Bonjour d'Eure-et-Loir
+9
Alec
Oliviou77
Jac
Gold33
titi v8
edencars
PACE78
Yann
jebsacka
13 participants
Page 1 sur 1
Bonjour d'Eure-et-Loir
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum car , vous vous en doutez, je suis sur le point d'acquérir une C6 ZO6 de 2007. Mon coeur a hésité entre la dodge Viper et la Corvette, la raison m'a conduit vers une Z06 notamment pour son comportement moins...exubérant! et un accès plus aisé. Parler de raison avec un véhicule de 7.0l de cylindrée, je ne suis pas sûr d'être très crédible en y réflechissant.
J'ai besoin d'informations et je vais donc errer de post en post afin d'étancher ma soif de connaissance. Les questions sont toutes les mêmes et j'ai peur de vous fatiguer si j'évoque les petits soucis du LS7, ou encore la difficulté d'avoir avec certitude la dotation de base d'une version européenne. Bref, je vais donc fouiller sans modération.
Curiosité du modèle convoité, j'ai constaté la présence d'un répétiteur de clignotant probablement issu d'une voiture du groupe PSA des années 90 en lieu et place du logo Z06 collé plus haut du coup. Après quelques petites recherches, c'est bien sorti comme cela...
Sinon, quoi dire de plus...si, je suis possesseur d'une autre américaine, nettement plus âgée puisqu'il s'agit d'une Mustang fastback de 1968 en 302ci.
Au plaisir donc de vous lire,
Jérôme
Je viens de m'inscrire sur le forum car , vous vous en doutez, je suis sur le point d'acquérir une C6 ZO6 de 2007. Mon coeur a hésité entre la dodge Viper et la Corvette, la raison m'a conduit vers une Z06 notamment pour son comportement moins...exubérant! et un accès plus aisé. Parler de raison avec un véhicule de 7.0l de cylindrée, je ne suis pas sûr d'être très crédible en y réflechissant.
J'ai besoin d'informations et je vais donc errer de post en post afin d'étancher ma soif de connaissance. Les questions sont toutes les mêmes et j'ai peur de vous fatiguer si j'évoque les petits soucis du LS7, ou encore la difficulté d'avoir avec certitude la dotation de base d'une version européenne. Bref, je vais donc fouiller sans modération.
Curiosité du modèle convoité, j'ai constaté la présence d'un répétiteur de clignotant probablement issu d'une voiture du groupe PSA des années 90 en lieu et place du logo Z06 collé plus haut du coup. Après quelques petites recherches, c'est bien sorti comme cela...
Sinon, quoi dire de plus...si, je suis possesseur d'une autre américaine, nettement plus âgée puisqu'il s'agit d'une Mustang fastback de 1968 en 302ci.
Au plaisir donc de vous lire,
Jérôme
jebsacka- Long Block
- Nombre de messages : 124
Age : 52
Localisation : Eure-et-Loir
Modele Vette : C6 Zo6 de 2007
Date d'inscription : 12/07/2024
Re: Bonjour d'Eure-et-Loir
Bienvenue Jérôme !
Tu trouveras ici les réponses à tes questions
Tu trouveras ici les réponses à tes questions
Yann- Administrateur
- Nombre de messages : 20106
Age : 69
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010
PACE78- Modérateur
- Nombre de messages : 20338
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014
Re: Bonjour d'Eure-et-Loir
Bienvenue Jérôme, on se languis déjà !
edencars- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 8813
Age : 64
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013
Re: Bonjour d'Eure-et-Loir
Bienvenue sur cp mets nous des photos quand tu l’auras récupérer
titi v8- LS9
- Nombre de messages : 708
Age : 55
Localisation : Siccieu Isère
Modele Vette : Corvette c6 ls3 noir
Date d'inscription : 04/09/2022
Re: Bonjour d'Eure-et-Loir
Bienvenue sur Cp
Gold33- Turbocharged
- Nombre de messages : 4004
Age : 64
Localisation : Bordeaux
Modele Vette : C7 Torchred et Goldwing 1800
Date d'inscription : 25/06/2014
Jac- Modérateur
- Nombre de messages : 9893
Age : 83
Localisation : Provence
Modele Vette : C6 noire pack luxury, dit la JACvette!
Date d'inscription : 13/07/2014
Re: Bonjour d'Eure-et-Loir
Bienvenue sur le forum !
