Changer de capote sur C4, difficile ou pas ?
3 participants
Page 1 sur 1
Changer de capote sur C4, difficile ou pas ?
J'ai acheté sur ebay une capote GM d'origine, (avec la vitre arrière en verre + le dégivrage comme à l'origine à un prix cadeau), et je me demandai si le démontage de l'ancienne qui est comme neuve mais noire (je la garde ) était difficile et le remontage de l'autre facile ou prise de tête
Un des heureux proprio de C4 Cab a-t'il eu l'occasion de se lancer dans l'aventure ? A vrai dire je n'ai même pas regardé comment c'était fichu
willy
Un des heureux proprio de C4 Cab a-t'il eu l'occasion de se lancer dans l'aventure ? A vrai dire je n'ai même pas regardé comment c'était fichu
willy
Invité- Invité
Re: Changer de capote sur C4, difficile ou pas ?
J'avais fait changer la mienne par un sellier.
Il y a des collages à faire et je ne voulais pas me prendre la tête...
Il y a des collages à faire et je ne voulais pas me prendre la tête...
non la mienne est nickel,je sais que les "adaptables"c'est la galère a monter,si tu as une GM ça devrait aller mieux!
Invité- Invité
jeanpace a écrit:non la mienne est nickel,je sais que les "adaptables"c'est la galère a monter,si tu as une GM ça devrait aller mieux!
En fait la mienne aussi est nickel, c'est juste pour installer l'autre car elle est blanche et c'est pour changer drive2
Invité- Invité
le look !!vette69avus a écrit:jeanpace a écrit:non la mienne est nickel,je sais que les "adaptables"c'est la galère a monter,si tu as une GM ça devrait aller mieux!
En fait la mienne aussi est nickel, c'est juste pour installer l'autre car elle est blanche et c'est pour changer drive2
Invité- Invité
ah!d'accord!par contre,je ne savais pas qu'il en éxistait avec une "vraie"vitre a l'arrière,et le dégivrage en plus!
Invité- Invité
jeanpace a écrit:ah!d'accord!par contre,je ne savais pas qu'il en éxistait avec une "vraie"vitre a l'arrière,et le dégivrage en plus!
Moi non plus mais c'est vrai que ça a une autre gueule que le plexi souple en terme de qualité perçue en plus la vision arrière est meilleure, sans compte le dégivrage...
La mienne l'avait en RPO.
Invité- Invité
Voici pour ceux qui ne vont pas sur l'autre forum drive2
J'adore, c'est exactement ce que j'espérais au niveau look multiple
J'adore, c'est exactement ce que j'espérais au niveau look multiple
Invité- Invité
Tes photos ne passent pas , le lien n'opère pas . Il faut coller certaines parties à la colle contact et là faut pas se planter..... sinon c'est pire qu'avant...
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
mop- Turbocharged
Modele Vette : C3 1976
oui ça donne bien,maintenant avec la 'vraie'vitre a l'arrière je pense qu'il faut la plier avec précaution!!
Invité- Invité
Merci Mop pour la rectif
Oui c'est vrai il faut prendre davantage son temps afin de faire passer la vitre par dessus la deuxième baguette du ciel de toit. Comme cela la vitre est à plat donc pliage différent d'avant. drive2
Oui c'est vrai il faut prendre davantage son temps afin de faire passer la vitre par dessus la deuxième baguette du ciel de toit. Comme cela la vitre est à plat donc pliage différent d'avant. drive2
Invité- Invité
Alec a écrit:Tes photos ne passent pas , le lien n'opère pas . Il faut coller certaines parties à la colle contact et là faut pas se planter..... sinon c'est pire qu'avant...
me parle pas de colle contact, la seule chose que ça colle, se sont les doigts j'ai jamais pu coller autre chose durablement... willy
Bises à toi mon ami
Invité- Invité