corvette z06
+8
ZD
mop
krisnet
david_lulu
PMO
marc
blackorsaire
gansta lirycal
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
corvette z06
alr parlon de cette bete de cource aussi performente sur circuit que n'importe quel terain ,ma passion mon reve la corvette z06 s'adapte a nIMPORTE quele transformation que ce soit estetique que performente . je suis gansta lirycal et voudrais parler de ce bolide avec d'autre passioné de corvette , je vous atten , aller a plusdriv drive2
gansta lirycal- En kit
Re: corvette z06
C'est the best : voiture pour la course et les courses! (la citation est empruntée à quelqu'un du forum)
Dans la rubrique "parler de C6", tu trouveras des posts sur la ZO6, dont celui-ci :
http://corvettepassion.forumactif.com/parler-de-c6-f41/presentation-de-ma-cz06-t2236.htm
Dans la rubrique "parler de C6", tu trouveras des posts sur la ZO6, dont celui-ci :
http://corvettepassion.forumactif.com/parler-de-c6-f41/presentation-de-ma-cz06-t2236.htm
gansta lirycal a écrit:alr parlon de cette bete de cource aussi performente sur circuit que n'importe quel terain ,ma passion mon reve la corvette z06 s'adapte a nIMPORTE quele transformation que ce soit estetique que performente . je suis gansta lirycal et voudrais parler de ce bolide avec d'autre passioné de corvette , je vous atten , aller a plusdriv drive2
pas d'accord !!
blackorsaire a écrit:C'est the best : voiture pour la course et les courses! (la citation est empruntée à quelqu'un du forum)
D'ailleurs, à partir du 20 (je fais les courses le vendredi) : Carrouf en Z06 Velocity Yellow
marc- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
pour quoi tu n'est pas dacors explique je ne comprend ps ton opignion
gansta lirycal- En kit
je pensse que c'est juste parce-que tu a des preferense pour la c5 mais bon chacun cest choixmarc a écrit:gansta lirycal a écrit:alr parlon de cette bete de cource aussi performente sur circuit que n'importe quel terain ,ma passion mon reve la corvette z06 s'adapte a nIMPORTE quele transformation que ce soit estetique que performente . je suis gansta lirycal et voudrais parler de ce bolide avec d'autre passioné de corvette , je vous atten , aller a plusdriv drive2
pas d'accord !!blackorsaire a écrit:C'est the best : voiture pour la course et les courses! (la citation est empruntée à quelqu'un du forum)
D'ailleurs, à partir du 20 (je fais les courses le vendredi) : Carrouf en Z06 Velocity Yellow
gansta lirycal- En kit
gansta lirycal a écrit:je pensse que c'est juste parce-que tu a des preferense pour la c5 mais bon chacun cest choixmarc a écrit:gansta lirycal a écrit:alr parlon de cette bete de cource aussi performente sur circuit que n'importe quel terain ,ma passion mon reve la corvette z06 s'adapte a nIMPORTE quele transformation que ce soit estetique que performente . je suis gansta lirycal et voudrais parler de ce bolide avec d'autre passioné de corvette , je vous atten , aller a plusdriv drive2
pas d'accord !!blackorsaire a écrit:C'est the best : voiture pour la course et les courses! (la citation est empruntée à quelqu'un du forum)
Raté, je viens d'acheter une Z06
là où je ne suis pas d'accord c'est sur les modifications ESTHETIQUES
marc- Turbocharged
aparamen tu ne connais pas ta machine marc fait attension tu a afaire avec un vrais passioné verifie tes propos avant de me contexter
gansta lirycal- En kit
les modifications esthetiques sont du gout de chacun
untel preferera garder une ligne d'origine, pure
untel preferera modifier à son gout
il en faut pour tout le monde et tout le monde peut exprimer son avis
Quand a dire que Marc ne connait pas ces voitures (et futures voitures) attention aussi gansta lirycal, tu ne connais pas non plus les personnes avec qui tu converse sur le forum....
untel preferera garder une ligne d'origine, pure
untel preferera modifier à son gout
il en faut pour tout le monde et tout le monde peut exprimer son avis
Quand a dire que Marc ne connait pas ces voitures (et futures voitures) attention aussi gansta lirycal, tu ne connais pas non plus les personnes avec qui tu converse sur le forum....
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
gansta lirycal a écrit:... verifie tes propos avant de me contexter
i te contexte pas, i tesplique.
Pareil, à part les jantes j'aime pas trop quand on s'éloigne de l'ésthétique d'origine.
krisnet- Blue Flame 6
gansta lirycal a écrit:aparamen tu ne connais pas ta machine marc fait attension tu a afaire avec un vrais passioné verifie tes propos avant de me contexter
on est tombé sur un champion du monde là !!!! willy
mop- Turbocharged
Modele Vette : C3 1976
Râles pas, gràce à lui on apprend pleins de nouveaux mots
krisnet- Blue Flame 6
krisnet a écrit: Râles pas, gràce à lui on apprend pleins de nouveaux mots
mop- Turbocharged
Modele Vette : C3 1976
krisnet a écrit:Pareil, à part les jantes j'aime pas trop quand on s'éloigne de l'ésthétique d'origine.
c'est exactement ce que j'explique, les jantes OK, des lettres corvette chromées, OK, un capot avec un bossage OK, mais s'il vous plait, PAS d'AILERON de 2m², pas de néons, ...
la Z06, même la C6 "normale" sont déjà très belles comme ça, inutile de les transformer en horreur comme on peut en voir
Pour les pièces perfo : aucune restriction, si ce n'est le budget ou le risque sur la fiabilité
marc- Turbocharged
Collecteur + longs tubes + admission + correction électronique, sur les corvette ça s'appelle plus de la prépa, juste un petit peaufinage des équipements !
krisnet- Blue Flame 6
marc a écrit:krisnet a écrit:Pareil, à part les jantes j'aime pas trop quand on s'éloigne de l'ésthétique d'origine.
c'est exactement ce que j'explique, les jantes OK, des lettres corvette chromées, OK, un capot avec un bossage OK, mais s'il vous plait, PAS d'AILERON de 2m², pas de néons, ...
la Z06, même la C6 "normale" sont déjà très belles comme ça, inutile de les transformer en horreur comme on peut en voir
Pour les pièces perfo : aucune restriction, si ce n'est le budget ou le risque sur la fiabilité
+1 : pourquoi dénaturer une Corvette? ce n'est pas une golf ou une opel.
marc a écrit:la Z06, même la C6 "normale" sont déjà très belles comme ça, inutile de les transformer en horreur comme on peut en voir
pour etre complet cette remarque s'applique a toutes les corvettes sans exceptions
ZD- Turbocharged
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
ZD a écrit: pour etre complet cette remarque s'applique a toutes les corvettes sans exceptions
+1
GILLES 50TH- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
je vous ais tous compris et vous aller remarquer que je suis asser jeune mais la z06 est comme une femme pour moi on ne peux pas changer son sens mais on peux l'habiller pour prouver sa domination je n'eais jamais dit qu'il faut absolument pratiquer une chiurgie estétique severt sur magnifique merveille du monde mais juste évocer le faite que c'est possible
gansta lirycal- En kit
gansta lirycal a écrit:...mais la z06 est comme une femme pour moi on ne peux pas changer son sens mais on peux l'habiller pour prouver sa domination ...
Ah bon...
On verra quand tu seras grand...
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
On tyeind un ouinner !
Un consseille, pour séduirre les fammes, leur envoi pas de maux doux, et ne comparre jamais ta petite ami à une voiture devant elle !
Un consseille, pour séduirre les fammes, leur envoi pas de maux doux, et ne comparre jamais ta petite ami à une voiture devant elle !
krisnet- Blue Flame 6
blackorsaire a écrit:marc a écrit:krisnet a écrit:Pareil, à part les jantes j'aime pas trop quand on s'éloigne de l'ésthétique d'origine.
+1 : pourquoi dénaturer une Corvette? ce n'est pas une golf ou une opel.
je suis tout a fait d'accord. Changer les lignes d'une voiture alors que des tas de deigner y ont passes des mois????
Bien souvent les gens changent le look pour etre different mais ce n;est pas tres souvent heureux.
mettre des lettres qui resortent oui.
changer les jantes oui
elargir les ailes Oui et Non. pour la C6 oui car les elargisseurs Z06 mettent vraiment la bette en valeur.
mais sur une C5 je trouve cela laid ca casse la lgine qui n'a pas ete cree pour cela la cassur au niveau des portes ne va pas.
idem pour les ailerons je n'aime pas trop (et Oui sur l'evo j'ai deja pense a le demonter mais les chiffres sont la au nivaeu des courbes a grande vitesse)
et tres souvent les C3 d'origine sont semplides pourquoi aller les enlaidir.
Smoke- En kit
Page 1 sur 2 • 1, 2