
Les parfaites restent là bas car qui va acheter une c4 zr1 en France 50 000 ?
L’américain a une approche différente :
Le rapport avec l’argent n’est pas le même que chez nous , d’ailleurs ils en ont beaucoup mais alors beaucoup plus que nous !!!
L’état est primordial pour un vrai collectionneur américain , le prix de l’objet est secondaire.
Malheureusement la réalité du marché français et européen pousse les importateurs à acheter un prix pas une voiture.
Et ce post me prouve une fois de plus l’écart entre nous et eux .
Quand tu habites au Sénégal il est logique de croire que les bagnoles qui arrivent de france reflètent le marché français
Vu ce matin sur le net quelques annonces de zr1 aux usa ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
misterlo- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 3680
Age : 57
Modele Vette : 59 63 78 78 81 82
Date d'inscription : 26/01/2015
Re: La cote de la Zr-1
Je savais que ce post allait te titiller Lolo !
Jac- Modérateur
- Nombre de messages : 9890
Age : 83
Localisation : Provence
Modele Vette : C6 noire pack luxury, dit la JACvette!
Date d'inscription : 13/07/2014
Re: La cote de la Zr-1
Jac a écrit:Je savais que ce post allait te titiller Lolo !
misterlo- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 3680
Age : 57
Modele Vette : 59 63 78 78 81 82
Date d'inscription : 26/01/2015
Re: La cote de la Zr-1
La Corvette n'a pas la noblesse d'une Ferrari ou d'une Porsche.
Et en Europe, les Corvettes ont une image de voiture "mal fini".
Par rapport à la Testarossa qui est sulfureuse et qui a sa propre identité, la ZR-1 malgré toutes ses qualités ne reste qu'une C4 aux yeux des non initiés.
Physiquement, elle ne se démarque pas assez.
Et puis c'est paradoxale, mais une auto qui nécessite de sortir son moteur pour faire une distri tous les 30000 km s'adresse forcément à des portefeuilles bien garnis.
Cela participe à la légende et au côté exclusif de l'auto.
Une Corvette C4 reste roturière, aussi ZR-1 soit-elle.
Une Testarossa, ça fait quand même plus briller les yeux du badot.
Pour apprécier la ZR-1 à sa juste valeur, il ne faut pas s'arrêter qu'au physique, faut aussi être sensible au technique. Combien savent que sa boite de vitesse a été conçu par Lotus et que son moteur a été usiné chez Mercury Marine??
La ZR-1 s'adresse vraiment aux initiés de la C4.
(je précise que j'adore la C4 ZR-1)
Et en Europe, les Corvettes ont une image de voiture "mal fini".
Par rapport à la Testarossa qui est sulfureuse et qui a sa propre identité, la ZR-1 malgré toutes ses qualités ne reste qu'une C4 aux yeux des non initiés.
Physiquement, elle ne se démarque pas assez.
Et puis c'est paradoxale, mais une auto qui nécessite de sortir son moteur pour faire une distri tous les 30000 km s'adresse forcément à des portefeuilles bien garnis.
Cela participe à la légende et au côté exclusif de l'auto.
Une Corvette C4 reste roturière, aussi ZR-1 soit-elle.
Une Testarossa, ça fait quand même plus briller les yeux du badot.
Pour apprécier la ZR-1 à sa juste valeur, il ne faut pas s'arrêter qu'au physique, faut aussi être sensible au technique. Combien savent que sa boite de vitesse a été conçu par Lotus et que son moteur a été usiné chez Mercury Marine??
La ZR-1 s'adresse vraiment aux initiés de la C4.
(je précise que j'adore la C4 ZR-1)
Dernière édition par 555 prodrive le Sam 6 Mar 2021 - 10:06, édité 2 fois
555 prodrive- Turbocharged
- Nombre de messages : 3038
Age : 42
Localisation : Eure
Modele Vette : Shelby GT350
Date d'inscription : 25/07/2019
Re: La cote de la Zr-1
Bon, maint'nant, j'attends que Denis ZR-1 se manifeste !...
Jac- Modérateur
- Nombre de messages : 9890
Age : 83
Localisation : Provence
Modele Vette : C6 noire pack luxury, dit la JACvette!
Date d'inscription : 13/07/2014
Re: La cote de la Zr-1
Débat intéressant. Il est bien vrai que les corvettes n'ont pas tendance à décoller contrairement au cheval cabré ou autres européennes de sport. J'en veux pour image la C1 (icone sur laquelle tout le monde se retourne) et qui ne varie pas (voir la cote LVA).
Je n'ai pas la réponse sauf comme le dit misterlo: quand une voiture est belle, elle vaut cher ici ou de l'autre côté de l'Atlantique et ceci qu'elle soit européenne ou américaine. Sauf que chez nous, l'acheteur achète plus un prix en voulant avoir la rareté dans un état irréprochable.
C'est comme çà. En attendant, nous avons le plaisir de profiter de ces belles quellles qu'elles soient.
Je n'ai pas la réponse sauf comme le dit misterlo: quand une voiture est belle, elle vaut cher ici ou de l'autre côté de l'Atlantique et ceci qu'elle soit européenne ou américaine. Sauf que chez nous, l'acheteur achète plus un prix en voulant avoir la rareté dans un état irréprochable.
C'est comme çà. En attendant, nous avons le plaisir de profiter de ces belles quellles qu'elles soient.
lietnom- Supercharged
- Nombre de messages : 832
Age : 76
Localisation : Gironde
Modele Vette : C1 1959 inca/bleue, Alfa Montreal, Ferrari 308 gtb qv
Date d'inscription : 15/03/2013
Re: La cote de la Zr-1
Mouais, je vais faire mon rabat joie pour moi la Corvette c'est pas un placement financier c'est un véhicule plaisir et pas un appartement,
Patviper- Turbocharged
- Nombre de messages : 2714
Age : 58
Localisation : 31
Modele Vette : Voir Avatar
Date d'inscription : 23/09/2018
Re: La cote de la Zr-1
Patviper a écrit:Mouais, je vais faire mon rabat joie pour moi la Corvette c'est pas un placement financier c'est un véhicule plaisir et pas un appartement,
Effectivement, et personnellement je préfère vendre à un passionné plutôt qu’à un acheteur qui ne cherche qu’un placement.
misterlo- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 3680
Age : 57
Modele Vette : 59 63 78 78 81 82
Date d'inscription : 26/01/2015
Re: La cote de la Zr-1
misterlo a écrit:Patviper a écrit:Mouais, je vais faire mon rabat joie pour moi la Corvette c'est pas un placement financier c'est un véhicule plaisir et pas un appartement,
Effectivement, et personnellement je préfère vendre à un passionné plutôt qu’à un acheteur qui ne cherche qu’un placement.
....... totalement d'accord : nos Corvettes sont trop méconnues du grand public, qui ne voit trop souvent que par de la Teutonne ou de l'Italienne; nos Belles ( quelle que soit la génération ) sont de la production ricaine avec les clichés trop souvent négatifs qui vont avec ......
Re: La cote de la Zr-1
Pourtant elles procurent un capital plaisir sur nos passages, on aperçois souvent des pouces levés ou même des prises de fotos!;-)
À contrario en allemandes tu as le choix entre indifférence ou plutôt le majeur levé....
À contrario en allemandes tu as le choix entre indifférence ou plutôt le majeur levé....
lorenzo92- Blown
- Nombre de messages : 1204
Age : 51
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Modele Vette : • C5 1998 •
Date d'inscription : 03/11/2019
Re: La cote de la Zr-1
Vous m'avez ouvert les yeux ! Ma ZR-1 n'est qu'un vieux tas de plastique dont personne ne veut, pas même pour le prix d'une Zoé.
