Retrait échappement a valve 'fait maison'
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Retrait échappement a valve 'fait maison'
Bonjour a tous !
Je vais installer ma ligne Borla aujourd'hui.
Je retire actuellement l'ancien système a valve monté par l'ancien propriétaire. C'est un système pneumatique, qui prend son air dans l'admission.
Pourriez vous me dire sur cette photo si la 'tetine' métallique qui est au bout de mon doigt ( pas facile a voir sur la photo désolé) peut être d'origine sur certains LS3 ? Ou alors c'est une certitude que c'est un rajout ? Dans tous les cas il faudra que je la bouche pour éviter la déperdition j'imagine.
Merci pour vos éclaircissements !
Manu
Je vais installer ma ligne Borla aujourd'hui.
Je retire actuellement l'ancien système a valve monté par l'ancien propriétaire. C'est un système pneumatique, qui prend son air dans l'admission.
Pourriez vous me dire sur cette photo si la 'tetine' métallique qui est au bout de mon doigt ( pas facile a voir sur la photo désolé) peut être d'origine sur certains LS3 ? Ou alors c'est une certitude que c'est un rajout ? Dans tous les cas il faudra que je la bouche pour éviter la déperdition j'imagine.
Merci pour vos éclaircissements !
Manu
manu-lyon- En kit
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Modele Vette : C6 GS
Date d'inscription : 20/04/2024
Re: Retrait échappement a valve 'fait maison'
C'est manifestement un rajout pour récupérer de la dépression.
A colmater là où il était branché pour ne pas avoir un voyant moteur.
A colmater là où il était branché pour ne pas avoir un voyant moteur.
Dernière édition par PACE78 le Ven 5 Juil 2024 - 15:57, édité 1 fois
PACE78- Modérateur
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Re: Retrait échappement a valve 'fait maison'
On parle du tuyau noir avec une coupure pas nette et de la rouille ?
Blackship- Turbocharged
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Re: Retrait échappement a valve 'fait maison'
Oui en réalité il est couleur cuivre il n'est pas Rouillé
manu-lyon- En kit
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Re: Retrait échappement a valve 'fait maison'
C'est du cuivre sous du caoutchouc noir ?manu-lyon a écrit:Oui en réalité il est couleur cuivre il n'est pas Rouillé
Blackship- Turbocharged
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Re: Retrait échappement a valve 'fait maison'
Non la photo n'est malheureusement pas très bonne. C'est une tétine tout en métal.
Je l'ai bouché pour l'instant. Mais je verrai avec le garage si on peut faire plus propre par la suite.
Quelle connerie d'avoir fait ça alors qu'il existe des clapets a ouverture tout électrique. Bref
Je l'ai bouché pour l'instant. Mais je verrai avec le garage si on peut faire plus propre par la suite.
Quelle connerie d'avoir fait ça alors qu'il existe des clapets a ouverture tout électrique. Bref
manu-lyon- En kit
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Modele Vette : C6 GS
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Re: Retrait échappement a valve 'fait maison'
D'origine sur les LS3 c'est électrique ou par dépression ?
Rapido63- Coup de Cœur C.P.
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Modele Vette : C6 Victory Edition - Black color LS2 manual 2007
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Re: Retrait échappement a valve 'fait maison'
D'origine je n'avais pas de valve sur mon modèle en tout cas
manu-lyon- En kit
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Localisation : Monts du Lyonnais (69210)
Modele Vette : C6 GS
Date d'inscription : 20/04/2024
Re: Retrait échappement a valve 'fait maison'
manu-lyon a écrit:Quelle connerie d'avoir fait ça alors qu'il existe des clapets a ouverture tout électrique.
Avec certains modèles de silencieux il n'y a pas d'autre choix que de passer en commande à dépression.
B&B - Armytrix et autres.
PACE78- Modérateur
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Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014
Re: Retrait échappement a valve 'fait maison'
Et d'origine sur LS3 ce serait électrique ?
Rapido63- Coup de Cœur C.P.
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Modele Vette : C6 Victory Edition - Black color LS2 manual 2007
Date d'inscription : 18/12/2019
Re: Retrait échappement a valve 'fait maison'
Blackship a écrit:On parle du tuyau noir avec une coupure pas nette et de la rouille ?
non, au bout de mon index, je pointe une petite tetine en métal couleur cuivrée.
manu-lyon- En kit
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Localisation : Monts du Lyonnais (69210)
Modele Vette : C6 GS
Date d'inscription : 20/04/2024
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