Place aux jeunes
+4
bipbip
Reynel
Yann
rico11
8 participants
Page 1 sur 1
Place aux jeunes
Bonsoir
Après douze ans de plaisirs au près de ma C4 , chouchoutée , lustrée , mécanique dorlotée , je me suis séparé de mon plaisir d'etre vettiste
Il y a un temps pour tout et le poids des ans , et la santé !!!!!!!!!!
Je l' ai cédé a un jeune homme qui en prendra soin , zéro défaut au CT , il prévoit déjà un relooking peinture et de rejoindre Corvette Passion
Ca était un plaisir d'échanger sur ce forum qui est au top à tous les niveaux de part ses modos et ses posteurs
Je continuerais à vous suivre avec plaisir
VIVE nos CORVETTES
Après douze ans de plaisirs au près de ma C4 , chouchoutée , lustrée , mécanique dorlotée , je me suis séparé de mon plaisir d'etre vettiste
Il y a un temps pour tout et le poids des ans , et la santé !!!!!!!!!!
Je l' ai cédé a un jeune homme qui en prendra soin , zéro défaut au CT , il prévoit déjà un relooking peinture et de rejoindre Corvette Passion
Ca était un plaisir d'échanger sur ce forum qui est au top à tous les niveaux de part ses modos et ses posteurs
Je continuerais à vous suivre avec plaisir
VIVE nos CORVETTES
rico11- LS7
Modele Vette : c4 convertible 1990 black
Re: Place aux jeunes
Bonne route à toi !
Yann- Administrateur
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Un petit jeune qui se sépare de son joujoux ?
Grosse erreur !
La Corvette c'est la fête, la conserver, c'est la santé.
Mai parfois ... il n'y a hélas pas choix.
Désolé que tu te sépares de ton beau convertible.
Grosse erreur !
La Corvette c'est la fête, la conserver, c'est la santé.
Mai parfois ... il n'y a hélas pas choix.
Désolé que tu te sépares de ton beau convertible.
Reynel- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
bonne route !
bipbip- Blown
Modele Vette : Ex (C4 CAB. 91 L98 - C5 98 - C5 50ème Anniv bvm) - Simca Beaulieu v8 1958 - C6 Grand Sport bvm
Le temps, tout un problème...
Rico11, t'as de "la chance", t'arrives à te séparer de ta belle... Je pense que je ferais une dépression et que ça me précipiterait au fond.
Rico11, t'as de "la chance", t'arrives à te séparer de ta belle... Je pense que je ferais une dépression et que ça me précipiterait au fond.
wilde- LS3
Bonne continuation Rico , tu as fait un heureux pour la suite de la C4 ! Félicitations
Patviper- Turbocharged
Modele Vette : Voir Avatar
Merci encore pour cette belle transaction, ce fut un plaisir d'échanger avec vous, j'essaierai de faire tout mon possible pour continuer à dorloter cette c4 comme vous l'avez fait. Je vous remercie aussi pour le tuyau du forum.
Et oui, le traitement céramique avec polish complet et nettoyage intérieur extérieur moteur, réfection des cuirs sont prévus pour décembre. Deux trois petits détails à fignoler, l'entretien à continuer scrupuleusement et en avant toute pour de nombreuses années de plaisir en cabriolet !!
Et oui, le traitement céramique avec polish complet et nettoyage intérieur extérieur moteur, réfection des cuirs sont prévus pour décembre. Deux trois petits détails à fignoler, l'entretien à continuer scrupuleusement et en avant toute pour de nombreuses années de plaisir en cabriolet !!
Viclrz- En kit
bon ben rien à rajouter et bonne route au ptit nouveau !
speedy2b- Turbocharged
Modele Vette : C4 Cab LT1 CALLAWAY 1993 40TH ( ex C3 80 et C5 99 )
Viclrz a écrit:Merci encore pour cette belle transaction, ce fut un plaisir d'échanger avec vous, j'essaierai de faire tout mon possible pour continuer à dorloter cette c4 comme vous l'avez fait. Je vous remercie aussi pour le tuyau du forum.
Bravo bel achat tu verras c'est bien aussi en cab la C4 !
speedy2b- Turbocharged
Modele Vette : C4 Cab LT1 CALLAWAY 1993 40TH ( ex C3 80 et C5 99 )
speedy2b a écrit:Viclrz a écrit:Merci encore pour cette belle transaction, ce fut un plaisir d'échanger avec vous, j'essaierai de faire tout mon possible pour continuer à dorloter cette c4 comme vous l'avez fait. Je vous remercie aussi pour le tuyau du forum.
Bravo bel achat tu verras c'est bien aussi en cab la C4 !
Oui merci ! Je me regale déjà à fond, les sensations de conduite même à faible allure, le son du v8, le confort, et surtout une gueule à tomber tellement bien cette auto
J'imagine même pas la Callaway comme ça doit tracter !! C'est vraiment la c4 ultime pour moi, tu es vraiment chanceux
Viclrz- En kit