Ma C6
+16
barry
krisnet
stingray1972
Alec
redvetman
RobatC5
skiba
macaron
briceattitude
santiago
WHIZZ
Ludo
Leshark81
PMO
marc
phil
20 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ma C6
des photos ... des photos ...
jamais eu de problème de ce genre avec la mienne
un problème d'antenne (intégrée) ?
jamais eu de problème de ce genre avec la mienne
un problème d'antenne (intégrée) ?
redvetman- L82
Modele Vette : C6 2005 coupé magnetic red
Toujours dans le doute.............
Y aurait il quelqu'un qui aurait installé des Borla Sport (ou Stinger) sur sa C6: je cherche à avoir un avis sur cet échappement.
J'ai essayé un LS2 avec le médium: sympa mais discret (trop?).J'ai entendu le Borla sport sur une Z06 sur le net (site DCR): sympa!!! Mais au quotidien n'est il pas trop envahissant dans la voiture? That's the question.
Et sur les sites où on peut écouter les échappements il y a rarement les Borla et jamais les 2 sur le même site avec les mêmes conditions d'ebregistrement.
Merci pour tout avis qui m'aidera à trancher. drive2
Y aurait il quelqu'un qui aurait installé des Borla Sport (ou Stinger) sur sa C6: je cherche à avoir un avis sur cet échappement.
J'ai essayé un LS2 avec le médium: sympa mais discret (trop?).J'ai entendu le Borla sport sur une Z06 sur le net (site DCR): sympa!!! Mais au quotidien n'est il pas trop envahissant dans la voiture? That's the question.
Et sur les sites où on peut écouter les échappements il y a rarement les Borla et jamais les 2 sur le même site avec les mêmes conditions d'ebregistrement.
Merci pour tout avis qui m'aidera à trancher. drive2
phil- Supercharged
Modele Vette : C6 ZO6
j'ai un pote qui a une 6.2 et des borlas : le son est grave et glouglou a souhait.
Pour l'avoir essayé, la sonorité n'est pas trop envahissante à l'interieur...mais bon, j'ai ma C5 comme référence alors.....
Pour l'avoir essayé, la sonorité n'est pas trop envahissante à l'interieur...mais bon, j'ai ma C5 comme référence alors.....
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
A-t-il des mediums ou des sport ? That is the question .................? willy
phil- Supercharged
ah la je sais pas, si je le croise je lui demande et te dis ca...
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
A dimanche ??? multiple
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
moi non... je peux pas
macaron- Blown
Rien que de te lire, c'est du bonheur!!
Content pour toi et profites en bien!!!
Content pour toi et profites en bien!!!
stingray1972- Turbocharged
Modele Vette : Chevrolet Corvette 1972 - Ford Mustang Gt 2018 - Ford Bronco 351 78 - Jeep Cj7 Golden Eagle 78
Okay pour dimanche !
J'espère que certains ont des "pots" modifiés, ça m'aidera peut_être pour mon choix.
Quant aux photos,j 'arrive pas à en mettre, même en suivant la procédure expliquée sur le forum; à priori il faut créer un compte sur un site et sur ce dernier il y a un code pour les membres mais rien pour créer le compte (ou alors je suis mongolito......??)
J'espère que certains ont des "pots" modifiés, ça m'aidera peut_être pour mon choix.
Quant aux photos,j 'arrive pas à en mettre, même en suivant la procédure expliquée sur le forum; à priori il faut créer un compte sur un site et sur ce dernier il y a un code pour les membres mais rien pour créer le compte (ou alors je suis mongolito......??)
phil- Supercharged
phil a écrit:Quant aux photos,j 'arrive pas à en mettre, même en suivant la procédure expliquée sur le forum; à priori il faut créer un compte sur un site et sur ce dernier il y a un code pour les membres mais rien pour créer le compte (ou alors je suis mongolito......??)
Ouh là, ouh là ...
Pour tes photos, vas ici : http://imageshack.us/
Sur cette page, tu a un rectangle blanc à côté duquel tu cliques sur "browse". Dans la fenetre qui s'ouvre, tu vas chercher tes photos sur ton disque dur. Après avoir sélectionné tes photos, sur la page web, tu cliques sur "start upload" (dans un rectangle orange). Laisse ensuite le truc mouliner. Sur la page qui s'affiche, tu copies le lien à côté duquel est inscrit "direct link to image".
Ensuite dans le message que tu es en train d'écrire sur le forum, tu cliques sur l'icone image, juste au dessus de là où tu écris. Tu rentres le lien copié précedemment ("direct link to image"), et ça devrait être bon
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
un tuto pas mal
http://letoileauxsecrets.free.fr/tutorial-imageshack.html
http://letoileauxsecrets.free.fr/tutorial-imageshack.html
marc- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
phil- Supercharged
phil- Supercharged
phil- Supercharged
Bon Y'a du mieux ; les photos arrivent mais pas à la bonne taille malgré ajustement automatique.
What else ?
What else ?
phil- Supercharged
bizarre, mes photos de nogaro ont été redimensionnées automatiquement à 1024x768 par imageshack
marc- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
phil- Supercharged
Nouvel essai, bof bof
phil- Supercharged
Superbe , pour les pots je n'ai qu'une C4 en sortie directe tu entendras ce que ça donne demain.....après avoir chercher un pot sur mesure en inox , et n'ayant déjà plus de cata , j'ai viré les gamelles arrières et mis des tubes avec embouts d'origine trouvé chez Eckler's aux US.
Que du plaisir et les mamies qui frétillent et complimentent sur le son "divin" du V8......j'aurais préféré que ce soit leurs filles mais bon elles doivent être timides.....
Que du plaisir et les mamies qui frétillent et complimentent sur le son "divin" du V8......j'aurais préféré que ce soit leurs filles mais bon elles doivent être timides.....
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Très belle auto.
T'as pas d'autres photos?
T'as pas d'autres photos?
Ludo- LS9
Modele Vette : Corvette C4 1993
Ca y est, je crois que j'ai le bon format!
Ouf
phil- Supercharged
MAGNIFIQUE.
Ca me donne envie.
Ca me donne envie.
Ludo- LS9
Modele Vette : Corvette C4 1993
marc a écrit:bizarre, mes photos de nogaro ont été redimensionnées automatiquement à 1024x768 par imageshack
Moi aussi, redimensionnement sans pb de toute mes photos de Floride postée sur le Forum. Pourtant au départ, elles sont au format 4272 x 2848
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Je trouve aussi que la reception radio est pas terrible, j'en ai parlé à corvette et ils m'ont dit qu'il n'y avait pas grand chose à faire, le problème des antennes intégrés. willy
Pour le pot j'ai les mêmes craintes que toi, le soucis de ces autos c'est le problème de raisonnance avec l'inox, je veux à tout prix éviter ce phénomène aux régimes courants.
Je dois aller écouter les Corsa lundi, une des seule marque ou la raisonnance est absente.
Je teste et je vous tient au courant.
Sinon que du bonheur cette C6, déja 10 mois, 11 000 kms et toujours amoureux
Quand tu vas découvrir la joie de rouler sans toit en pleine campagne, ça va être un grand moment, tu vas voir !
Pour le pot j'ai les mêmes craintes que toi, le soucis de ces autos c'est le problème de raisonnance avec l'inox, je veux à tout prix éviter ce phénomène aux régimes courants.
Je dois aller écouter les Corsa lundi, une des seule marque ou la raisonnance est absente.
Je teste et je vous tient au courant.
Sinon que du bonheur cette C6, déja 10 mois, 11 000 kms et toujours amoureux
Quand tu vas découvrir la joie de rouler sans toit en pleine campagne, ça va être un grand moment, tu vas voir !
krisnet- Blue Flame 6
Bon après une petite sortie avec quelqu'autres corvette ce week end et après avoir entendu quelques échappements du tonnerre (j'avais l'impression de rouler avec une voiture éléctrique coté bruit avec mes échappements d'origine !!!), je pense que je vais plutot prendre les Borla sport car il faut bien avouer que même si ça résonne un peu un bon gros "glouglou" c'est que du bonheur auditif.
Enfin, Alec, ne t'inqiète pas pour mes plaques, je devrais être en "américaines" d'ici 8 jours......et une erreur de réparée.
Enfin, Alec, ne t'inqiète pas pour mes plaques, je devrais être en "américaines" d'ici 8 jours......et une erreur de réparée.
phil- Supercharged
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3