DIFFERENCE ENTRE C 7 2014 ET 2015
2 participants
Page 1 sur 1
DIFFERENCE ENTRE C 7 2014 ET 2015
bonjour a tous
je recherche un c7 boite manuel europe
on me conseil de ne pas prendre les première de 2014
mais plutot une 2015
je voudrais savoir la raison
merci pour vos reponses
je recherche un c7 boite manuel europe
on me conseil de ne pas prendre les première de 2014
mais plutot une 2015
je voudrais savoir la raison
merci pour vos reponses
seb72- En kit
- Nombre de messages : 49
Age : 55
Localisation : Sarthe
Modele Vette : C 5 2001 JAUNE C7 2014 CYBER GRAY
Date d'inscription : 02/01/2022
Re: DIFFERENCE ENTRE C 7 2014 ET 2015
En 2015
Boîte 7 améliorée
Apparition PDR en option
Possibilité d'ajouter Carplay moyennant un gros billet.
+ quelques détails cosmétiques.
Boîte 7 améliorée
Apparition PDR en option
Possibilité d'ajouter Carplay moyennant un gros billet.
+ quelques détails cosmétiques.
PACE78- Modérateur
- Nombre de messages : 20336
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014
Re: DIFFERENCE ENTRE C 7 2014 ET 2015
quel sont les details cosmétique ?
donc il faut privilégier les 2015
merci
donc il faut privilégier les 2015
merci
seb72- En kit
- Nombre de messages : 49
Age : 55
Localisation : Sarthe
Modele Vette : C 5 2001 JAUNE C7 2014 CYBER GRAY
Date d'inscription : 02/01/2022
Re: DIFFERENCE ENTRE C 7 2014 ET 2015
Voilà ce que j'ai trouvé
) La transmission manuelle à 7 vitesses a également reçu quelques améliorations pour l'année modèle 2015.
2) Le modèle 2015 aura deux nouveaux écrans de groupe de jauges. Le thème Tour affichera la vitesse avec les données du véhicule. Le thème Sport contiendra une option de jauge de poche indiquant la puissance et il y aura un nouveau statut eLSD et une jauge de patinage des roues disponibles dans tous les thèmes. Ces nouveaux écrans ne peuvent pas être flashés ou installés sur les jauges de la Corvette 2014.
3) Le modèle 2015 ne se limitera plus aux bouches d'aération extérieures de couleur noire. Les acheteurs peuvent désormais les obtenir en noir standard, en gris requin ou dans la couleur de la carrosserie :
EYT - Badges extérieurs Carbon Flash
EFX - Bouches d'aération extérieures Shark Gray
EFY - Bouches d'aération extérieures couleur carrosserie
E57 - Inserts de tonneau Carbon Flash pour le cabriolet
4) L'enregistreur de données de performance est associé à la navigation (I06/UQT) et est en option sur les modèles 1LT/2LT et inclus sur les packs 3LT.
5) L'échappement haute performance NPP est désormais inclus avec l'option Z51.
6) La garniture intérieure supérieure recouverte de suède (IWE) est désormais incluse sur le 3LT.
7) Point d'accès WiFi 4G/LTE ajouté à On-star.
Plus d'options de roues : (QX1) 18" à l'avant et 19" à l'arrière à 5 branches, jantes en aluminium noir, (RPK) 18" à l'avant et 19" à l'arrière jantes en aluminium usiné noir, et (QCC) 19" à l'avant et 20" à l'arrière jantes en aluminium usiné noir.
9) (E57) Inserts de tonneau en fibre de carbone pour cabriolet
Les soupapes d'échappement NPP 2014 sont alimentées par le fusible sous le capot n° 41 ;
le NPP 2015 est alimenté par le fusible sous le capot n° 42 (le n° 41 alimente désormais les lave-phares sur les modèles d'exportation).
) La transmission manuelle à 7 vitesses a également reçu quelques améliorations pour l'année modèle 2015.
2) Le modèle 2015 aura deux nouveaux écrans de groupe de jauges. Le thème Tour affichera la vitesse avec les données du véhicule. Le thème Sport contiendra une option de jauge de poche indiquant la puissance et il y aura un nouveau statut eLSD et une jauge de patinage des roues disponibles dans tous les thèmes. Ces nouveaux écrans ne peuvent pas être flashés ou installés sur les jauges de la Corvette 2014.
3) Le modèle 2015 ne se limitera plus aux bouches d'aération extérieures de couleur noire. Les acheteurs peuvent désormais les obtenir en noir standard, en gris requin ou dans la couleur de la carrosserie :
EYT - Badges extérieurs Carbon Flash
EFX - Bouches d'aération extérieures Shark Gray
EFY - Bouches d'aération extérieures couleur carrosserie
E57 - Inserts de tonneau Carbon Flash pour le cabriolet
4) L'enregistreur de données de performance est associé à la navigation (I06/UQT) et est en option sur les modèles 1LT/2LT et inclus sur les packs 3LT.
5) L'échappement haute performance NPP est désormais inclus avec l'option Z51.
6) La garniture intérieure supérieure recouverte de suède (IWE) est désormais incluse sur le 3LT.
7) Point d'accès WiFi 4G/LTE ajouté à On-star.
Plus d'options de roues : (QX1) 18" à l'avant et 19" à l'arrière à 5 branches, jantes en aluminium noir, (RPK) 18" à l'avant et 19" à l'arrière jantes en aluminium usiné noir, et (QCC) 19" à l'avant et 20" à l'arrière jantes en aluminium usiné noir.
9) (E57) Inserts de tonneau en fibre de carbone pour cabriolet
Les soupapes d'échappement NPP 2014 sont alimentées par le fusible sous le capot n° 41 ;
le NPP 2015 est alimenté par le fusible sous le capot n° 42 (le n° 41 alimente désormais les lave-phares sur les modèles d'exportation).
PACE78- Modérateur
- Nombre de messages : 20336
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014
Re: DIFFERENCE ENTRE C 7 2014 ET 2015
Source forum US
Qu'ont-ils fait à la 7e vitesse ? C'est mieux mais je pensais que tout cela n'était que dans ma tête.
C'est plus serré, plus précis. De plus, la 7e porte est "plus difficile" à franchir, donc on ne glisse pas accidentellement en 7e en essayant de passer en 5e.
Je pense que la fonction de correspondance de régime sur la transmission manuelle a été améliorée pour faire un meilleur travail. J'ai conduit récemment une Z51 2014 à transmission manuelle d'un ami (l'une des dernières 2014 produites) et même si elle fonctionnait bien, j'ai pu voir qu'elle avait besoin de quelques ajustements. Il semble que le raffinement nécessaire ait été apporté en 2015.
Qu'ont-ils fait à la 7e vitesse ? C'est mieux mais je pensais que tout cela n'était que dans ma tête.
C'est plus serré, plus précis. De plus, la 7e porte est "plus difficile" à franchir, donc on ne glisse pas accidentellement en 7e en essayant de passer en 5e.
Je pense que la fonction de correspondance de régime sur la transmission manuelle a été améliorée pour faire un meilleur travail. J'ai conduit récemment une Z51 2014 à transmission manuelle d'un ami (l'une des dernières 2014 produites) et même si elle fonctionnait bien, j'ai pu voir qu'elle avait besoin de quelques ajustements. Il semble que le raffinement nécessaire ait été apporté en 2015.
PACE78- Modérateur
- Nombre de messages : 20336
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014
Re: DIFFERENCE ENTRE C 7 2014 ET 2015
un grand merci pour toutes s est précisions
sa me conforte dans mon choix pour ma recherche se sera donc une c7 boite manuel de 2015 minimum ( je n est rien contre les boites auto ; je trouve juste les entretien plus contraignant que sur les manuel )
sa me conforte dans mon choix pour ma recherche se sera donc une c7 boite manuel de 2015 minimum ( je n est rien contre les boites auto ; je trouve juste les entretien plus contraignant que sur les manuel )
seb72- En kit
- Nombre de messages : 49
Age : 55
Localisation : Sarthe
Modele Vette : C 5 2001 JAUNE C7 2014 CYBER GRAY
Date d'inscription : 02/01/2022
Sujets similaires
» Mennecy dream cars 2015 le 14 juin 2015
» Differences entre C7 US et EU ?
» Americaniort 2015 les 28 et 29 Mars 2015
» Différences entre une LT1 92 et 95 ?
» Différences entre C5 US et EU ?
» Differences entre C7 US et EU ?
» Americaniort 2015 les 28 et 29 Mars 2015
» Différences entre une LT1 92 et 95 ?
» Différences entre C5 US et EU ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum