Question ESP ...
2 participants
Page 1 sur 1
Question ESP ...
Hello,
Je me posais la question de comment vous utilisez l'ESP quand vous roulez en "mode campagne" ... ON/OFF/intermédiaire ... ?
J'ai toujours roulé en propulsion sans ESP (car pas l'option ) et j'hésite à le virer car par moment, on le sent pas mal je trouve. D'ou mon interrogation ...
a+
Je me posais la question de comment vous utilisez l'ESP quand vous roulez en "mode campagne" ... ON/OFF/intermédiaire ... ?
J'ai toujours roulé en propulsion sans ESP (car pas l'option ) et j'hésite à le virer car par moment, on le sent pas mal je trouve. D'ou mon interrogation ...
a+
-Max-- En kit
Re: Question ESP ...
Tu as 4 modes.
- Full ON contrôle
- Antipatinage OFF
- Antipatinage OFF + Contrôle de trajectoire permissif (conduite sportive).
- Full OFF
En roulage normal la C6 est déjà joueuse, après si tu aime jouer avec le train arrière vas-y progressivement avec les suppressions des béquilles électroniques, gros couple = gros travers.
- Full ON contrôle
- Antipatinage OFF
- Antipatinage OFF + Contrôle de trajectoire permissif (conduite sportive).
- Full OFF
En roulage normal la C6 est déjà joueuse, après si tu aime jouer avec le train arrière vas-y progressivement avec les suppressions des béquilles électroniques, gros couple = gros travers.
PACE78- Modérateur
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Page 1 sur 1