L'inspection d'une C3 pour les Nuls
+2
Drivemycar
Olivier 92
6 participants
Page 1 sur 1
L'inspection d'une C3 pour les Nuls
Bonjour,
Pour rappel j'ai déjà une ancienne mais je suis néophyte complet en C3 (en C tout court, d'ailleurs… ). Je cherche un convertible small block entre 68 et 72, sain et idéalement en TBE. Et d'abord un "petit atelier" express pour ne pas foirer mes futures inspections avant achat. J'ai bien sûr déjà consulté le post ad hoc mais j'ai besoin de me faire une idée "pour de vrai". Si l'un de vous a 20 minutes à me consacrer autour de son joujou (avec donc explications à l'appui sur les points/zones à vérifier), et encore mieux s'il m'autorise un court essai, je lui garantis ma gratitude éternelle (et, de bon cœur, une bouteille à consommer avec modération, comme y disent à la radio ).
Pour ma localisation : un récent post d'AlainH06 m'a fait réaliser qu'il y a plusieurs membres autour de Nice. J'y suis encore ce we en congés (si j'avais su je me serais manifesté plus tôt !), avant de remonter en région parisienne début de semaine prochaine.
Bonne route à vous et évidemment à votre disposition !
Pour rappel j'ai déjà une ancienne mais je suis néophyte complet en C3 (en C tout court, d'ailleurs… ). Je cherche un convertible small block entre 68 et 72, sain et idéalement en TBE. Et d'abord un "petit atelier" express pour ne pas foirer mes futures inspections avant achat. J'ai bien sûr déjà consulté le post ad hoc mais j'ai besoin de me faire une idée "pour de vrai". Si l'un de vous a 20 minutes à me consacrer autour de son joujou (avec donc explications à l'appui sur les points/zones à vérifier), et encore mieux s'il m'autorise un court essai, je lui garantis ma gratitude éternelle (et, de bon cœur, une bouteille à consommer avec modération, comme y disent à la radio ).