catalyseur
3 participants
Page 1 sur 1
catalyseur
Bonjour,
On me dit que sur les 76, le catalyseur étant géographiquement sous le siège du conducteur, cela induit une forte chaleur à cet endroit .
Pratique en hiver (mon 4x4 possède, aussi, des sièges chauffants), mais en été, sans clim ! ...
Est ce vrai ? Et comment peut on y remédier ?
Merci pour vos réponses . Je pose la question pour un ami qui est sur le point d'acheter ce modèle .
Cordialement,
Dédé73 .
On me dit que sur les 76, le catalyseur étant géographiquement sous le siège du conducteur, cela induit une forte chaleur à cet endroit .
Pratique en hiver (mon 4x4 possède, aussi, des sièges chauffants), mais en été, sans clim ! ...
Est ce vrai ? Et comment peut on y remédier ?
Merci pour vos réponses . Je pose la question pour un ami qui est sur le point d'acheter ce modèle .
Cordialement,
Dédé73 .
Dédé73- En kit
Modele Vette : C3 73 t-top
Re: catalyseur
à moins que ça soit une version australienne avec le volant à droite, le cata est sous le siège passager, pas conducteur.
comment y remédier ? quelques coups de barre à mine
entre nous, il ne doit pas rester beaucoup de vieilles ricaines catalysées en France.
surtout que le sans plomb est arrivé tard par ici. à l'époque il fallait vider le cata (ou monter un tube afrique à la place) sinon il fondait avec le plomb du carburant.
comment y remédier ? quelques coups de barre à mine
entre nous, il ne doit pas rester beaucoup de vieilles ricaines catalysées en France.
surtout que le sans plomb est arrivé tard par ici. à l'époque il fallait vider le cata (ou monter un tube afrique à la place) sinon il fondait avec le plomb du carburant.
le cata sous le siège passager c’est ton meilleur allié l’été ….enfin ….du moins si tu trouve une jolie passagère
VetteSpeed- Turbocharged
Modele Vette : VetteWalker
Merci les gars,
Je vais en parler à mon ami, afin qu'il ne prenne que de belles passagères ...
En ce qui me concerne étant donné que je vais avoir une 73, je prendrai aussi de belles passagères, mais peut être avec moins de bonheur, cet été ...
A+
Dédé73 .
Je vais en parler à mon ami, afin qu'il ne prenne que de belles passagères ...
En ce qui me concerne étant donné que je vais avoir une 73, je prendrai aussi de belles passagères, mais peut être avec moins de bonheur, cet été ...
A+
Dédé73 .
Dédé73- En kit
Modele Vette : C3 73 t-top