montage ligne c3
3 participants
Page 1 sur 1
montage ligne c3
bonjour a tous
quelqu un aurai t il une photo de ligne monté avec un 4 en 1 des tubes inox jusqu a la sortie?
je demande cela ,car s est le montage que je fait sur ma c3 de 1980 en 5.7
je me demande aussi si sans silencieux et catalyseur ,cela risque pas d etre bruyant?
merci a tous
quelqu un aurai t il une photo de ligne monté avec un 4 en 1 des tubes inox jusqu a la sortie?
je me demande aussi si sans silencieux et catalyseur ,cela risque pas d etre bruyant?
merci a tous
daniel53- En kit
Re: montage ligne c3
Des valves électriques pour se faire plaisir mais ne pas enlever les silencieux, ça va être infernal de rouler avec.
Enlever tout sauf les silencieux et les valves qui mettent en directe avant ou qui court circuitent les silencieux suivant la place.
Enlever tout sauf les silencieux et les valves qui mettent en directe avant ou qui court circuitent les silencieux suivant la place.
merci de ta reponse ,je vers garder a defaut les deux speedy que j avais au demontage.
pour ce qui est des valves,tu peux m en dire plus,je ne vois pas?
merci
pour ce qui est des valves,tu peux m en dire plus,je ne vois pas?
merci
daniel53- En kit
Ce sont des clapets électrique qui dévient la ligne. ( comme un aiguillage de train ou une vanne 3 voies pour l'eau )
Si tu les mets avant les silencieux, en les ouvrants, tu es en échappement libre, comme si tu n'avais pas de silencieux. Tu les commandes avec un interrupteur ( au tableau de bord ou sur la console ).
Ca permet de se faire plaisir ponctuellement comme avec une ligne directe, et quand on les referme, on a une ligne avec silencieux pour faire de la route plus sereinement.
Tu es trouve un peu partout, boutique tunning, amazon, aliexpress...
Si tu les mets avant les silencieux, en les ouvrants, tu es en échappement libre, comme si tu n'avais pas de silencieux. Tu les commandes avec un interrupteur ( au tableau de bord ou sur la console ).
Ca permet de se faire plaisir ponctuellement comme avec une ligne directe, et quand on les referme, on a une ligne avec silencieux pour faire de la route plus sereinement.
Tu es trouve un peu partout, boutique tunning, amazon, aliexpress...
ok merci pour les infos
daniel53- En kit
daniel53 a écrit:bonjour a tous
merci a tous
ligne inox directe sans silencieux, ça va être la guerre...
Vaut mieux mettre des silencieux et faire un cut-out commandé par valve électrique si tu veux un gros volume sonore quand tu le souhaites, mais ne pas en être victime...
555 prodrive- Turbocharged
Modele Vette : Shelby GT350