Consommation, pollution (pensez donc, la mienne n'a même plus de catalyseur), toujours détentrice du record des 24 heures pour une voiture de production (à 283 km/h de moyenne, du grand n'importe quoi, vraiment) et surtout, la goutte d'eau qui fait déborder le vase, elle n'a pas pris(x?) un Euro en dix ans. La honte absolue aux yeux desspéculateurs passionnés pour qui le seul critère de qualité est là. Si elle n'intéresse pas les "spécialistes" du monde entier c'est donc qu'elle est sans intérêt(s) (5%, 10% ... 20% par an ?).
Il fallait agir avant qu'il soit trop tard. Je vous présente donc la remplaçante d'I'vette, rencontrée la semaine dernière au cours d'une journée piste (c'est bien cela un track day ?) sur le circuit du Val de Vienne, organisée par Sport Auto. Noyée au milieu d'une quinzaine de Lamborghini, dont deux Aventador SVJ, d'une dizaine de Ferrari et de Porsche, Maserati, Lotus ou autres, ma pauvre C4 m'a fait honte. Il y a bien eu ce propriétaire de Maserati qui est venu me voir alors que je rentrais aux stands après une petite session : "Elle a un bruit magnifique votre Corvette, qu'est-ce que c'est comme moteur ?" mais j'ai bien compris que, comme les pouces levés des commissaires de piste de l'ACO au Mans ou de ceux de Spa, tout cela n'était que de la condescendance vis à vis du propriétaire de cette pauvre chose américaine oubliée.
Cette Porsche 917 tonitruante (non homologuée, ni pour la route, ni pour la compétition) va me permettre d'être enfin remarqué sur les Track Days (j'ai bon là ?) où je pourrais même être invité par les organisateurs pour faire quelques tours de démonstration (pas des baptêmes car il est déjà assez difficile de loger le pilote à l'intérieur ...). Je la revendrai, plus cher que je l'ai achetée bien sûr, dans quelques années, avec moins de 1000 km au compteur. Toute médaille ayant son revers, cette somptueuse réplique, unanimement saluée par la presse spécialisée, n'est pas motorisée par le démoniaque flat twelve 5,0 litres, mais par un flat six de ... 300 chevaux et la célèbre turbine de refroidissement horizontale est factice. Ah oui, je vous entend déjà dire que ça fait 130 chevaux de moins qu'I'vette, mais pensez à la différence de poids. Le constructeur annonce même une vitesse de pointe de 270 km/h !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si d'aventure une personne nouvelle sur le Forum, ou qui ne me connait pas, lit ce texte, ne le prenez surtout pas au pied de la lettre !
Consommation, pollution (pensez donc, la mienne n'a même plus de catalyseur), toujours détentrice du record des 24 heures pour une voiture de production (à 283 km/h de moyenne, du grand n'importe quoi, vraiment) et surtout, la goutte d'eau qui fait déborder le vase, elle n'a pas pris(x?) un Euro en dix ans. La honte absolue aux yeux des
Il fallait agir avant qu'il soit trop tard. Je vous présente donc la remplaçante d'I'vette, rencontrée la semaine dernière au cours d'une journée piste (c'est bien cela un track day ?) sur le circuit du Val de Vienne, organisée par Sport Auto. Noyée au milieu d'une quinzaine de Lamborghini, dont deux Aventador SVJ, d'une dizaine de Ferrari et de Porsche, Maserati, Lotus ou autres, ma pauvre C4 m'a fait honte. Il y a bien eu ce propriétaire de Maserati qui est venu me voir alors que je rentrais aux stands après une petite session : "Elle a un bruit magnifique votre Corvette, qu'est-ce que c'est comme moteur ?" mais j'ai bien compris que, comme les pouces levés des commissaires de piste de l'ACO au Mans ou de ceux de Spa, tout cela n'était que de la condescendance vis à vis du propriétaire de cette pauvre chose américaine oubliée.
