Version US ? EU ?
+5
Patviper
Oliviou77
edencars
regis Z06
Sebastien 73
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Version US ? EU ?
Denis ZR-1 a écrit:Christophe est un grand malade parmi tous les fadas qui fréquentent ce Forum !
Il a décidé de refaire sa Corvette identique à sa sortie de la chaîne de montage de Bowling Green (il faut préciser que sa C4 LT1 cabriolet est tout simplement unique dans cette configuration : blanche, intérieur rouge, capote bleue, boîte auto et hard top d'origine ...). Cela sous entend qu'elle doit posséder tous les autocollants d'origine. Il en a déjà fait refaire beaucoup mais il ne possède pas le bleu qui est sous le couvercle de l'accoudoir. C'est cette photo - exploitable, c'est à dire prise sans trop de déformation - qu'il souhaiterait avoir pour le reproduire. Ce n'est pas simple vue la position mais cela doit être possible avec un smartphone.
Ok, compris !
Je le refait mieux ce soir alors, avec le meilleur éclairage possible
Sebastien 73- En kit
Modele Vette : C4 LT1 1995
C'est pas faux !!!Denis ZR-1 a écrit:Christophe est un grand malade parmi tous les fadas qui fréquentent ce Forum !
J'aurais bien voulu aider moi aussi pour la repro des stickers mais il se trouve que tous les miens (ceux de la console centrale) ont disparu...
Il y a tout de même un ramassis de gougnafiers qui changent des pièces sans porter la moindre attention à ce qu'il y a dessus ! Et dans mon cas, ce ne sont pas des américains car ma C4 n'y a jamais roulé. J'te jure !
Oliviou77- Turbocharged
Modele Vette : C4 - 4OTH Anniversary 1993
christophe33 a écrit:Bonjour sebastien pourrai-tu m'envoyer une photo de l'étiquette bleue a coté du vin dans le couvercle de la boite a gants car je ne l'ai plus et je voudrai le faire faire
merci a toi
Salut, alors voilà j’ai essayé de faire du mieux possible. J’espère que ça ira et que c’est bien cela que tu recherchais.
Sébastien
Sebastien 73- En kit
Modele Vette : C4 LT1 1995
Page 2 sur 2 • 1, 2