Oliviou77- Turbocharged
- Nombre de messages : 5647
Age : 68
Localisation : 29 (Trégunc)
Modele Vette : C4 - 4OTH Anniversary 1993
Date d'inscription : 08/04/2017
Re: Bonjour d'Eure-et-Loir
Bienvenue Jérôme
Tu veux dire plus facile à piloter , exubérant n'est peut être pas le terme exact.
De toute manière , en France tu es exubérant avec peut de chose. L'historique de ta Z06 est limpide ?
Bonne route
Tu veux dire plus facile à piloter , exubérant n'est peut être pas le terme exact.
De toute manière , en France tu es exubérant avec peut de chose. L'historique de ta Z06 est limpide ?
Bonne route
Alec- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 31645
Age : 77
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007
Re: Bonjour d'Eure-et-Loir
Merci à tous pour votre accueil!
De toute façon, dès que je la récupère, elle file chez mon garagiste pour faire un petit bilan. Le rendez-vous est déjà pris!
S'en suivra une expertise nécessaire pour l'assurance en tous risques.
Oui, je crois avoir bien vérifié et tout se suit avec les CT, les factures, les pneus (le DOT coincide...). Je n'ai pas fait un carvertical, en tout cas que partiel, mais pas d'anomalie là aussi. Un appel téléphonique pour confirmer l'existence d'une facture auprès de son éditeur et de son contenu me conduit à croire ce qui m'a été présenté. Le vendeur m'a fait me faire sentir en confiance... au point d'aller la chercher début aoûtAlec a écrit:...L'historique de ta Z06 est limpide ?...
De toute façon, dès que je la récupère, elle file chez mon garagiste pour faire un petit bilan. Le rendez-vous est déjà pris!
S'en suivra une expertise nécessaire pour l'assurance en tous risques.
jebsacka- Long Block
- Nombre de messages : 124
Age : 52
Localisation : Eure-et-Loir
Modele Vette : C6 Zo6 de 2007
Date d'inscription : 12/07/2024
Re: Bonjour d'Eure-et-Loir
Bonnes précautions . C'est un membre de CP ?
Profites en bien après , attention aux radars ....
Profites en bien après , attention aux radars ....
Alec- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 31645
Age : 77
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007
Re: Bonjour d'Eure-et-Loir
Bonjour à tous, le grand moment approche puisque je vais la chercher samedi prochain...
Petite question suite à la question d'ALec (je ne sais pas s'il est ici, j'ai oublié de poser cette question et bien d'autres d'ailleurs!): comment peut-on repérer les membres du forum de son département par exemple? Je n'ai pas trouvé de moyen de filtrer les propriétaires de bolides non loin de chez moi, pas de carte? Est-ce possible?
Petite question suite à la question d'ALec (je ne sais pas s'il est ici, j'ai oublié de poser cette question et bien d'autres d'ailleurs!): comment peut-on repérer les membres du forum de son département par exemple? Je n'ai pas trouvé de moyen de filtrer les propriétaires de bolides non loin de chez moi, pas de carte? Est-ce possible?
jebsacka- Long Block
- Nombre de messages : 124
Age : 52
Localisation : Eure-et-Loir
Modele Vette : C6 Zo6 de 2007
Date d'inscription : 12/07/2024
Re: Bonjour d'Eure-et-Loir
Je suis en Charente maritime....
Quand les membres l'indiquent , ça apparait .
Pas tous le font.
Quand les membres l'indiquent , ça apparait .
Pas tous le font.
Alec- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 31645
Age : 77
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007
Re: Bonjour d'Eure-et-Loir
Alec a écrit:Je suis en Charente maritime....
Quand les membres l'indiquent , ça apparait .
Pas tous le font.
Comme le dit Alec il faudrait déjà que les membres renseignent correctement leur région
Ensuite dans "Ou sortir avec sa Corvette" tu as 4 rubriques et suivant ta région tu trouveras surement des rassemblement Corvette ou multi marques pas très loin de chez toi.
Yann- Administrateur
- Nombre de messages : 20106
Age : 69
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010
Re: Bonjour d'Eure-et-Loir
Bonjour à tous,
Voiture achetée et content d'être revenu avec. Il s'agit donc d'une C6 européenne (allemande en 1ère main) du 1er mars 2007 avec 44 000km avec un borla attak, équipée de Michelin à mi usure. Quelques photos:
Désolé pour la piètre qualité des photos mais je n'ai guère eu le temps d'en faire plus. En effet, certains auront fait le rapprochement, elle est tombée en rade dès mon arrivée chez mes parents à cause de son verrou de colonne à réparer.
Relation avec le propriétaire très agréable avec une très grande réactivité, cela aide à être en confiance. J'avais une inquiétude, toutefois, sur la position de conduite. Je suis un gros bébé et si je dois perdre toute dignité à chaque fois que je sors de la voiture, cela aurait été compliqué. C'est d'ailleurs précisément ce qui m'a fait renoncer à la Dodge Viper ou encore à la C4 ZR-1. Le doute a été levé et j'ai procédé à son achat immédiatement puisque les photos et autres vidéos, factures...m'avaient déjà rassuré sur la qualité du véhicule. De toutes façons, je n'aurai pas pu faire un contrôle poussé (traces de chocs) sans un pont. Cette vérification était prévue (du coup plus tôt qu'envisagée) à mon retour chez mon garagiste qui suit d'ailleurs la Mustang.
Bref, je l'achète...enfin j'essaie de l'acheter car nous avions convenu d'un virement bancaire instantané. Renseignements pris avec ma conseillère bancaire en amont, le plafond des 15 000€/jour est débloqué pour l'occasion (vous le saurez). Sauf que ça bloque au moment de payer, le tout un samedi à 11h30 Maudite banque! Finalement à force d'essayer au téléphone, j'ai obtenu la conseillère en question qui me dit qu'il faut procéder en 4 virements instantanés! Merci au vendeur qui a gardé son calme...lui!
Il est temps!!!!! Je démarre le bolide, quel bruit! Un 427ci, enfin! Purée que ça ne braque pas!Premier ralentisseur et ça frotte alors que j'y suis allé piano piano! Salo..rie de mobilier urbain
Petit ravitaillement local en carburant avant de prendre la route, ma femme devant, ouvrant la route, chargée des pots d'origine en partenaire de voyage et hop, l'autoroute.
Bref, un tout petit moins de 500km à son volant et il a fallu que nous fassions connaissance et le retour a été très très calme en réalité. J'ai "osé" faire une petite accélération sur l'autoroute en 3ème et "c'est du brutal" et je me suis dégonflé à ....3500tr/mn en passant la 5ème. Bref, je ne suis pas rendu
La preuve, j'ai réussi à faire sur 500 km principalement d'autoroute:
La suite, vous la connaissez:
Y voyez-vous un présage? Dois-je l'appeler Christine???
La suite quand je l'aurai récupérée fin septembre logiquement!
Jérôme
Voiture achetée et content d'être revenu avec. Il s'agit donc d'une C6 européenne (allemande en 1ère main) du 1er mars 2007 avec 44 000km avec un borla attak, équipée de Michelin à mi usure. Quelques photos:
Désolé pour la piètre qualité des photos mais je n'ai guère eu le temps d'en faire plus. En effet, certains auront fait le rapprochement, elle est tombée en rade dès mon arrivée chez mes parents à cause de son verrou de colonne à réparer.
Relation avec le propriétaire très agréable avec une très grande réactivité, cela aide à être en confiance. J'avais une inquiétude, toutefois, sur la position de conduite. Je suis un gros bébé et si je dois perdre toute dignité à chaque fois que je sors de la voiture, cela aurait été compliqué. C'est d'ailleurs précisément ce qui m'a fait renoncer à la Dodge Viper ou encore à la C4 ZR-1. Le doute a été levé et j'ai procédé à son achat immédiatement puisque les photos et autres vidéos, factures...m'avaient déjà rassuré sur la qualité du véhicule. De toutes façons, je n'aurai pas pu faire un contrôle poussé (traces de chocs) sans un pont. Cette vérification était prévue (du coup plus tôt qu'envisagée) à mon retour chez mon garagiste qui suit d'ailleurs la Mustang.
Bref, je l'achète...enfin j'essaie de l'acheter car nous avions convenu d'un virement bancaire instantané. Renseignements pris avec ma conseillère bancaire en amont, le plafond des 15 000€/jour est débloqué pour l'occasion (vous le saurez). Sauf que ça bloque au moment de payer, le tout un samedi à 11h30 Maudite banque! Finalement à force d'essayer au téléphone, j'ai obtenu la conseillère en question qui me dit qu'il faut procéder en 4 virements instantanés! Merci au vendeur qui a gardé son calme...lui!
Il est temps!!!!! Je démarre le bolide, quel bruit! Un 427ci, enfin! Purée que ça ne braque pas!Premier ralentisseur et ça frotte alors que j'y suis allé piano piano! Salo..rie de mobilier urbain
Petit ravitaillement local en carburant avant de prendre la route, ma femme devant, ouvrant la route, chargée des pots d'origine en partenaire de voyage et hop, l'autoroute.
Bref, un tout petit moins de 500km à son volant et il a fallu que nous fassions connaissance et le retour a été très très calme en réalité. J'ai "osé" faire une petite accélération sur l'autoroute en 3ème et "c'est du brutal" et je me suis dégonflé à ....3500tr/mn en passant la 5ème. Bref, je ne suis pas rendu
La preuve, j'ai réussi à faire sur 500 km principalement d'autoroute:
La suite, vous la connaissez:
Y voyez-vous un présage? Dois-je l'appeler Christine???
La suite quand je l'aurai récupérée fin septembre logiquement!
Jérôme
Dernière édition par jebsacka le Dim 18 Aoû 2024 - 5:54, édité 1 fois
jebsacka- Long Block
- Nombre de messages : 124
Age : 52
Localisation : Eure-et-Loir
Modele Vette : C6 Zo6 de 2007
Date d'inscription : 12/07/2024
Re: Bonjour d'Eure-et-Loir
Bienvenue a toi jolie corvette
Wanderlake- En kit
- Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : AUDRUICQ
Date d'inscription : 04/08/2024
Re: Bonjour d'Eure-et-Loir
Pas de panique, le coup du verrou c'est presque 100 % des C6 qui sont touchées.
Tu n'as pas spécialement écrasé un chat noir.
D'abord avoir une batterie en pleine santé et ensuite poser ceci >>
https://www.ebay.fr/itm/154633446879
Tu n'as pas spécialement écrasé un chat noir.
D'abord avoir une batterie en pleine santé et ensuite poser ceci >>
https://www.ebay.fr/itm/154633446879
PACE78- Modérateur
- Nombre de messages : 20338
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014
Re: Bonjour d'Eure-et-Loir
oui c'est récurent sur C5 et C6 ,c'est pas grave .PACE78 a écrit:Pas de panique, le coup du verrou c'est presque 100 % des C6 qui sont touchées.
Tu n'as pas spécialement écrasé un chat noir.
D'abord avoir une batterie en pleine santé et ensuite poser ceci >>
https://www.ebay.fr/itm/154633446879
lionne- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 11178
Age : 62
Localisation : CDVL 45 ou Région sud 13
Modele Vette : Une ex C4 et trois ex C5
Date d'inscription : 01/11/2010
Re: Bonjour d'Eure-et-Loir
Certains ont réussi à le débloquer avec une batterie chargée à bloc et en secouant le volant en mettant le contact.
Mais il faut à tout prix bloquer ce système avec un LMC5
Mais il faut à tout prix bloquer ce système avec un LMC5
Alec- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 31645
Age : 77
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007
Re: Bonjour d'Eure-et-Loir
Bienvenue à toi et ta jolie Z au delà d’être une C6 c’est surtout une Z06, le mythe !
Concernant ton petit problème de colonne, c’est ce qu’on pourrait appeler un bizutage en C5 ou C6, lorsque ça n’a pas été déconnecté.
Mais c’est vrai que ça t’arrive un peu rapidement.
Ça ne sera que pour mieux en profiter…
Concernant ton petit problème de colonne, c’est ce qu’on pourrait appeler un bizutage en C5 ou C6, lorsque ça n’a pas été déconnecté.
Mais c’est vrai que ça t’arrive un peu rapidement.
Ça ne sera que pour mieux en profiter…
edencars- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 8813
Age : 64
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013
Re: Bonjour d'Eure-et-Loir
Bienvenue à toi et ton p'tit bolide.
Dothy- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 4203
Age : 59
Localisation : Lot et Garonne
Modele Vette : On verra plus tard !! 4 ex Corvettes
Date d'inscription : 16/09/2013
Re: Bonjour d'Eure-et-Loir
Belle Z06.
Viking- Turbocharged
- Nombre de messages : 4238
Age : 74
Localisation : Suède et Perros-Guirec
Modele Vette : Ex C6 LS3 Victory Edition 2008- 3LT
Date d'inscription : 25/05/2016
Re: Bonjour d'Eure-et-Loir
Merci à Yann pour son décodage .
Yann a écrit:Fabriquée le 5 janvier 2007
VIN: 1G1YY26E575122398
VIN Decode
1:U.S. BUILT
G:GENERAL MOTORS, GENASYS L.C.
1:CHEVROLET
YY:CORVETTE
2:TWO-DOOR (07,08,77,87)
6:ACTIVE (MANUAL) BELTS W/DRIVER & PASSENGER INFLATABLE RESTRAINT - FRONT, SIDE, & OCCUPANT SENSOR
E:ENG OPT - LS7 DISP - 7.0L CYL - V8 FUEL SYS - SFI DIV - 1 PROD IN - U.S.
5:CHECK DIGIT
7:2007 MODEL YEAR
5:BOWLING GREEN KY
122398: PRODUCTION SEQUENCE
VIN: 1G1YY26E575122398
RPO Codes
193 = TRIM COMBINATION,BLACK/EBONY LEATHER LEATHER TRIM(193)
19I = INTERIOR TRIM COLOR BLACK/EBONY INTERIOR TRIM(19I)
1SA = PACKAGE-OPTION 01 (1SA)
74U = EXTERIOR COLOR,PRIMARY (74U)
AAB = MEMORY DRIVER CONVENIENCE PACKAGE DRIVER MEMORY CONVENIENCE PKG(AAB)
AJ7 = RESTRAINT SYSTEM FRT SEAT, INFLATABLE, DRIVER AND PASSENGER, FRT & SIDE INFL RST FRT
& SI(AJ7)
AL0 = SENSOR INDICATOR INFLATABLE RESTRAINT, FRT PASS/CHILD PRESENCE DETECTOR FRT
PASS/CHILD PRESENCE DETECTOR INFL REST IND SENSOR(AL0)
AQ9 = SEAT,FRONT BUCKET,DRIVER,PASSENGER,RECLINING RECL FRT BKT ST,LUXURY(AQ9)
AU8 = LOCK CONTROL REMOTE ENTRY, SPECIFIC FREQUENCY REMOTE ENTRY LK CONT(AU8)
AX4 = RESTRAINT SYSTEM,FRONT AND REAR SEAT,MANUAL(EUROPEAN) FRT & RR MAN RST SYS FOR
EUROPEAN VEHICLE(AX4)
B4H
BAG = PARTS PKG EXPORT PARTS PKG(BAG)
BGR
BS1 = INSULATION,ACOUSTICAL ACOUSTICAL INSULATION PKG(BS1)
CE4 = WASHER,HEADLAMP,HIGH PRESSURE HDLP WA(CE4)
CJ2 = HVAC SYSTEM AIR CONDITIONER FRT, AUTO TEMP CONT, AUX TEMP CONT A/C FRT AUTO/AUX
CONT(CJ2)
CT1 = COUNTRY,BELGIUM(EXPORT) BELGIUM(CT1)
D42 = COVER,REAR COMPARTMENT SECURITY(SHADE) R/CMPT SECURITY SHADE(D42)
DD0 = MIRROR,O/S,R AND L REM CTL,ELEC,DEFOG,LT SENSITIVE O/S ELEC R/CON MIR(DD0)
DD8 = MIRROR,INSIDE,REARVIEW,TILT,AUTOMATIC,LIGHT SENSITIVE I/S RR VIEW MIR,LIGHT
SENSITIVE(DD8)
EXP = EXPORT - I.E.S. EXPORT I.E.S. EXPORT-SPECIFIC MARKET AREA EQUIPMENT(EXP)
FE4 = SUSPENSION SYSTEM SPECIAL RIDE & HANDLING SPECIAL SUSP(FE4)
GU6 = AXLE,REAR,3.42 RATIO 3.42R(GU6)
IL3 = TRIM,INTERIOR DESIGN INTERIOR TRIM DESIGN(IL3)
J56 = BRAKE SYSTEM PWR, FRT & RR DISC, ANTILOCK, FRT & RR WHL, HEAVY DUTY HVY DUTY
ANTILOCK BRAKES(J56)
K63 = GENERATOR 110 AMP 110 AMP GEN(K63)
KA1 = HEATER - SEAT ST HTR(KA1)
LS7 = ENGINE GAS, 8 CYL, 7.0L/(425 CID), SFI, ALUM, HO, GM 7.0E(LS7)
MAE = MARKETING AREA EUROPE(EXPORT) EUROPE(MAE)
MM6 = TRANSMISSION MAN 6 SPD, BORG WARNER, 85MM, 1ST 2.66, 6TH 0.50, O/D 6-SPD M/TRANS(MM6)
