Ma petite Batmobile
+30
BOUC DE FENOUIL
philvette59
Vettefab
PMO
zzgoliath
Omega
punch
christ59
david
Maldito
a250angel@live.fr
blackorsaire
ZD
ROCCO
Alec
skiba
chevy57
mop
le loup
didier80170
RobatC5
stingray1972
WHIZZ
briceattitude
BanditB2
Ludo
LAURENT91
Leshark81
kiki
PHILIPPS
34 participants
Page 13 sur 17
Page 13 sur 17 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17
Re: Ma petite Batmobile
Salut, mop, je crois que tu devais t'y attendre un jour, car comme tu dis , il y a un moment que les pignons jouent des castagnettes, mais tu va refaire ça aux petits oignons et tu pourras de nouveau en calmer certains, bon courage .Tu feras, attention de ne pas niquer le pont maintenant!!!
punch- Supercharged
Modele Vette : c3 1972 LT-1
DERNIERES NOUVELLES DE MONTATAIRE !!!
LE SPOILER DE LA BATMOB A ENCORE FRAPPE DANS L’OISE !!!!!
Les Oisifs de l’Oise ont fêté dignement l’Arrivée de l’Automne avec une
Spoiler-Sauciçonnade organisée par Georges !!!
Il ne manquait qu’ :
Alec, (Pourtant il y avait du Pineau !)
Punch, (Pourtant il y avait à boire & sauciflard!) &
MOP (Pris aux réglages d’un train avant récalcitrant!)
Pour les autres ils s’en sont bien sortis, les Boule, Gilles, PP, Christiane, &…..Georges que l’ont remercient vivement ici pour son panier d’osier garni et son éclatante C3 !!!
PHILIPPS- LS7
Modele Vette : 1978
En effet du Pathé pour la culture,
du Pineau pour la soif,
& du Siflard pour la Boyasse ;
La vie est belle dans l'Oise en Corvette !!
PHILIPPS- LS7
Batmobile avec plateau-apéro intégré! du 2 en 1
sur la dernière photo, la bouteille blanche c'est de la V**k*?
sur la dernière photo, la bouteille blanche c'est de la V**k*?
Maldito a écrit:Bande de veinard!
Ne crois pas cela Maldito nous étions presque justes en Pineau;
Georges a quand même pris un risque, en ne prévoyant qu'une "Bettrave" de Pineau,
si Punch, Alec & l'autre soiffard (sous ses chandelles) de MOP, étaient venus, ont avaient les cuves à sec !!
Tu l'as échappé-belle mon "Jojo",
(Malgré tes deux points gagnés pour la nappe tricotée bleue-layette par Maman !)
tu pouvais perdre bêtement 5 points, sur une simple question de quantité mal appréciée !
Dure la vie !!
En dossier joint trois soiffards pris au hasard dans l'ojectif !! Boule & Billes (ou Gilles ?) et Georges (Maître de cérémonie !)
PHILIPPS- LS7
Hé dire que je me suis taté pour sortir la vette aujourd'hui , et puis comme ma bestiole de 2cv est toujours en plein chantier j'ai préféré bosser dessus .donc rondelles de sifflars pineau ,amuses gueules, puis une bonne partie des habitués , quel con ,j'ai juste bu un malheureux café avec 2 gateaux a 3 francs ce midi ,pour jouer les contorsionnistes sur la caisse de mon flat twin....ha le bourrin j'suis nul , pour la peine je vais m'injecter une petite goutte du pays . NA.
punch- Supercharged
Rustique comme installation pour boire un coup mais la ou il y a
Gégène, y a aussi du plaisir.
Vivement les beaux jour pour me joindre à vous et faire bouger le niveau des bouteilles dans les deux sens.
Gégène, y a aussi du plaisir.
Vivement les beaux jour pour me joindre à vous et faire bouger le niveau des bouteilles dans les deux sens.
zzgoliath- LS3
Modele Vette : C6 GS 60th Cyber-Gray
[img]http://corvettepassion.forumactif.com/[/img][img]http://corvettepassion.forumactif.com/[/img]
rondelles de sifflars pineau ,amuses gueules, puis une bonne partie des habitués , quel con ,j'ai juste bu un malheureux café avec 2 gateaux a 3 francs ce midi ,pour jouer les contorsionnistes sur la caisse de mon flat twin....ha le bourrin j'suis nul
Dimanche de Pluie, de Crachin,
Dimanche de Toussaint, de Brouillard,
Dimanche de Cimetière, de Chrysanthèmes,
Dimanche de M…. !!
Pourtant, qu’elle ne fut pas notre surprise de croiser, sur le retour du cimetière,
une Vette C3, verte venant certainement de contrées lointaines genre « Chambly morne plaine » !
Celle-ci bravant la brume matinale !! (11h00 du mat tout de même !!)
Elle se rendait certainement au grand meeting dominical d’Ezanville !!!
Là, l’attendaient, outre la brume, la boue, la pluie, quatre Mustang, un morceau de Cake, et un café allongé !!!
Constatation et désillusions :
Quand on conduit une « MUSCLE-CAR », que l’on se fait surnommer « PUNCH », et que l’on préfère, le café à l’eau, à la Pineau-Saucissonnade du père Georges ;
Il ne faudra pas s’étonner d’être confronté à de quolibets acerbes justifiés !!!!
Signé : La Xantia brun scarabée-sport qui a usé sa batterie, à te faire des appels de phare dans tes yeux mis-clos embrumés, derrière ton long capot…. !!!
A 5 minutes prés il y avait la photo d'une C3 Verte sur ce post ....Parfois c'est con la vie !!!
rondelles de sifflars pineau ,amuses gueules, puis une bonne partie des habitués , quel con ,j'ai juste bu un malheureux café avec 2 gateaux a 3 francs ce midi ,pour jouer les contorsionnistes sur la caisse de mon flat twin....ha le bourrin j'suis nul
Dimanche de Pluie, de Crachin,
Dimanche de Toussaint, de Brouillard,
Dimanche de Cimetière, de Chrysanthèmes,
Dimanche de M…. !!
Pourtant, qu’elle ne fut pas notre surprise de croiser, sur le retour du cimetière,
une Vette C3, verte venant certainement de contrées lointaines genre « Chambly morne plaine » !
Celle-ci bravant la brume matinale !! (11h00 du mat tout de même !!)
Elle se rendait certainement au grand meeting dominical d’Ezanville !!!
Là, l’attendaient, outre la brume, la boue, la pluie, quatre Mustang, un morceau de Cake, et un café allongé !!!
Constatation et désillusions :
Quand on conduit une « MUSCLE-CAR », que l’on se fait surnommer « PUNCH », et que l’on préfère, le café à l’eau, à la Pineau-Saucissonnade du père Georges ;
Il ne faudra pas s’étonner d’être confronté à de quolibets acerbes justifiés !!!!
Signé : La Xantia brun scarabée-sport qui a usé sa batterie, à te faire des appels de phare dans tes yeux mis-clos embrumés, derrière ton long capot…. !!!
A 5 minutes prés il y avait la photo d'une C3 Verte sur ce post ....Parfois c'est con la vie !!!
PHILIPPS- LS7
Ezanville petite commune de la plaine de France.
http://www.val-d-oise.equipement.gouv.fr/IMG/png/sup_ezanville_1_2_cle2311c4.png
http://www.val-d-oise.equipement.gouv.fr/IMG/png/sup_ezanville_1_2_cle2311c4.png
mop- Turbocharged
Modele Vette : C3 1976
Le dimanche , en général après le calin (sinon je me la mets sur l'oreille...pour la semaine....),je m'éclispse en douceur l'hitoire de continuer les sensations avec mes anciennes, donc ce dimanche je me dit ,tient allons voir cette réunion a Ezanville le temps est gris, pas de pluie,tout va bien.Je fais pas 1 km que ça se met a mouillasser grave,j'actionne les essuies glaces, nickel ça roule sur 2km, puis plus rien , plus d'essuie glaces, plein de buée dans l'habitacle,arrivé surv place,je fais 3 fois le tour du quartier car comme je ne vois rien évidement ,et je passe devant la réunion sans la voir.Acceuille chaleureux ,: salut un ptit kire pour te réchauffer ? ya du cake au lard!
moi: après mon café pourquoi ,(pas je ne voulais sutout pas pas les vexer)
eux:ta vette est est de quelle année?
eux:pas d'origine la couleur
:Moi :si mais elle est pas encore mure
........ ..... ...... ...................
eux :encore un ptit pour la route
moi: bah!!!
Evidement mes essuies glace ne remarchent plus et moi j'ai le kire qui me brouille un peu la vue ,la bué qui envahie le pare brise comment aurai pu "boire" non voir une xantia ,ils avaient tous leurs phares allumés! Puis faut etre méfiant aujourd'hui, imaginez une bande de papys et mamies en xantia, qui veulent me braquer la vette
Tout ça n'est que pur invention bien évidement.......
Je suis sobre comme un breton
et je ne salut jamais, les balladurettes.
Et le soleil était chaud comme en Californie.
moi: après mon café pourquoi ,(pas je ne voulais sutout pas pas les vexer)
eux:ta vette est est de quelle année?
eux:pas d'origine la couleur
:Moi :si mais elle est pas encore mure
........ ..... ...... ...................
eux :encore un ptit pour la route
moi: bah!!!
Evidement mes essuies glace ne remarchent plus et moi j'ai le kire qui me brouille un peu la vue ,la bué qui envahie le pare brise comment aurai pu "boire" non voir une xantia ,ils avaient tous leurs phares allumés! Puis faut etre méfiant aujourd'hui, imaginez une bande de papys et mamies en xantia, qui veulent me braquer la vette
Tout ça n'est que pur invention bien évidement.......
Je suis sobre comme un breton
et je ne salut jamais, les balladurettes.
Et le soleil était chaud comme en Californie.
punch- Supercharged
En dossier joint trois soiffards pris au hasard dans l'ojectif !! Boule & Billes (ou Gilles ?) et Georges (Maître de cérémonie !)
ah bin moi quand y'a un coup à boire......tu me dis de m'asseoir.....je me couche !!!!!!!!!
boule(dericard)
ah bin moi quand y'a un coup à boire......tu me dis de m'asseoir.....je me couche !!!!!!!!!
boule(dericard)
Invité- Invité
REVUE DE PRESSE
Ce matin pluie et ambiance morose !!
Pourtant petit rayon de soleil dans le Mag "Rétroviseur" de ce mois de Novembre, 6 pages sur Corvette 1963 "Split Window"
Ce matin pluie et ambiance morose !!
Pourtant petit rayon de soleil dans le Mag "Rétroviseur" de ce mois de Novembre, 6 pages sur Corvette 1963 "Split Window"
PHILIPPS- LS7
Poster c'est bien; lire aussi les autres c'est pas mal aussi, n'est-ce pas M.Philipps, oui je sais, je vous rase!
blackorsaire a écrit:Poster c'est bien; lire aussi les autres c'est pas mal aussi, n'est-ce pas M.Philipps, oui je sais, je vous rase!
Je suis confus !!
Pourtant j'essaie de tout lire ce qui parait dans le Forum !!
Comment ais-je ignoré tout le travail de Shark les textes, les photos à l'envers, tout cela est passé sous mon nez depuis le 22 octobre !! Je regrette et ne le ferais plus
De plus je me suis fait Ch.er à scanner la photo,monter le contraste, fait un beau montage avec le titre du mag (lui aussi scanné)...etc etc !!
Par contre il y a une page que LeSHARK n'a peut-être pas mis !!??................
Une spéciale pour les Oisifs de l'Oise; le 30 novembre devinez où je serais à 15h00 !!!!
PHILIPPS- LS7
Bientôt sur ce Post le mémorable Week-end de la "BOULE-ORGANISATION" !! à ne pas rater !!!!...
PHILIPPS- LS7
Ca pour être mémorable ce fut mémorable ! Un chateau/resto /boîte de nuit " Les Caves de Boule" avec Boule à facettes, Flipper à deux Boules et le traiteur " Aux trois boules" qui nous a amené entre autre un gateau avec la reproduction de la "C5 Boule blanche".
Avec parking privé gardé par un lapin, un canard sauvage et deux chouettes la nuit. Que du bonheur .
Avec parking privé gardé par un lapin, un canard sauvage et deux chouettes la nuit. Que du bonheur .
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
PHILIPPS a écrit:
Bientôt sur ce Post le mémorable Week-end de la "BOULE-ORGANISATION" !! à ne pas rater !!!!...
Je suis toujours aussi amoureux de la maison de Boule!
Nico-v8- LS3
Modele Vette : C5 2002, bm6
la vache, qu'elle est belle.
Dav88- L82
Modele Vette : zr1 1991 c6 zo6 Viper Srt10
Qu'est-ce qu'elle est belle ????? quelle vache ????Dav88 a écrit:la vache, qu'elle est belle.
PHILIPPS- LS7
je parles de la maison
Dav88- L82
Modele Vette : zr1 1991 c6 zo6 Viper Srt10
Et t'as pas vu devant, si... si... devant la maison ; les Vettes Plein y'en avait !!!!Dav88 a écrit:je parles de la maison
PHILIPPS- LS7
Page 13 sur 17 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17