AMERICAN VINTAGE CUP
+3
WHIZZ
Leshark81
ZD
7 participants
Forum Corvette Passion France :: OU SORTIR AVEC SA CORVETTE :: National & International :: Sorties sur Circuit Runs & Drag Racing
Page 1 sur 1
AMERICAN VINTAGE CUP
Vous voulez piloter votre voiture en course, sans avoir les contraintes de divers règlements qui découragent les aspirants-pilotes que vous voudriez être.
Alors, découvrez la formule qui a été créée pour ceux qui sont amateurs de sensations fortes.
Voici un rassemblement de voitures américaines de collection d’un nouveau type. Les pilotes vont devoir en découdre sur la piste de grands circuits homologués pour la compétition automobile lors de 4 rencontres prévues pour démarrer le trophée «AMERICAN VINTAGE CUP» où le minimum est demandé pour répondre aux normes de sécurité de la course en circuit.
Pour participer à ces courses, il suffit de s’inscrire auprès de l’organisation en devenant membre du Shelby Club de France. Les droits d’inscription sont pour le moment réduits à leur plus simple expression !
Pour les engagements de course, il est inférieur à toute autre formule de course à seulement 680€ par course. Et attention, ce n'est plus du tout des journées dites "interclubs" ou de roulage/entraînements !
C’est aussi simple que ça !
En ayant quelques équipements que vous pourrez aisément installés ou faire installer par nos soins, voici le strict minimum demandé :
EQUIPEMENT DE LA VOITURE :
ARCEAU, BAQUET, HARNAIS, COUPE-CIRCUIT, EXTINCTEUR
EQUIPEMENT DU PILOTE :
CASQUE, COMBINAISON, BOTTINES, GANTS, CAGOULE.
Pas d’homologation particulière exigée.
Pas de pneus slicks.
Pas de carburants spéciaux.
Pas de licence, mais un simple certificat médical est demandé.
Le bon état et le fonctionnement de tous les équipements et de la voiture sont à l’appréciation de chacun.
Ne prenez pas de risques inutiles, la sécurité est un élément qui nous concerne tous.
La première course aura lieu les 4 et 5 avril prochains sur le circuit de MAGNY-COURS.
Bien évidemment, toutes les initiatives et avis seront considérés avec la plus grande attention.
Tous les soutiens pour faire connaître ce nouveau trophée sont les bienvenus.
Renseignements et contacts sur notre stand, D28, pendant Rétromobile (6-15 février 2009) ou bien auprès du Shelby Club ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou par téléphone au 06 17 56 34 29.
Salutations cordiales et passionnées,
Le Président du Shelby Club de FrancE
Alors, découvrez la formule qui a été créée pour ceux qui sont amateurs de sensations fortes.
Voici un rassemblement de voitures américaines de collection d’un nouveau type. Les pilotes vont devoir en découdre sur la piste de grands circuits homologués pour la compétition automobile lors de 4 rencontres prévues pour démarrer le trophée «AMERICAN VINTAGE CUP» où le minimum est demandé pour répondre aux normes de sécurité de la course en circuit.
Pour participer à ces courses, il suffit de s’inscrire auprès de l’organisation en devenant membre du Shelby Club de France. Les droits d’inscription sont pour le moment réduits à leur plus simple expression !
Pour les engagements de course, il est inférieur à toute autre formule de course à seulement 680€ par course. Et attention, ce n'est plus du tout des journées dites "interclubs" ou de roulage/entraînements !
C’est aussi simple que ça !
En ayant quelques équipements que vous pourrez aisément installés ou faire installer par nos soins, voici le strict minimum demandé :
EQUIPEMENT DE LA VOITURE :
ARCEAU, BAQUET, HARNAIS, COUPE-CIRCUIT, EXTINCTEUR
EQUIPEMENT DU PILOTE :
CASQUE, COMBINAISON, BOTTINES, GANTS, CAGOULE.
Pas d’homologation particulière exigée.
Pas de pneus slicks.
Pas de carburants spéciaux.
Pas de licence, mais un simple certificat médical est demandé.
Le bon état et le fonctionnement de tous les équipements et de la voiture sont à l’appréciation de chacun.
Ne prenez pas de risques inutiles, la sécurité est un élément qui nous concerne tous.
La première course aura lieu les 4 et 5 avril prochains sur le circuit de MAGNY-COURS.
Bien évidemment, toutes les initiatives et avis seront considérés avec la plus grande attention.
Tous les soutiens pour faire connaître ce nouveau trophée sont les bienvenus.
Renseignements et contacts sur notre stand, D28, pendant Rétromobile (6-15 février 2009) ou bien auprès du Shelby Club ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou par téléphone au 06 17 56 34 29.
Salutations cordiales et passionnées,
Le Président du Shelby Club de FrancE
ZD- Turbocharged
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
Re: AMERICAN VINTAGE CUP
voitures jusqu'aux années 80
voir ICI
voir ICI
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Ca fait un peu saliver
multiple
multiple
GILLES 50TH- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
c'est Patrick Dallas qui m'a demandé de faire passer l'info sur ce forum
c'est hors budget pour moi mais c'est sur que ça doit etre genial
ou bien il faut aller a la chasse au sponsors
je connais le patron d'une tres grosse entreprise de batiment en alsace
c'est mon copain de quand j'etais petit
c'est hors budget pour moi mais c'est sur que ça doit etre genial
ou bien il faut aller a la chasse au sponsors
je connais le patron d'une tres grosse entreprise de batiment en alsace
c'est mon copain de quand j'etais petit
ZD- Turbocharged
En plus on est sûr qu'il ne participera pas avec son tuture non-vintage.
Dommage ca aurait été marrant de le voir se battre avec des vieilles
Dommage ca aurait été marrant de le voir se battre avec des vieilles
il lui faudrai un mécano car un petit soucis de pompe à eau et il serai perdu le bougre !!!
un ls2, une t56, trois bouts de tubes et tu jettes le tout dans une monza.
ça peut être sympa comme formule de course.
ça donne envie.
ça peut être sympa comme formule de course.
ça donne envie.
Ca fait vraiment envie.....
T'as le moteur? T'as la monza? La boite à trouver... il suffit juste de jeter tout cela dans une caisse légère et hop....
N'oublies pas la camera embaruqée fixée à l'arceau
T'as le moteur? T'as la monza? La boite à trouver... il suffit juste de jeter tout cela dans une caisse légère et hop....
N'oublies pas la camera embaruqée fixée à l'arceau
nico- Blown
Modele Vette : 74 454ci
ouai mais la monza il y a vraiment trop de boulot et de budget pour etre rapidement operationnel
alors que la vette il lui manque que l'arceau et le baquet et un sponsors dans le batiment en alsace .................
je pense que vous voyer de qui je parle , il a tous interet a mettre son nom sur ma portiere pour finir sur le poduim car c'est pas un as meme avec une auto plus performante
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
alors que la vette il lui manque que l'arceau et le baquet et un sponsors dans le batiment en alsace .................
je pense que vous voyer de qui je parle , il a tous interet a mettre son nom sur ma portiere pour finir sur le poduim car c'est pas un as meme avec une auto plus performante
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ZD- Turbocharged
Forum Corvette Passion France :: OU SORTIR AVEC SA CORVETTE :: National & International :: Sorties sur Circuit Runs & Drag Racing
Page 1 sur 1