Nouveau sur Toulouse en C6
+13
Oliviou77
woody-roadmaster
tthomas
PILOULOU
tidiouf
yves31
Gold33
regis Z06
edencars
Rapido63
PACE78
Jess007
olivier31
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau sur Toulouse en C6
Salut
Je suis Olivier, pas mal de voiture derrière moi 944 S, lotus Élise, 911, Z3 coupé 2.8, Cooper S, M235i et surtout une ribambelle de motos du début des années 90 ( mes 15 ans quoi!) toujours dans le garage: GSXR 750 1991, TDR 250, NsR 125 Rothmans, RM 125, 900 CBR Fireblade, ducati 851 …
Je viens de me faire le cadeau d’une très belle C6 noire avec tout les attributs d’une Victory Édition mais pas la plaque numérotée donc à mon avis ça n’en est pas une.
A vous lire,
Olivier
Je suis Olivier, pas mal de voiture derrière moi 944 S, lotus Élise, 911, Z3 coupé 2.8, Cooper S, M235i et surtout une ribambelle de motos du début des années 90 ( mes 15 ans quoi!) toujours dans le garage: GSXR 750 1991, TDR 250, NsR 125 Rothmans, RM 125, 900 CBR Fireblade, ducati 851 …
Je viens de me faire le cadeau d’une très belle C6 noire avec tout les attributs d’une Victory Édition mais pas la plaque numérotée donc à mon avis ça n’en est pas une.
A vous lire,
Olivier
olivier31- En kit
PACE78- Modérateur
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Re: Nouveau sur Toulouse en C6
Bienvenue à toi et dans le monde des 250 C6 Victory Edition.
Si tu as le béquet arrière de la Victory, peu de chance que cela n'en soit pas une.
Beaucoup de Victory Edition ont étés démunies de leur plaquette numérotée par leur premier propriétaire, plaquette qu'il ont simplement gardé en souvenir (sic).
Quelques photos et le VIN de ta C6 et l'on sera vite fixé (emblèmes sur les siège, intérieur, béquet arrière, jantes...)
Si tu as le béquet arrière de la Victory, peu de chance que cela n'en soit pas une.
Beaucoup de Victory Edition ont étés démunies de leur plaquette numérotée par leur premier propriétaire, plaquette qu'il ont simplement gardé en souvenir (sic).
Quelques photos et le VIN de ta C6 et l'on sera vite fixé (emblèmes sur les siège, intérieur, béquet arrière, jantes...)
Rapido63- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C6 Victory Edition - Black color LS2 manual 2007
Bienvenue à toi et ta C6, mets nous des photos de ta belle, on aime bien ça ici.
edencars- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
regis Z06- Turbocharged
Modele Vette : C1-58 BM / C2 65 396 turbo jet BM / ZR-1 91 / C7 GS AT8 Final Edition
Gold33- Turbocharged
Modele Vette : C7 Torchred et Goldwing 1800
Bienvenue à toi l'ami toulousaing .
J'ai eu une C6 victory édition ( LS3 de 2008 ) sans la fameuse plaque , et pourtant je l'avais achetée neuve .
Viking peut témoigner puisque il a racheté la voiture chez Chassay .
J'ai eu une C6 victory édition ( LS3 de 2008 ) sans la fameuse plaque , et pourtant je l'avais achetée neuve .
Viking peut témoigner puisque il a racheté la voiture chez Chassay .
yves31- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Ex C6 LS3 ; Ex C7 Stingray ; Ex C7 Z06 .
Bienvenue
tidiouf- Supercharged
Modele Vette : C6 LS2 BVA
PILOULOU- Turbocharged
Modele Vette : Ex C3 de 76 and now C6 "Yaune" 2005
Rapido63 a écrit:Bienvenue à toi et dans le monde des 250 C6 Victory Edition.
Salut et merci.
Elle est où normalement la plaquette ?
Pour les photos il semblerait que je ne puisse pas poster de lien en tant que nouveau membre pendant 7 jours
olivier31- En kit
Entre les 2 sièges.
Pour le VIN, tu peux me l'envoyer par MP dans quelques jours lorsque tu auras l'autorisation, et les photos pourront être postées sur le forum pour que tout le monde en profite.
Étonnant yves31, que ta plaquette n'était pas dans le véhicule. En tant que 1er propriétaire tu avais également le droit à un certificat sous cadre, ainsi qu'une journée Corvette sur circuit (tout du moins en 2007). Pour la plaquette il s'agit clairement d'un manquement du concessionnaire.
Pour le circuit, il est possible qu'ils n'ont pas réitéré l'expérience en 2008, car ces 250 Corvette(s) devaient être vendue en 2007, et l'on en trouve avec le moteur LS3. Cela signifie que les ventes n'ont pas été si rapide que prévu en finalité.
Comme déjà dit à quelques reprises, je réunirais un jour toutes ces infos dans un post dédié à la Victory Edition, on essaiera de comptabiliser les numéros également
Pour le VIN, tu peux me l'envoyer par MP dans quelques jours lorsque tu auras l'autorisation, et les photos pourront être postées sur le forum pour que tout le monde en profite.
Étonnant yves31, que ta plaquette n'était pas dans le véhicule. En tant que 1er propriétaire tu avais également le droit à un certificat sous cadre, ainsi qu'une journée Corvette sur circuit (tout du moins en 2007). Pour la plaquette il s'agit clairement d'un manquement du concessionnaire.
Pour le circuit, il est possible qu'ils n'ont pas réitéré l'expérience en 2008, car ces 250 Corvette(s) devaient être vendue en 2007, et l'on en trouve avec le moteur LS3. Cela signifie que les ventes n'ont pas été si rapide que prévu en finalité.
Comme déjà dit à quelques reprises, je réunirais un jour toutes ces infos dans un post dédié à la Victory Edition, on essaiera de comptabiliser les numéros également
Pour les photos tu peux des ton premier message !!
voici la procédure : ( à faire dans ton post )
https://www.corvettepassion.com/t38860-facile-d-inserer-une-image
regis Z06- Turbocharged
Modele Vette : C1-58 BM / C2 65 396 turbo jet BM / ZR-1 91 / C7 GS AT8 Final Edition
Bienvenue Olivier,
content de voir une nouvelle C6 dans la région
Pour info nous sommes plusieurs Vettistes à nous retrouver sur la région pour des rassos, repas etc... Si ça te dit, n'hésite pas. Tu peux aussi faire partie d'un groupe WhatsApp "Corvettes toulousaines" si tu as l'appli.
Mais encore une fois :
content de voir une nouvelle C6 dans la région
Pour info nous sommes plusieurs Vettistes à nous retrouver sur la région pour des rassos, repas etc... Si ça te dit, n'hésite pas. Tu peux aussi faire partie d'un groupe WhatsApp "Corvettes toulousaines" si tu as l'appli.
Mais encore une fois :
tthomas- Turbocharged
Modele Vette : ex-CORVETTE C5, C3 1981
Bon choix une victory edition.
Si l’intérieur est Ebony / Red, c'et top
Mets nous vite quelques photos pour voir la bête.
woody-roadmaster- Supercharged
Modele Vette : C6 GS 2011
C'est normalement le cas, car officiellement livré uniquement comme ça sur la Victory Edition en noire (et une autre composition sur la jaune). Mais... j'ai vu des exception d'intérieur dans les derniers numéros sortiswoody-roadmaster a écrit:...
Bon choix une victory edition.
Si l’intérieur est Ebony / Red, c'et top
...
Bienvenue sur le forum !
Oliviou77- Turbocharged
Modele Vette : C4 - 4OTH Anniversary 1993
RICOU82- Turbocharged
Modele Vette : C7 cab artic white 2015
regis Z06 a écrit:Pour les photos tu peux des ton premier message !!
Merci
Voilà des photos
olivier31- En kit
Je confirme avec les photos, tu as bien une Victory Edition, les jantes, le béquet arrière (unique à la Victory), l'intérieur bi-color red-ebony, avec des parties de la console en carbone.
En dehors des photos, tu dois également avoir des sièges bi-color avec un cuir de bonne qualité et des logos Corvette près des appuie-têtes
En dehors des photos, tu dois également avoir des sièges bi-color avec un cuir de bonne qualité et des logos Corvette près des appuie-têtes
Belle auto...
Gold33- Turbocharged
Modele Vette : C7 Torchred et Goldwing 1800
Rapido63 a écrit:Je confirme avec les photos, tu as bien une Victory Edition, les jantes, le béquet arrière (unique à la Victory), l'intérieur bi-color red-ebony, avec des parties de la console en carbone.
Effectivement c’est ça. Merci de ton intérêt. Tu crois qu’avec le vin je peux arriver à retrouver le numéro et la traçabilité?
olivier31- En kit
Bienvenue sur le Forum, effectivement c'est bien une V.E de 2007 et il y a eu quelques 2008 avec le LS3 sans la plaque V.E comme mon ancienne achetée chez Chassay et ayant appartenue au très célèbre Forumeur Yves31
Viking- Turbocharged
Modele Vette : Ex C6 LS3 Victory Edition 2008- 3LT
tthomas- Turbocharged
Modele Vette : ex-CORVETTE C5, C3 1981
Merci de l’invitation les prochains jours je suis trop occupé pour des sorties mais je note
olivier31- En kit
Page 1 sur 2 • 1, 2