PTAC C3
+13
regis Z06
Drivemycar
tthomas
brst1
bogoss
Denis ZR-1
Blueberry
BAROUF
phane
Dorian51
misterlo
PACE78
KATANA
17 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
PTAC C3
J'ai une question à vous poser pour l'obtention de l'attestation FFVE.
N'ayant trouvé que le poids à vide sur les sites US, connaissez vous le PTAC (F2) d'une c3 ? le modèle est un small block convertible 69, si vous avez pour une autre, j'extrapolerai depuis le poids à vide de la votre et de la mienne.
Par ailleurs, je ne pense pas que F1 et F3 soient utiles (jamais remplis pour ma part).
Merci !
KATANA- Long Block
- Nombre de messages : 134
Age : 54
Localisation : 89
Modele Vette : 69 SBC . BV4
Date d'inscription : 19/11/2021
Re: PTAC C3
Sur aucune de mes trois CGC la ligne F2 ne comporte le moindre poids, c'est totalement inutile, j'ai toujours remplis mes dossiers FFVE sans cette donnée.
PACE78- Modérateur
- Nombre de messages : 20336
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014
Re: PTAC C3
Pourquoi me réponds tu ce que tu as déjà répondus lors de ma présentation, je n'en vois pas l'intérêt.
Sur toutes mes CGC, F2 y figure.
Si je re-pose la question ici sur un topic dédié, c'est que j'ai mes raisons, notamment au travers mon expérience et celle de mes connaissances FACE à l' ANTS.
Si une personne a cette donnée, je l'en remercie et cela servira à d'autre.
Sur toutes mes CGC, F2 y figure.
Si je re-pose la question ici sur un topic dédié, c'est que j'ai mes raisons, notamment au travers mon expérience et celle de mes connaissances FACE à l' ANTS.
Si une personne a cette donnée, je l'en remercie et cela servira à d'autre.
KATANA- Long Block
- Nombre de messages : 134
Age : 54
Localisation : 89
Modele Vette : 69 SBC . BV4
Date d'inscription : 19/11/2021
Re: PTAC C3
Pas de ptac sur les c3
Donc pas le droit de tracter .
Donc rien sur la ligne de la cg
Donc pas le droit de tracter .
Donc rien sur la ligne de la cg
misterlo- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 3680
Age : 57
Modele Vette : 59 63 78 78 81 82
Date d'inscription : 26/01/2015
Re: PTAC C3
C'est écrit sur le stickers blanc sur ta portière :
GVWR = poids maximum
Je ne connais pas la valeur pour une 69 cab. Pour la mienne j'ai 4066lb.
En gros, tu rajoutes 400lb par rapport au poids normal. C'est dérisoire pour une corvette...
GVWR = poids maximum
Je ne connais pas la valeur pour une 69 cab. Pour la mienne j'ai 4066lb.
En gros, tu rajoutes 400lb par rapport au poids normal. C'est dérisoire pour une corvette...
Dorian51- Supercharged
- Nombre de messages : 978
Age : 34
Localisation : Reims
Modele Vette : C3 1979 L48 Manuelle
Date d'inscription : 28/02/2017
Re: PTAC C3
Dorian51 a écrit:C'est écrit sur le stickers blanc sur ta portière :
GVWR = poids maximum
Je ne connais pas la valeur pour une 69 cab. Pour la mienne j'ai 4066lb.
En gros, tu rajoutes 400lb par rapport au poids normal. C'est dérisoire pour une corvette...
Gvwr c’est le poids maxi du véhicule ( passagers et bagages) poids total autorisé en charge
Ne pas confondre ptac et ptra
misterlo- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 3680
Age : 57
Modele Vette : 59 63 78 78 81 82
Date d'inscription : 26/01/2015
Re: PTAC C3
PTAC : Poids Total Autorisé en Charge = Masse maximale du véhicule (bagages et passagers compris)
GVWR : Gross Vehicle Weight Rating = Poids nominal brut du véhicule = poids maximum autorisé du véhicule (passagers et bagages)
Je ne vois pas de différence...
Notre ami demande le ptac et non le ptra
GVWR : Gross Vehicle Weight Rating = Poids nominal brut du véhicule = poids maximum autorisé du véhicule (passagers et bagages)
Je ne vois pas de différence...
Notre ami demande le ptac et non le ptra
Dorian51- Supercharged
- Nombre de messages : 978
Age : 34
Localisation : Reims
Modele Vette : C3 1979 L48 Manuelle
Date d'inscription : 28/02/2017
Re: PTAC C3
F1 F2 F3 sont à 0 chez moi
phane- Turbocharged
- Nombre de messages : 7393
Age : 52
Localisation : Toulon 83
Modele Vette : C3 Stingray 350ci BVA 1972
Date d'inscription : 21/10/2013
Re: PTAC C3
Dorian51 a écrit:PTAC : Poids Total Autorisé en Charge = Masse maximale du véhicule (bagages et passagers compris)
GVWR : Gross Vehicle Weight Rating = Poids nominal brut du véhicule = poids maximum autorisé du véhicule (passagers et bagages)
Je ne vois pas de différence...
Notre ami demande le ptac et non le ptra
J’avais lu trop vite …. Pardon
misterlo- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 3680
Age : 57
Modele Vette : 59 63 78 78 81 82
Date d'inscription : 26/01/2015
Re: PTAC C3
IL peut y avoir des infos France ou US
Pour les véhicules que j'avais présenté à tire isolé au service des mines de l'époque il m'était demandé le poids du véhicule à vide.
J'étais allé chez un récupérateur métaux qui m'avait produit un ticket pesée à chaque voiture.
Par contre pour un poids total en charge on va chercher, il n'y a pas de raison de ne rien trouver malgré que des recherches que j'ai fait, apparemment plus accessible de trouver le poids à vide ( convertible 69 SB boîte auto ou méca ) mais en charge c'est pas indiqué.
Je pense que entre poids à vide et poids en charge il doit y avoir une bonne marge en relation économique actionnaires avec les vendeurs de big-burgers.
Pour les véhicules que j'avais présenté à tire isolé au service des mines de l'époque il m'était demandé le poids du véhicule à vide.
J'étais allé chez un récupérateur métaux qui m'avait produit un ticket pesée à chaque voiture.
Par contre pour un poids total en charge on va chercher, il n'y a pas de raison de ne rien trouver malgré que des recherches que j'ai fait, apparemment plus accessible de trouver le poids à vide ( convertible 69 SB boîte auto ou méca ) mais en charge c'est pas indiqué.
Je pense que entre poids à vide et poids en charge il doit y avoir une bonne marge en relation économique actionnaires avec les vendeurs de big-burgers.
BAROUF- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 16890
Age : 70
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013
Re: PTAC C3
KATANA a écrit:Pourquoi me réponds tu ce que tu as déjà répondus lors de ma présentation, je n'en vois pas l'intérêt.
Sur toutes mes CGC, F2 y figure.
Si je re-pose la question ici sur un topic dédié, c'est que j'ai mes raisons, notamment au travers mon expérience et celle de mes connaissances FACE à l' ANTS.
Si une personne a cette donnée, je l'en remercie et cela servira à d'autre.
Tu pose la même question, je donne la même réponse, bien-sûr tu n'est pas obligé de me croire et continuer à te prendre la tête pour rien.
PACE78- Modérateur
- Nombre de messages : 20336
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014
Re: PTAC C3
phane a écrit:F1 F2 F3 sont à 0 chez moi
Idem sur la mienne
Blueberry- Turbocharged
- Nombre de messages : 2076
Age : 65
Localisation : Yonne
Modele Vette : C3 1971 SB 270CV BVM
Date d'inscription : 07/07/2019
Re: PTAC C3
Sur ma carte grise normale (pas collection), il n'y a rien d'indiqué non plus en F1, F2, F3 !
Denis ZR-1- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 7867
Age : 71
Localisation : 78 ou 74
Modele Vette : C4 ZR-1
Date d'inscription : 30/10/2011
Re: PTAC C3
Pareil pour moi.
bogoss- Turbocharged
- Nombre de messages : 3016
Age : 61
Localisation : VAR
Modele Vette : Corvette 1980 cabriolet et Corvette 1981
Date d'inscription : 15/01/2015
Re: PTAC C3
Blueberry a écrit:phane a écrit:F1 F2 F3 sont à 0 chez moi
Idem sur la mienne
Denis ZR-1 a écrit:Sur ma carte grise normale (pas collection), il n'y a rien d'indiqué non plus en F1, F2, F3 !
bogoss a écrit:Pareil pour moi.
Ne vous fatiguez pas, il sait mieux que vous.
PACE78- Modérateur
- Nombre de messages : 20336
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014
Re: PTAC C3
Moi j'ai F2 1990 et F3 3190 pour une de 1977
brst1- En kit
- Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : 56 MORBIHAN
Modele Vette : C3 1977
Date d'inscription : 28/12/2017
Re: PTAC C3
Si je considère que F2 est la base de donnée factrice de l’ensemble cellulaire des variantes de F1 au carré, il serait judicieux d’apposer la référence de F3 selon la théorie de Stone Bigmack, comme chacun sait que la diagonale linéaire des poids positifs de l’ensemble actif de F1 et F2 confondus sur la diagonale configurée du poids de F3 serait l’aboutissement des règles mathématiques accrues, et donc exactes de F4 volontairement tronqué.
BAROUF- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 16890
Age : 70
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013
Re: PTAC C3
Et la réciproque est inversement proportionnelle, mon cher Barouf
tthomas- Turbocharged
- Nombre de messages : 5090
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Modele Vette : ex-CORVETTE C5, C3 1981
Date d'inscription : 09/03/2011
Re: PTAC C3
tthomas a écrit:Et la réciproque est inversement proportionnelle, mon cher Barouf
J'ai refait les calculs, c'est bien ça
BAROUF- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 16890
Age : 70
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013
Re: PTAC C3
Là au moins c'est clair.
PACE78- Modérateur
- Nombre de messages : 20336
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014
Re: PTAC C3
Pour ma part sur ma C3 de 1981 avec boite manuelle, j'ai:
F1 :0
F2: 3203
F3: 0
F1 :0
F2: 3203
F3: 0
tthomas- Turbocharged
- Nombre de messages : 5090
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Modele Vette : ex-CORVETTE C5, C3 1981
Date d'inscription : 09/03/2011
Re: PTAC C3
Merci à ceux qui ont prit le temps de regarder et, ou répondre.
J'ai un déménagement qui arrive à grand pas, je ne voulais pas d'embrouille avec la maréchaussée pour 4 cartons de trop !
PACE 78, tu devrais rajouter dans le cadre en bas, LE MODO a besoin de reconnaissance .
Faut pas s'en inquiéter, c'est chronique dans la population modo, et on arrive à leur trouver de bonnes qualités avec un peu de recul .
J'ai un déménagement qui arrive à grand pas, je ne voulais pas d'embrouille avec la maréchaussée pour 4 cartons de trop !
PACE 78, tu devrais rajouter dans le cadre en bas, LE MODO a besoin de reconnaissance .
Faut pas s'en inquiéter, c'est chronique dans la population modo, et on arrive à leur trouver de bonnes qualités avec un peu de recul .
KATANA- Long Block
- Nombre de messages : 134
Age : 54
Localisation : 89
Modele Vette : 69 SBC . BV4
Date d'inscription : 19/11/2021
PACE78- Modérateur
- Nombre de messages : 20336
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014
Re: PTAC C3
Si tous les modos étaient comme Pace, avec de bonnes connaissances sur presque toutes les générations, et des propos toujours modérés, tu ne dirais pas cela. Alors ne juge pas sans savoir.
Drivemycar- Turbocharged
- Nombre de messages : 1612
Age : 53
Localisation : Yvelines
Modele Vette : C3 1977 blue light
Date d'inscription : 26/04/2020
Re: PTAC C3
Drivemycar a écrit:Si tous les modos étaient comme Pace, avec de bonnes connaissances sur presque toutes les générations, et des propos toujours modérés, tu ne dirais pas cela. Alors ne juge pas sans savoir.
+100
regis Z06- Turbocharged
- Nombre de messages : 7290
Age : 65
Localisation : amiens
Modele Vette : C1-58 BM / C2 65 396 turbo jet BM / ZR-1 91 / C7 GS AT8 Final Edition
Date d'inscription : 10/09/2018
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum