Deux petites questions svp pour les specialistes
+2
Oliviou77
Jipé
6 participants
Page 1 sur 1
Deux petites questions svp pour les specialistes
1 , qu'elle est la pression d'essence au ralenti , moi j'ai 2,6/2,7 bars et j'ai l'impression moteur froid que ce n'est pas suffisant , à chaud , ça tourne bien rond et pas de manque de puissance ....
2 , j'ai plus de pare soleil donc plus les éclairage qui sont dessus , la question c'est en ouvrant les portes est ce que ces eclairages de pare soleil devraient s'allumer ( ou pas )
Merci et bon WE à venir à tous
2 , j'ai plus de pare soleil donc plus les éclairage qui sont dessus , la question c'est en ouvrant les portes est ce que ces eclairages de pare soleil devraient s'allumer ( ou pas )
Merci et bon WE à venir à tous
Jipé- ZL1
- Nombre de messages : 584
Age : 75
Localisation : Manche
Modele Vette : C4 bleu 1990
Date d'inscription : 12/05/2023
Re: Deux petites questions svp pour les specialistes
Sur la tienne, j'ignore, mais ça me surprendrait.
Sur une 93, nan. Tu les allumes avé le bouton.
Sur une 93, nan. Tu les allumes avé le bouton.
Oliviou77- Turbocharged
- Nombre de messages : 5642
Age : 68
Localisation : 29 (Trégunc)
Modele Vette : C4 - 4OTH Anniversary 1993
Date d'inscription : 08/04/2017
Re: Deux petites questions svp pour les specialistes
Les pare-soleil ne s'allument que ... si tu les allumes !
Denis ZR-1- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 7865
Age : 71
Localisation : 78 ou 74
Modele Vette : C4 ZR-1
Date d'inscription : 30/10/2011
Re: Deux petites questions svp pour les specialistes
Merci les amis pour cette réponse , vu que j'ai rien qui marche c'est plus clair , je pensais que peut être mes lumières intérieures ne fonctionnaient pas normalement parce que celles des pare soleil n'étaient pas branchées . En fait mon éclairage intérieur fonctionne même trop bien puisque je suis obligé d'enlever le fusible , les loupiotes ne s'éteignent jamais , pourtant l'interrupteur , les serrures y compris le coffre fonctionnent et le relais temporisateur est neuf ..le plus chiant c'est que la prise allume cigare est couplée au même fusible ...
Jipé- ZL1
- Nombre de messages : 584
Age : 75
Localisation : Manche
Modele Vette : C4 bleu 1990
Date d'inscription : 12/05/2023
Re: Deux petites questions svp pour les specialistes
Tu as essayé de tourner le bouton pour allumer les phares ? Le dimer
bogoss- Turbocharged
- Nombre de messages : 3011
Age : 61
Localisation : VAR
Modele Vette : Corvette 1980 cabriolet et Corvette 1981
Date d'inscription : 15/01/2015
Re: Deux petites questions svp pour les specialistes
C'est quoi le dimer ? Le gros bouton ou le petit qui est a gauche ?
Jipé- ZL1
- Nombre de messages : 584
Age : 75
Localisation : Manche
Modele Vette : C4 bleu 1990
Date d'inscription : 12/05/2023
Re: Deux petites questions svp pour les specialistes
Je ne connais pas trop ton tableau de bord mais normalement ça doit être le plus petit. Quand ont le mets à fond, ça allumé l'intérieur. En fait c'est celui qui sert à régler l'intensité des lumières du tableau de bord.
bogoss- Turbocharged
- Nombre de messages : 3011
Age : 61
Localisation : VAR
Modele Vette : Corvette 1980 cabriolet et Corvette 1981
Date d'inscription : 15/01/2015
Re: Deux petites questions svp pour les specialistes
Ok , il a donc deux fonctions , l'intensité ça marche , le reste rien ne se passe ....merci
Jipé- ZL1
- Nombre de messages : 584
Age : 75
Localisation : Manche
Modele Vette : C4 bleu 1990
Date d'inscription : 12/05/2023
Re: Deux petites questions svp pour les specialistes
Qu'est ce qui te fait dire que la pression d'essence à froid est insuffisante ?Jipé a écrit:1 , qu'elle est la pression d'essence au ralenti , moi j'ai 2,6/2,7 bars et j'ai l'impression moteur froid que ce n'est pas suffisant , à chaud , ça tourne bien rond et pas de manque de puissance ....
2 , j'ai plus de pare soleil donc plus les éclairage qui sont dessus , la question c'est en ouvrant les portes est ce que ces eclairages de pare soleil devraient s'allumer ( ou pas )
Merci et bon WE à venir à tous
Blackship- Turbocharged
- Nombre de messages : 2474
Age : 61
Localisation : Francheville (69340)
Modele Vette : C6 Z6 2006
Date d'inscription : 20/01/2019
Re: Deux petites questions svp pour les specialistes
Elle me donne l'impression de barater un peu , avant que je change les injecteurs , ça me semblait pas ...le moteur partait de peur , j'avais a peine le temps d'appuyer sur le bouton ( et oui , j'ai un bouton , ça marche contact et poussoir , à l'ancienne , j'adore ! ) une fois chaude ça va
Jipé- ZL1
- Nombre de messages : 584
Age : 75
Localisation : Manche
Modele Vette : C4 bleu 1990
Date d'inscription : 12/05/2023
Re: Deux petites questions svp pour les specialistes
Le bouton qui règle l'intensité quand il est à fond tout reste allumer en permanence.
regis Z06- Turbocharged
- Nombre de messages : 7288
Age : 65
Localisation : amiens
Modele Vette : C1-58 BM / C2 65 396 turbo jet BM / ZR-1 91 / C7 GS AT8 Final Edition
Date d'inscription : 10/09/2018
Sujets similaires
» PETITES QUESTIONS SUR LA C7
» 2 petites questions ?
» Petites questions achat Z06
» Pour deux bielles...
» Petites pièces pour machoires de frein de parking
» 2 petites questions ?
» Petites questions achat Z06
» Pour deux bielles...
» Petites pièces pour machoires de frein de parking
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum