Les ECUYERS - 9/07/08
+3
Le Sarthois
GILLES 50TH
PMO
7 participants
Forum Corvette Passion France :: OU SORTIR AVEC SA CORVETTE :: National & International :: Sorties sur Circuit Runs & Drag Racing
Page 1 sur 1
Les ECUYERS - 9/07/08
F O R M I D A B L E !
une formidable journée a été organisée le Mercredi 9 Juillet sur le circuit des Ecuyers par LudoS.
J'y etait cordialement invité et ai pu rencontrer d'autres fanas de circuit
Etait aussi présent Seb le Sarthois avec sa C6 Compétition toujours aussi fabuleuse !
Une autre compétition etait présente (eric) qui nous rejoindra peut etre sur le forum et le CCF
il y avait aussi une C6 jaune et la C2 d'un membre du CCF
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo de Groupe Corvette
Etaient présent beaucoup de M3, porsches audi tts, elise, exige, rs4 ect ect
Une tres bonne ambiance et une organisation aux petits oignons mitonés par LudoS (encore merci pour la journée)
Le circuit est assez technique avec pas mal de virages en épingle et quelques lignes droites permettant de pousser un peu nos V8.
L'interet majeur de ce type de journée est la présence à nos cotés dans les voitures de LudoS ou Loïc, pilotes experimentés, qui nous prodiguent des conseils pour mieux maitriser nos montures sur circuit.
Grâce aux précieux conseils on apprend à mieux gerer les freinages et virages, et on découvre que "ca passe tout seul" sans forcer, et bien plus vite qu'on le pensait !!
Bref, une superbe journée sous le chaud soleil où bonne humeur et franche camaderie regne en Maître
Rajouter à cela de superbes voitures, des drifteurs exeprimentés et vous aurez compris que la journée sera mémorable
Coté corvette, j'ai pu constater que ma petite Z fait presque jeu égal avec la compétition du Sarthois (manque qq kilometres/heures en bout de ligne droite).
Je remercie Seb pour m'avoir laisser gouter aux joies de piloter une 6.2 l tout seul sur le circuit (bruit de V8 jouissif, couple à ne plus savoir quoi en faire !, freinage titanesque...)
Coté vidéos, je vous laisse regarder qq apercus onboard et outboard.
Vivement la prochaine sortie que je recommande vivement à tout pistard CCF !
une formidable journée a été organisée le Mercredi 9 Juillet sur le circuit des Ecuyers par LudoS.
J'y etait cordialement invité et ai pu rencontrer d'autres fanas de circuit
Etait aussi présent Seb le Sarthois avec sa C6 Compétition toujours aussi fabuleuse !
Une autre compétition etait présente (eric) qui nous rejoindra peut etre sur le forum et le CCF
il y avait aussi une C6 jaune et la C2 d'un membre du CCF
Photo de Groupe Corvette
Etaient présent beaucoup de M3, porsches audi tts, elise, exige, rs4 ect ect
Une tres bonne ambiance et une organisation aux petits oignons mitonés par LudoS (encore merci pour la journée)
Le circuit est assez technique avec pas mal de virages en épingle et quelques lignes droites permettant de pousser un peu nos V8.
L'interet majeur de ce type de journée est la présence à nos cotés dans les voitures de LudoS ou Loïc, pilotes experimentés, qui nous prodiguent des conseils pour mieux maitriser nos montures sur circuit.
Grâce aux précieux conseils on apprend à mieux gerer les freinages et virages, et on découvre que "ca passe tout seul" sans forcer, et bien plus vite qu'on le pensait !!
Bref, une superbe journée sous le chaud soleil où bonne humeur et franche camaderie regne en Maître
Rajouter à cela de superbes voitures, des drifteurs exeprimentés et vous aurez compris que la journée sera mémorable
Coté corvette, j'ai pu constater que ma petite Z fait presque jeu égal avec la compétition du Sarthois (manque qq kilometres/heures en bout de ligne droite).
Je remercie Seb pour m'avoir laisser gouter aux joies de piloter une 6.2 l tout seul sur le circuit (bruit de V8 jouissif, couple à ne plus savoir quoi en faire !, freinage titanesque...)
Coté vidéos, je vous laisse regarder qq apercus onboard et outboard.
Vivement la prochaine sortie que je recommande vivement à tout pistard CCF !
Dernière édition par PMOPMO le Jeu 10 Juil 2008 - 10:14, édité 1 fois
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
PMO- Coup de Cœur C.P.
PMO- Coup de Cœur C.P.
Re: Les ECUYERS - 9/07/08
Beau reportage, merci
Comme d'hab, PMO le chacal attend son heure et au premier signe de faiblesse...COUIC
Comme d'hab, PMO le chacal attend son heure et au premier signe de faiblesse...COUIC
GILLES 50TH- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
GILLES 50TH a écrit:Comme d'hab, PMO le chacal attend son heure et au premier signe de faiblesse...COUIC
Au premier signe de faiblesse de ma grand-mere , car il a oublié de dire que c'etait elle qui conduisait ma C6 sur cette video ...
Je confirme pour la magnifique journée , les superbes autos et les pilotes sympas
A tres bientot , Seb
Le Sarthois- Long Block
Modele Vette : C6 6.2L Competition
Le Sarthois a écrit:GILLES 50TH a écrit:Comme d'hab, PMO le chacal attend son heure et au premier signe de faiblesse...COUIC
Au premier signe de faiblesse de ma grand-mere , car il a oublié de dire que c'etait elle qui conduisait ma C6 sur cette video ...
Je confirme pour la magnifique journée , les superbes autos et les pilotes sympas
A tres bientot , Seb
disons que j'ai selectionner LA video ou je te double....car sinon on fait jeu égal.
Je voulais montrer mon petit moment de gloire...
j'ai pas montré les videos ou je me fais atomiser par les autres !! willy
PMO- Coup de Cœur C.P.
PMOPMO a écrit:Je voulais montrer mon petit moment de gloire...
Moment de gloire mérité !
Je te remercie pour m'avoir fait essayer ta Z06 , elle aussi est tres sympa
Le Sarthois- Long Block
PMO- Coup de Cœur C.P.
PMO- Coup de Cœur C.P.
Le Sarthois a écrit:PMOPMO a écrit:Je voulais montrer mon petit moment de gloire...
Moment de gloire mérité !
Je te remercie pour m'avoir fait essayer ta Z06 , elle aussi est tres sympa
j'ai quand meme eu du mal à te rendre les cléfs de ta C6 !!
PMO- Coup de Cœur C.P.
Salut les amis,
merci pour votre participation active sur mes journées. Pascal, c'est quand tu veux, ta passion a rejoint celle d'une bande de potes dingues de caisses.
En plus, tu arrives, tu enfûmes Seb qui pourtant a la toute dernière LS3. Tu m'impressionnes!
Ludo
merci pour votre participation active sur mes journées. Pascal, c'est quand tu veux, ta passion a rejoint celle d'une bande de potes dingues de caisses.
En plus, tu arrives, tu enfûmes Seb qui pourtant a la toute dernière LS3. Tu m'impressionnes!
Ludo
ludoS- En kit
ludoS a écrit:
Ludo
Alors la , je crois que je reve ... ça fait des mois que tu me tanne pour que j'essaye le drift , et au premier virage ou je le tente (pratiquement volontairement drunken ) tu crois que je me vautre et que Pmopmo m'enfume .
Je ne suis pas pret de te refaire plaisir a essayer le drift
Seb , (menteur en puissance)
Le Sarthois- Long Block
moi, vu l'etat de mes pneus (enfin, de mes slicks) j'ai meme pas osé commencer un drift !!
deja, j'aurais fini dans l'herbe (j'ai deja fait tondeuse, merci) et puis rouler sur la corde me plait pas trop....
mais avec un jeu de jantes et des vieux pneus, je suis partant pour une leçon...
et puis pour pouvoir enfumer seb comme ca, j'ai un secret....j'avais degonflé ces pneus en essayant la C6 Competition avant.. !! multiple
deja, j'aurais fini dans l'herbe (j'ai deja fait tondeuse, merci) et puis rouler sur la corde me plait pas trop....
mais avec un jeu de jantes et des vieux pneus, je suis partant pour une leçon...
et puis pour pouvoir enfumer seb comme ca, j'ai un secret....j'avais degonflé ces pneus en essayant la C6 Competition avant.. !! multiple
PMO- Coup de Cœur C.P.
PMOPMO a écrit:mais avec un jeu de jantes et des vieux pneus, je suis partant pour une leçon...
Pareil , surtout que le moniteur sait de quoi il parle
Dernière édition par Le Sarthois le Ven 11 Juil 2008 - 5:20, édité 1 fois
Le Sarthois- Long Block
Ah enfin de la ruse et de la mauvaise foi!
Pour la glisse, c'est quand tu veux, tu as vu que j'aimais un peu ça, j'aurais grand plaisir à te le faire faire ainsi qu'à Seb.
Pour la glisse, c'est quand tu veux, tu as vu que j'aimais un peu ça, j'aurais grand plaisir à te le faire faire ainsi qu'à Seb.
ludoS- En kit
je pense que le proprio du circuit a du s'arracher les cheveux en voyant l'etat de la piste le soir !!
PMO- Coup de Cœur C.P.
Le Sarthois- Long Block
Nouveau venu dans l'univers Corvette et sur circuit, un grand merci général :
- à Ludo et Loic pour leurs précieux conseils
- aux autres conducteurs de Corvette présents que l'on repère facilement même lorsqu'il ne sont pas au volant : ce sont les plus sympathiques ...
Eric
- à Ludo et Loic pour leurs précieux conseils
- aux autres conducteurs de Corvette présents que l'on repère facilement même lorsqu'il ne sont pas au volant : ce sont les plus sympathiques ...
Eric
ALF- En kit
Modele Vette : C6 6,2 litres modèle compétition
On remet cela le 26 Aout au mans sur le nouveau circuit Maison blanche , le circuit de developpement juste a coté du Bugatti,
si il y a des personnes interessées il reste encore quelques places dispo : Ludo , 06 74 79 01 65
a bientot , Seb
si il y a des personnes interessées il reste encore quelques places dispo : Ludo , 06 74 79 01 65
a bientot , Seb
Le Sarthois- Long Block