MN6 = TRANSMISSION,MANUAL 6-SPEED PROVISIONS(MERCHANDISING OPTION) 6-SPD M/TRANS
PROVISIONS(MN6)
NK4 = STEERING WHEEL,SPORT,LEATHER SPORT WHL(NK4)
NP7 = STEERING COLUMN(EXPORT) STRG COL(NP7)
NT4 = EMISSION SYSTEM EEC 05 EEC 05 EMIS(NT4)
QL9 = WHEEL 18 X 9.5 FRT & 19 X 12 RR, POLISHED POLISHED WHL(QL9)
R9I
SSG = GRAPHIC SWITCH FUNCTION SYMBOL GRAPHIC SYMBOL FUNCTION SW(SSG)
T62 = LIGHTING DAYTIME RUNNING ----DELETE T62)
T79 = LAMPS,REAR FOG RR FOG LP(T79)
T84 = HEADLAMPS,RH RULE OF THE ROAD,(MARKED E) RH RULE OF ROAD HDLP(T84)
T90 = LAMP,SIGNALING AND MARKER(EXPORT) SIGNAL & MARKER LAMP(T90)
T93 = LAMP,TAIL AND STOP(SPECIAL) SPECIAL TAIL & S/LP(T93)
U19 = SPEEDOMETER,INSTRUMENT,KILOMETERS PER HOUR KPH SPEEDO(U19)
U3U = RADIO AM/FM STEREO, SEEK/SCAN, DVD, CD, CLOCK ETR, NAVIGATION, VOICE REC, MP3
RADIO,DVD,CD,CLK,NAV,VOICE RECOGNITION(U3U)
U52 = CLUSTER,INSTRUMENT(ELECTRONIC) ELEK GA CSTR(U52)
U65 = SPEAKER SYSTEM 7,PREMIUM 7 SPKR SYSTEM,PREMIUM(U65)
UA2 = THEFT DETERENT SYS EXPORT SPECIFIC EXPORT SPECIFIC THEFT DETERENT SYSTEM(UA2)
UH3 = INDICATOR LOW TIRE PRESS, VAR 2 LOW TIRE PRESS IND(UH3)
UK3 = CONTROL STEERING WHEEL,ACCESSORY STEERING WHEEL ACSRY CONTROLS(UK3)
UL2 = RADIO FREQUENCY(EUROPEAN) EUROPEAN RDO FREQ(UL2)
ULS = LOCK CONTROL STEERING COLUMN STRG COLUMN LOCK CONTROL(ULS)
US3 = ANTENNA DIVERSITY DIVERSITY ANTENNA(US3)
V76 = HOOK,FRONT TOW(EXPORT) FRT TOW HOOK(V76)
V78 = VEHICLE STATEMENT(DELETE)(EXPORT) V78)VEHICLE STATEMENT-DELETE
VC5 = LABEL - SHIPPING, EXCEPT US, US POSSESSIONS, OR JAPAN LABEL SHIPPING LABEL USED
OUTSIDE U.S. AND JAPAN(VC5)
VH5 = PLATE,VEHICLE IDENTIFICATION(EXPORT) VEH ID PLT(VH5)
VL4 = LICENSE PLATE,FRONT MOUNTING PACKAGE EEC FRT LIC PLT MTG PKG FOR EEC(VL4)
W11 = NAVIGATION DISC DATA NAV DATA 1 NAVIGATION DISC(W11)
XFA = TIRE FRONT P235/75R15 WOL R/PE ST TL ALS 105S TIRE(XFA)
YFJ = TIRE REAR P325/30ZR19-94Y BW TL HW4 EMT TIRE(YFJ)
jebsacka- Long Block
- Nombre de messages : 124
Age : 52
Localisation : Eure-et-Loir
Modele Vette : C6 Zo6 de 2007
Date d'inscription : 12/07/2024
Sujets similaires
» Bonjour de l'Eure et Loir (28)
» Bonjour du Loir et Cher
» Bonjour !
» Corvettes vu dans le Valée du Loir
» Bonjour !
» Bonjour du Loir et Cher
» Bonjour !
» Corvettes vu dans le Valée du Loir
» Bonjour !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum