En quête de vérité
+12
Oliviou77
lietnom
Tuileur
Pat 63
Nanthiat
regis Z06
rogan
PACE78
yves31
Jac
Yann
grozego
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: En quête de vérité
Beaucoup feraient bien de prendre exemple sur Yves31 je le confirme !
Un GRAND Monsieur
Bisous Yves
Un GRAND Monsieur
Bisous Yves
Yann- Administrateur
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Jac a écrit:yves31 a écrit:Mais tu peux faire un tour de manège pour voir si ça te convient , moi je serais heureux d'en faire profiter quelqu'un même s'il achète pas ma voiture ( de toute façon elle est plus à vendre )
Blague à part, Yves est d'une grande générosité. Je me souviens qu'à la sortie "Evasion provençale", il donnait les clés de sa caisse à tous ceux qui voulaient l'essayer... Beaucoup disaient alors qu'ils n'étaient pas sûr de pouvoir en faire autant...
Alors bizarrement je suis pareil, ça me joue parfois (souvent) des tours mais comme on dit « on ne se refait pas! »
Dans ce cas là, si je profitais d’un we avec ma moitié dans cette belle région pour tomber comme pour la grand sport, « par hasard », sur cette bête, ce serait avec grand plaisir que je ferais un tour de manège effectivement
grozego- En kit
yves31- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Ex C6 LS3 ; Ex C7 Stingray ; Ex C7 Z06 .
Faut nous excuser grozego d'avoir pollué ton post , malheureusement ça arrive très souvent sur Corvette Passion , mais c'est pratiquement tout le temps de la déconnade ( et 9 fois sur 10 , le Canard est impliqué là dedans )
Jac- Modérateur
Modele Vette : C6 noire pack luxury, dit la JACvette!
Même la modo pollue ton post
De toute façon, il a déjà eu ce qu'il voulait sur ce post : Une Corvette ZR-1, GS ou Z et un tour de manège à sensations !
Jac- Modérateur
yves31 a écrit:Faut nous excuser grozego d'avoir pollué ton post , malheureusement ça arrive très souvent sur Corvette Passion , mais c'est pratiquement tout le temps de la déconnade ( et 9 fois sur 10 , le Canard est impliqué là dedans )
Tant mieux, c’est ce qui me plaît comme ambiance
grozego- En kit
Yves, un Bonhomme
J'oublierais jamais, lorsqu'il ma jeté les clés de sa Z, en me disant "Tiens, va faire un tour, en attendant, moi je vais faire une partie de pétanque avec les potes"
Extraordinaire
J'oublierais jamais, lorsqu'il ma jeté les clés de sa Z, en me disant "Tiens, va faire un tour, en attendant, moi je vais faire une partie de pétanque avec les potes"
Extraordinaire
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Salut à tous, je fouille, je fouille, j'essaie de trouver des infos sur cette superbe auto sur le forum et du coup je me suis rendu compte que c'est l'ex Grand sport de Nikos#34 dans laquelle j'ai fait un tour dimanche dernier et comme c'est une Z06 en Boite auto qu'il a pris derrière, s'il voit ce message, est-ce qu'il pourrait me donner son avis entre les deux moteurs et les deux transmissions du coup puisqu'il peut difficilement être mieux placé pour nous faire part de son ressenti
Un grand merci d'avance
Un grand merci d'avance
grozego- En kit
grozego a écrit:Salut à tous, je fouille, je fouille, j'essaie de trouver des infos sur cette superbe auto sur le forum et du coup je me suis rendu compte que c'est l'ex Grand sport de Nikos#34 dans laquelle j'ai fait un tour dimanche dernier et comme c'est une Z06 en Boite auto qu'il a pris derrière, s'il voit ce message, est-ce qu'il pourrait me donner son avis entre les deux moteurs et les deux transmissions du coup puisqu'il peut difficilement être mieux placé pour nous faire part de son ressenti
Un grand merci d'avance
ça fait un petit moment qu'on a pas vu Nikos sur le forum, il est plus sur face de bouc à ce que j'ai compris....
regis Z06- Turbocharged
Modele Vette : C1-58 BM / C2 65 396 turbo jet BM / ZR-1 91 / C7 GS AT8 Final Edition
Ce n'est pas Nico Vette sur FB ?
Jac- Modérateur
regis Z06 a écrit:grozego a écrit:Salut à tous, je fouille, je fouille, j'essaie de trouver des infos sur cette superbe auto sur le forum et du coup je me suis rendu compte que c'est l'ex Grand sport de Nikos#34 dans laquelle j'ai fait un tour dimanche dernier et comme c'est une Z06 en Boite auto qu'il a pris derrière, s'il voit ce message, est-ce qu'il pourrait me donner son avis entre les deux moteurs et les deux transmissions du coup puisqu'il peut difficilement être mieux placé pour nous faire part de son ressenti
Un grand merci d'avance
ça fait un petit moment qu'on a pas vu Nikos sur le forum, il est plus sur face de bouc à ce que j'ai compris....
Ah mince!
grozego- En kit
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3