Cette Porsche 917 tonitruante (non homologuée, ni pour la route, ni pour la compétition) va me permettre d'être enfin remarqué sur les Track Days (j'ai bon là ?) où je pourrais même être invité par les organisateurs pour faire quelques tours de démonstration (pas des baptêmes car il est déjà assez difficile de loger le pilote à l'intérieur ...). Je la revendrai, plus cher que je l'ai achetée bien sûr, dans quelques années, avec moins de 1000 km au compteur. Toute médaille ayant son revers, cette somptueuse réplique, unanimement saluée par la presse spécialisée, n'est pas motorisée par le démoniaque flat twelve 5,0 litres, mais par un flat six de ... 300 chevaux et la célèbre turbine de refroidissement horizontale est factice. Ah oui, je vous entend déjà dire que ça fait 130 chevaux de moins qu'I'vette, mais pensez à la différence de poids. Le constructeur annonce même une vitesse de pointe de 270 km/h !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si d'aventure une personne nouvelle sur le Forum, ou qui ne me connait pas, lit ce texte, ne le prenez surtout pas au pied de la lettre !
Dernière édition par Denis ZR-1 le Sam 20 Mar 2021 - 15:54, édité 2 fois
Denis ZR-1- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 7864
Age : 71
Localisation : 78 ou 74
Modele Vette : C4 ZR-1
Date d'inscription : 30/10/2011
lorenzo92- Blown
- Nombre de messages : 1204
Age : 51
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Modele Vette : • C5 1998 •
Date d'inscription : 03/11/2019
Re: La cote de la Zr-1
Excellent, Denis
edencars- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 8805
Age : 64
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013
Re: La cote de la Zr-1
Bravo denis .
misterlo- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 3680
Age : 57
Modele Vette : 59 63 78 78 81 82
Date d'inscription : 26/01/2015
Re: La cote de la Zr-1
Et voilà, ça, c'est fait !
Jac- Modérateur
- Nombre de messages : 9890
Age : 83
Localisation : Provence
Modele Vette : C6 noire pack luxury, dit la JACvette!
Date d'inscription : 13/07/2014
Re: La cote de la Zr-1
En tout cas quand on a traversé une place connue de Paris où il y avait des Allemandes et des Italiennes, ils y en a qui ont sursauté et même eux dans leur voitures nous ont salué pouce levé.
BAROUF- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 16882
Age : 70
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013
Re: La cote de la Zr-1
Les belles intemporelles, oui... Je mets donc un billet sur les C5 et les C6lietnom a écrit:Débat intéressant. Il est bien vrai que les corvettes n'ont pas tendance à décoller contrairement au cheval cabré ou autres européennes de sport. J'en veux pour image la C1 (icone sur laquelle tout le monde se retourne) et qui ne varie pas (voir la cote LVA).
Je n'ai pas la réponse sauf comme le dit misterlo: quand une voiture est belle, elle vaut cher ici ou de l'autre côté de l'Atlantique et ceci qu'elle soit européenne ou américaine. Sauf que chez nous, l'acheteur achète plus un prix en voulant avoir la rareté dans un état irréprochable.
C'est comme çà. En attendant, nous avons le plaisir de profiter de ces belles quellles qu'elles soient.
Blackship- Turbocharged
- Nombre de messages : 2473
Age : 61
Localisation : Francheville (69340)
Modele Vette : C6 Z6 2006
Date d'inscription : 20/01/2019
Re: La cote de la Zr-1
Un Français riche c’est un américain pauvre
BAROUF- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 16882
Age : 70
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013
Re: La cote de la Zr-1
Point commun entre la Corvette et le vaccin du Covid ?
Aucun n'a jamais été produit en France
Aucun n'a jamais été produit en France
Blackship- Turbocharged
- Nombre de messages : 2473
Age : 61
Localisation : Francheville (69340)
Modele Vette : C6 Z6 2006
Date d'inscription : 20/01/2019
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Ballade de 220 km dans le Jura coté France et coté Suisse
» cote de nos C3
» C3 course de côte
» course de côte
» Cote ZR-1 sur LVA
» cote de nos C3
» C3 course de côte
» course de côte
» Cote ZR-1 sur LVA
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum