Nouveau sur Toulouse en C6
+13
Oliviou77
woody-roadmaster
tthomas
PILOULOU
tidiouf
yves31
Gold33
regis Z06
edencars
Rapido63
PACE78
Jess007
olivier31
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouveau sur Toulouse en C6
pas de soucis, partie remise.
tthomas- Turbocharged
Modele Vette : ex-CORVETTE C5, C3 1981
Non, malheureusement pas mais on peut, par exemple, obtenir la date exacte de fabrication et ensuite estimer son numéro dans une certaine fourchette si l'on recense le maximum de V.E. sur une liste.olivier31 a écrit:Effectivement c’est ça. Merci de ton intérêt. Tu crois qu’avec le vin je peux arriver à retrouver le numéro et la traçabilité?
Quelqu'un du forum avait même demandé à des responsables GM s'il y avait des traces sur la production des Victory Edition, et il n'y avait rien.
Sauf erreur, la liste aurait disparu dans la faillite de la société néerlandaise qui importait les Corvette, à cet époque.
Après, ça me semble bien improbable qu'il n'existe plus rien d'inscrit dans la production aux US. Je crois que c'est sur le site du musée Corvette, qu' il y a de nombreux détails de production, mais ces listes s'arrêtent en 2006.
Rapido63- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C6 Victory Edition - Black color LS2 manual 2007
Rapido63 a écrit:Non, malheureusement pas mais on peut, par exemple, obtenir la date exacte de fabrication et ensuite estimer son numéro dans une certaine fourchette si l'on recense le maximum de V.E. sur une liste.olivier31 a écrit:Effectivement c’est ça. Merci de ton intérêt. Tu crois qu’avec le vin je peux arriver à retrouver le numéro et la traçabilité?
Quelqu'un du forum avait même demandé à des responsables GM s'il y avait des traces sur la production des Victory Edition, et il n'y avait rien.
Sauf erreur, la liste aurait disparu dans la faillite de la société néerlandaise qui importait les Corvette, à cet époque.
Après, ça me semble bien improbable qu'il n'existe plus rien d'inscrit dans la production aux US. Je crois que c'est sur le site du musée Corvette, qu' il y a de nombreux détails de production, mais ces listes s'arrêtent en 2006.
Dommage ça aurait été cool de pouvoir le faire quitte à refaire une plaquette
olivier31- En kit
Salut Olivier, heureux de te voir rejoindre le forum ! même si ça fait bizarre de voir quelqu'un d'autre présenter la voiture
Pour remettre dans le contexte je viens de la vendre à Olivier, je suis l'ancien proprio ^^ ..et oui je te confirme que c'est bien une Victory, pas de doutes à ce sujet
@Rapido63 : j'ai un début de liste de recensement des Victory édition avec leur VIN pour essayer de la placer en fonction de la date de fabrication et d'avoir une fourchette plus fine, je l'ai fournie à Olivier lors de la vente, si ça t'intéresse je te l'envoi par MP.
Pour remettre dans le contexte je viens de la vendre à Olivier, je suis l'ancien proprio ^^ ..et oui je te confirme que c'est bien une Victory, pas de doutes à ce sujet
@Rapido63 : j'ai un début de liste de recensement des Victory édition avec leur VIN pour essayer de la placer en fonction de la date de fabrication et d'avoir une fourchette plus fine, je l'ai fournie à Olivier lors de la vente, si ça t'intéresse je te l'envoi par MP.
Olivierpa- Long Block
Modele Vette : C6 Z06
Bien volontiers !
Rapido63- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C6 Victory Edition - Black color LS2 manual 2007
C'est envoyé !
Olivierpa- Long Block
Modele Vette : C6 Z06
Bonjour à tous, nouveau propriétaire d’une c3 cab de 1969 sur Dijon
Ludosol- En kit
Ludosol a écrit:Bonjour à tous, nouveau propriétaire d’une c3 cab de 1969 sur Dijon
Bonjour à toi, mais tu n’es pas dans la bonne rubrique pour les présentations, il faut te créer un nouveau post. Ici: https://www.corvettepassion.com/f5-nouveaux-membres
edencars- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Page 2 sur 2 • 1, 2