E85 super ethanol
3 participants
Page 1 sur 1
E85 super ethanol
Bonjour à tous
Depuis 1 ans je roule à l ethanol avec quelques petites modif et ça marche plutôt bien gicleurs plus gros toutes les durite changer au qu à ou pompe moderne et le résultat est plutôt positif avec les bon réglages .
Depuis 1 ans je roule à l ethanol avec quelques petites modif et ça marche plutôt bien gicleurs plus gros toutes les durite changer au qu à ou pompe moderne et le résultat est plutôt positif avec les bon réglages .
impala- Long Block
Re: E85 super ethanol
Carburateur rochester qui avait été refait il y a quelques années avec un kit pour carburant moderne donc j ai joué juste sur les gicleurs (90 à la place de 70) pour le secondaire j ai relevés les aiguilles au max.
Allumage avec plus d avance
Résultats la voiture fonctionne mieux la consommation est passée à 25 au 100 mais j ai le pied très lourd je pense redescendre la consommation avec des gicleurs de 80
Je regrette pas que du mieux et à 60 centimes
Allumage avec plus d avance
Résultats la voiture fonctionne mieux la consommation est passée à 25 au 100 mais j ai le pied très lourd je pense redescendre la consommation avec des gicleurs de 80
Je regrette pas que du mieux et à 60 centimes
impala- Long Block
J ai oublié de dire que je rajoute 1% d huile de ricin pour protéger le haut moteur
impala- Long Block
sincèrement sur une C3, avec tout le couts des modifications que tu y a apporté, je ne pense pas que ce soit rentable avant longtemps (a moins que tu sois un tres gros rouleur avec ta C3)
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
Pas vraiment. Moins de 100e de pièces en 2 pleins et les pièces sont remboursé et maintenant je peux rouler sans avoir peur à mon compte en banque
impala- Long Block
Bon après 1 ans, 5000km et une trentaine d heures de mise au point je démonte le carbu pour tout regarder et une belle surprise rien n à bouger tout les joints on pas bouger et aucune marque d oxydation il est exactement dans le même état qu avec le sp 98
Maintenant est de peaufiné les réglages pour arriver a moin de 20 l en moyenne
Maintenant est de peaufiné les réglages pour arriver a moin de 20 l en moyenne
impala- Long Block
Pour info j y suis arrivé au réglage presque parfait 20 litres de consommation en roulant normalement et beaucoup moins en profitant du couple
J arrive à 22l en m amusant
Vu le prix du carburant en ce moment je regrette pas
J arrive à 22l en m amusant
Vu le prix du carburant en ce moment je regrette pas
impala- Long Block
et l etat du reservoir
bajaboat77- Supercharged
Modele Vette : c3 1977, dodge ram srt10, chevrolet k5 de 79, pontiac trans am de 80n hoffshore baja de 29 pied
Ça fait 2 ans qu il est plein d ethanol et rien à bouger là membrane est dans le même état qu avant et mêmes les filtres que j'ai mis sont restés super propre
impala- Long Block
Page 1 sur 1