installer poignées de porte extérieures sur c3?
4 participants
Page 1 sur 1
installer poignées de porte extérieures sur c3?
salut à tous,
je viens de recevoir mes nouvelles poignées de portes (ext) pour ma c3
question comment faites vous pour mettre la tige située sous la poignée?
je viens d'essayer pendant 10 min impossible de mettre celle-ci
quelle est l'astuce???
merci d'avance
je viens de recevoir mes nouvelles poignées de portes (ext) pour ma c3
question comment faites vous pour mettre la tige située sous la poignée?
je viens d'essayer pendant 10 min impossible de mettre celle-ci
quelle est l'astuce???
merci d'avance
Re: installer poignées de porte extérieures sur c3?
Regarde ici et patience
http://www.corvettemagazine.com/2005/december/handle/handle.asp
http://www.corvettemagazine.com/2005/december/handle/handle.asp
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
merci bp pour ce lien Alec... mais c'est un vrai petit bordel en fait
faut être motivé pour les changer
je ne sais pas pourquoi tu les changes, mais si c'est juste parce que la poignée ne remonte pas jusqu'en haut, on se contente habituellement d'ajouter un ressort dedans... c'est plus facile !
je ne sais pas pourquoi tu les changes, mais si c'est juste parce que la poignée ne remonte pas jusqu'en haut, on se contente habituellement d'ajouter un ressort dedans... c'est plus facile !
Vince a écrit:faut être motivé pour les changer
en fait les deux étaient cassés, le trou dans lequel se glisse la tige pour ouverture et fermeture était cassé sur les deux; sur une il manquait carrement toute la partie basse et sur l'autre le morceau etait cassé au 3/4 donc pas vraiment le choix sur ce coup là...
je vais me régaler je viens juste de réparer les fermetures a clés des portes (la vette ferme a clé desormais ça fait plus sérieux), maintenant je m'attaque aux ouvertures extérieures
Y'avait beaucoup de choses qui n'allaient pas sur ta caisse, non?
nico- Blown
Modele Vette : 74 454ci
nico a écrit:Y'avait beaucoup de choses qui n'allaient pas sur ta caisse, non?
en fait c'est que des petits trucs... je me suis fait une liste de tout ces points. ce que je me rends compte, c'est que le précédent proprio a du vouloir commencer à la refaire, mais a du en avoir marre et a stopper. tous ce qui est moteur, boite, freins, amortisseurs, pneus etc etc etc est refait ou neuf facture à l'appui, mais tout ce qui est a l'interieur de la voiture en gros n'est pas branché ou mal branché... exemple les differents manos (j'ai demonté la console centrale il y a quelques jours, certains n'ont même pas de faiseau)... j'ai commandé le manual 71 pour essayer de refaire tout cela de façon propre.
pour le moment mon plus gros souci est le systéme pneumatique phares-essuie glace que j'ai du mal a remettre en fonction, pareil là il semble complet au vue des schéma que j'ai pu trouver sur le net ou ce forum, mais les durites sont rarements branchés au bonne endroit ...
sinon elle tourne bien, a un comportement routier sein, freine bien... on va dire que dans l'ensemble ça va très bien (surtout au vu de celle que j'avais pu voir ou essayer en occasion en france i y a quelques mois), mais je tiens a reparer tous ces trucs pour que tout fonctionne
Je te souhaite bon courage mais le plus difficile est de commencer et petit à petit tu vas éliminer les problèmes.J'ai dû y passer par là avec ma C3 venant de Californie où il se servent de voitures comme de casserole et puis les jetent . J'espère que tu n'as pas des mains de bûcheron comme moi car des fois je n'arrive pas à les ressortir......le pire étant le faisceau électrique qui devait être fait en union soviétique avec du plastique rigide qui casse! drive2
Alec- Coup de Cœur C.P.
merci alec c'est le hic d'acheter une vette aux usa, on a souvent des surprises a l'arrivée, une autre personne que je connais vient de recevoir une mustang 68, la différence entre les photos, le texte d'annonce et la réalité est immense, moi a cote ma voiture est parfaite... la sienne est quasi entierement a refaire a part la peinture qui est neuve pour faire bien tout est pourri en soulevant les moquettes de sa mustang on voit le sol on passe le poing dans les trous le moteur a des fuites partout etc........ les risques des achats a distance...
Ca c'est con ...j'ai un ami en Corse qui vend une Mustang de 1965 état concours , vu de mes yeux à 19000€ , une merveille.
Mais comment peut-on se faire berner comme ça , il y en a qui croient au Père Noël ? Quand on voit comment les américains consomment....et puis jètent, on passe pour des africains pour eux , ils nous envoient leurs déchets et on paie!!! c'est ça l'amérique ??
Mais comment peut-on se faire berner comme ça , il y en a qui croient au Père Noël ? Quand on voit comment les américains consomment....et puis jètent, on passe pour des africains pour eux , ils nous envoient leurs déchets et on paie!!! c'est ça l'amérique ??
Alec- Coup de Cœur C.P.