Merci l'Europe
5 participants
Page 1 sur 1
Merci l'Europe
European C8 Corvette Will Lose Close to 30 Horsepower Due to EU Emission Laws
Voila ce qui vous attend , la C8 sera beaucoup plus chère que la C7 , mais avec moins de puissance
Voila ce qui vous attend , la C8 sera beaucoup plus chère que la C7 , mais avec moins de puissance
yves31- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 8246
Age : 67
Localisation : Toulouse
Modele Vette : Ex C6 LS3 ; Ex C7 Stingray ; Ex C7 Z06 .
Date d'inscription : 27/09/2014
Re: Merci l'Europe
Hi
Ça dépend de quelle puissance on parle. Si c'est la puissance aux roues on est plus proche de la réalité que de la puissance sortie moteur. La carte grise sera moins chère.
Pour le prix, c'est la loi du marché et de rajouter 30.000 euros pour la taxe malus.
Ça dépend de quelle puissance on parle. Si c'est la puissance aux roues on est plus proche de la réalité que de la puissance sortie moteur. La carte grise sera moins chère.
Pour le prix, c'est la loi du marché et de rajouter 30.000 euros pour la taxe malus.
crossfire- LS9
- Nombre de messages : 760
Localisation : TOULON
Modele Vette : C7 stingray
Date d'inscription : 18/02/2008
Re: Merci l'Europe
Une petite reprog et hop on récupère les chevaux crevés.
PACE78- Modérateur
- Nombre de messages : 20336
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014
Re: Merci l'Europe
Les chevaux en moins ça sera surtout du à un rajout de filtre au niveau de l échappement pour passer les normes donc une reprog ne va pas suffire.
Mais en position moteur central, ça ne va pas être facile de trouver la place pour le mettre sans parler des risques d'incendie...
Ça m'avait bien surpris que la C8 avec son vieux moteur de C7, 6.2L 16 soupapes puisse passer les normes, ben en fait non
Mais en position moteur central, ça ne va pas être facile de trouver la place pour le mettre sans parler des risques d'incendie...
Ça m'avait bien surpris que la C8 avec son vieux moteur de C7, 6.2L 16 soupapes puisse passer les normes, ben en fait non
Re: Merci l'Europe
On démontera le filtre de l'échappement...
En même temps, quand tu vois que mon GC SRT 6.4l atmo de 500 ch a une vignette crit'air 1 !! Va comprendre...
En même temps, quand tu vois que mon GC SRT 6.4l atmo de 500 ch a une vignette crit'air 1 !! Va comprendre...
JCh10- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 1508
Age : 54
Localisation : Troyes 10
Modele Vette : C3 82 L83 - GC SRT 2017 - Ex C6 Z51 Bva6
Date d'inscription : 23/12/2014
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum