Ma C6
+16
barry
krisnet
stingray1972
Alec
redvetman
RobatC5
skiba
macaron
briceattitude
santiago
WHIZZ
Ludo
Leshark81
PMO
marc
phil
20 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ma C6
tu avais le moteur de démarré ce dimanche ??
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
phil a écrit:après avoir entendu quelques échappements du tonnerre (j'avais l'impression de rouler avec une voiture éléctrique coté bruit avec mes échappements d'origine !!!)
+1
Bizarrement, dans la C5Z06 "long tube", le niveau sonore reste raisonnable même à pleine charge
C'est sur que les échappements d'origine sont beaucoup trop feutrés !
macaron- Blown
Phil
si tu pouvais venir le 2 mai à CHAUVIGNY (pas tres loin de poitiers) il y aura surement le "papa" des mes echappements. Là tu pourrais trouver a qui parler et poser tes questions sur ce qui est faisable ou non sur ta C6
En theorie il viendra avec mon ancienne C4 sur laquelle il a commencé a refaire la ligne. Je trouvais qu'elle avais un super son avant, maintenant c'est terrible !
il risque aussi d'emmener sa cadillac
si tu pouvais venir le 2 mai à CHAUVIGNY (pas tres loin de poitiers) il y aura surement le "papa" des mes echappements. Là tu pourrais trouver a qui parler et poser tes questions sur ce qui est faisable ou non sur ta C6
En theorie il viendra avec mon ancienne C4 sur laquelle il a commencé a refaire la ligne. Je trouvais qu'elle avais un super son avant, maintenant c'est terrible !
il risque aussi d'emmener sa cadillac
PMO- Coup de Cœur C.P.
PMOPMO a écrit:tu avais le moteur de démarré ce dimanche ??
non, il se faisait simplement pousser dans les montées
barry- ZL1
Modele Vette : Ex C4 LT1 BVM 92 - C5 BVA 02 - C7 AT8
Pour le 2 mai, c'est râpé.
J'ai un petit resto de prévu au "Manoir de la B....." sur Haute Goulaine ( dans le 44) et ça ne peut pas se rater (avis aux fins gourmets).
Mais je serai là le 17 mai.
J'ai un petit resto de prévu au "Manoir de la B....." sur Haute Goulaine ( dans le 44) et ça ne peut pas se rater (avis aux fins gourmets).
Mais je serai là le 17 mai.
phil- Supercharged
Modele Vette : C6 ZO6
phil a écrit:J'ai un petit resto de prévu au "Manoir de la B....."
Pourquoi B... ? C'est un gros mot ?
B.......c'était pour pas faire de pub (au cas où ça ne serait pas autorisé).Comme la chanteuse Isabelle B....
Quant aux échappements......................:c'est fait et c'est beaucoup mieux: sourd et grave au ralenti, caverneux mais pas trop en accélération et non envahissant et assez discret à vitesse stabilisée.
Bref aucun regret.
Il va de soi qu'on est loin d'une C4 bleue vivant près d'un phare ????? mais ça me convient parfaitement.
Quant aux échappements......................:c'est fait et c'est beaucoup mieux: sourd et grave au ralenti, caverneux mais pas trop en accélération et non envahissant et assez discret à vitesse stabilisée.
Bref aucun regret.
Il va de soi qu'on est loin d'une C4 bleue vivant près d'un phare ????? mais ça me convient parfaitement.
phil- Supercharged
Modele Vette : C6 ZO6
Bonjour Phil,
Si cela t'intéresse je peux te proposer de shooter ta voiture.
En tout cas ça me tenterais beaucoup de mon côté.
Voilà des photos récentes que j'ai faite d'une Mazda RX-8: http://www.rx8france.com/forum/ftopic14612.php
Tiens moi au courant,
A bientôt,
Alexis
Si cela t'intéresse je peux te proposer de shooter ta voiture.
En tout cas ça me tenterais beaucoup de mon côté.
Voilà des photos récentes que j'ai faite d'une Mazda RX-8: http://www.rx8france.com/forum/ftopic14612.php
Tiens moi au courant,
A bientôt,
Alexis
phil a écrit:B.......c'était pour pas faire de pub (au cas où ça ne serait pas autorisé).Comme la chanteuse Isabelle B....
Bref aucun regret.
Hello phil
Je t'ai envoyé un mp concernant tes BORLA SPORT, peux tu me répondre merci.
C5LS1- Turbocharged
Modele Vette : CORVETTE C8
Sixela, je viens de voir tes photos et même si le modèle n'est pas du tout ma préférée et malgré (grâce?) au temps gris, je trouve les photos top! bravo .
Tu n'es pas manchot avec ton équipement photo, et la C6 de Phil devrait être un beau sujet!
Tu n'es pas manchot avec ton équipement photo, et la C6 de Phil devrait être un beau sujet!
Dernière édition par blackorsaire le Mar 11 Aoû 2009 - 18:24, édité 1 fois
Bravo l'ARTISTE, superbes photos (idem que BK pour l'auto)
Vivement une C.
Vivement une C.
Mimi77- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5Z06 2003 M.Yellow
blackorsaire a écrit:
Tu n'es pas manchot avec ton équipement photo
je vous l'avais dit !
il a meme reussi a rendre ma Z06 "jolie" en photo malgré tout ses defauts de carrosserie, c'est tout dire !
PMO- Coup de Cœur C.P.
Merci ^^
Si je n'ai pas le temps de shooter la C6 de Phil j'en chercherai un sur Toulouse alors quand je rentrerai en septembre
Si je n'ai pas le temps de shooter la C6 de Phil j'en chercherai un sur Toulouse alors quand je rentrerai en septembre
vois avec Marc et sa sublime Z06 jaune !
PMO- Coup de Cœur C.P.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3