Ma petite Batmobile
+30
BOUC DE FENOUIL
philvette59
Vettefab
PMO
zzgoliath
Omega
punch
christ59
david
Maldito
a250angel@live.fr
blackorsaire
ZD
ROCCO
Alec
skiba
chevy57
mop
le loup
didier80170
RobatC5
stingray1972
WHIZZ
briceattitude
BanditB2
Ludo
LAURENT91
Leshark81
kiki
PHILIPPS
34 participants
Page 3 sur 17
Page 3 sur 17 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17
Re: Ma petite Batmobile
][[/url]
Bonsoir,
Je ne résiste pas à vous présenter ma dernière acquisition;
Aprés une C3, une B51 Toute aussi noire que ma petite Batmobile, 3 vitesses,une direction tout aussi aléatoire, pour les freins et la conso presque pareil !! L'ex-proprio viens de me la livrer pour le 14 Juillet (il à gardé une Mustang dans sa collection !!)
Les filles s'entendent toutes bien entres elles et le nouveau Papa est aux anges Tant pis pour les grincheux;
La vie est belle du côté de la pelouse de Chantilly !!Désolé pour les Top-gun qui ne connaissent que les avions de la Foire du Trône (pelouse de Reuilly !) Et autres Burning-Man des parkings Auchan & Carrefour réunis !!
Moi je m'éclate à 21 jours de la retraite !!!!!
PS/Je recherche une C3 à pédales pour initier mon petit fils !!!
Bonsoir,
Je ne résiste pas à vous présenter ma dernière acquisition;
Aprés une C3, une B51 Toute aussi noire que ma petite Batmobile, 3 vitesses,une direction tout aussi aléatoire, pour les freins et la conso presque pareil !! L'ex-proprio viens de me la livrer pour le 14 Juillet (il à gardé une Mustang dans sa collection !!)
Les filles s'entendent toutes bien entres elles et le nouveau Papa est aux anges Tant pis pour les grincheux;
La vie est belle du côté de la pelouse de Chantilly !!Désolé pour les Top-gun qui ne connaissent que les avions de la Foire du Trône (pelouse de Reuilly !) Et autres Burning-Man des parkings Auchan & Carrefour réunis !!
Moi je m'éclate à 21 jours de la retraite !!!!!
PS/Je recherche une C3 à pédales pour initier mon petit fils !!!
PHILIPPS- LS7
Modele Vette : 1978
C'est d'origine une calandre chromée sur une B51 ? willy
Non je déconne, elle est très belle
Non je déconne, elle est très belle
Après ce sera la B52, mais là, prévois un grand grand garage! I get out
Bonne retraite, je n'ai pas de doute : toi, tu vas bien t'éclater! et tu as raison!
Bonne retraite, je n'ai pas de doute : toi, tu vas bien t'éclater! et tu as raison!
Bonjour...
Même les TOPGUN de 1958 trouvent ta B 51, superbe.. ! !
Même les TOPGUN de 1958 trouvent ta B 51, superbe.. ! !
Invité- Invité
]][/url]
Bonjour,si vous ne comprenez pas les sous-entendus de "PUNCH" :""Celle repeint avec les drapeaux !!"";
Je vous soumets, quelques clichés d'une de mes dernières aventures: 3 Tonneaux en Citroën SM.
Je sais il y a d'autres Forums pour ça, mais c'est aussi pour tenter d'expliquer à TOP-GUN, pourquoi je me limite au gazon de la pelouse de Chantilly. (pour l'instant !!)
Et encore j'y vais en camion plateau; willy
Que des avantages:
La Vette reste propre, je consomme beaucoup moins en essence et pneus, et peu de risque de tonneaux
Au fait je t'attends toujours pour l'appéro mon chèr "PUNCH" !!
Tu veux que je te commande un camion plateau ? J'ai des prix !!
punch a écrit:Cela m'étonnais de ne pas te voir sur le forum,avec ton tyranosaure...Mon cher P....celle la ne la repeind pas avec des drapeaux, tu sais comment ça fini.........
Bienvenue sur le forum
Bonjour,si vous ne comprenez pas les sous-entendus de "PUNCH" :""Celle repeint avec les drapeaux !!"";
Je vous soumets, quelques clichés d'une de mes dernières aventures: 3 Tonneaux en Citroën SM.
Je sais il y a d'autres Forums pour ça, mais c'est aussi pour tenter d'expliquer à TOP-GUN, pourquoi je me limite au gazon de la pelouse de Chantilly. (pour l'instant !!)
Et encore j'y vais en camion plateau; willy
Que des avantages:
La Vette reste propre, je consomme beaucoup moins en essence et pneus, et peu de risque de tonneaux
Au fait je t'attends toujours pour l'appéro mon chèr "PUNCH" !!
Tu veux que je te commande un camion plateau ? J'ai des prix !!
PHILIPPS- LS7
MDRRR , cher Batman
ma réflexion sur "le plateau et sur l'œuvre décorative sur la pelouse" ne s'adressait pas à toi mais à mon bon Ami Rocco , dis "Philippe Lucas" ,
c'était juste de l'humour , j'étais fort supris que la voiture le quitte sur un plateau et non par la route...
j'ai rien contre les pelouses de Chantilly , que je connais fort bien , demande à Punch , il t'expliquera...
En ce qui concerne Reuilly et toutes les fetes à Neuneu , c'est vraiment pas mon truc ...Beurk... ! !
voili , voilà....
ma réflexion sur "le plateau et sur l'œuvre décorative sur la pelouse" ne s'adressait pas à toi mais à mon bon Ami Rocco , dis "Philippe Lucas" ,
c'était juste de l'humour , j'étais fort supris que la voiture le quitte sur un plateau et non par la route...
j'ai rien contre les pelouses de Chantilly , que je connais fort bien , demande à Punch , il t'expliquera...
En ce qui concerne Reuilly et toutes les fetes à Neuneu , c'est vraiment pas mon truc ...Beurk... ! !
voili , voilà....
Invité- Invité
il fallait mettre des jantes resine !
skiba- Supercharged
Modele Vette : c5 2003 - bva
Pour retourne une SM, il a du falloir faire fort???
stingray1972- Turbocharged
Modele Vette : Chevrolet Corvette 1972 - Ford Mustang Gt 2018 - Ford Bronco 351 78 - Jeep Cj7 Golden Eagle 78
Je crois qu'il avait éclaté un pneu......Bonjour PHILLIPS si tu te rappelles de moi ....pas mal ta cascade !
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
[img][/img][img][/img]
Pour répondre aux dernières questions sur cette envolée de SM ;
J'ai éclaté un pneu à l'arrière droit qui en se désintégrant s'est coincé dans l'aile et le passage de roue !
La voiture a bloqué de l'arrière et l'avant est parti dans le fossé .
Trois tonneaux plus loin les quatres roues en l'air ,j'étais pris sur la banquette arrière, les jambes entortillées dans ces anciennes ceintures "spaguettis".J'ai pu m'extraire par la vitre de custode arrière. willy
Beaucoup d'émotions et de travail foutu .
En effet elle a bien été exposée sur mon autre club l'Euro Sm CLUB en 1999 à Rétromobile
Pour les roues résines je ne penses pas qu'elles auraient résistées aux chocs !! et cela m'a permis de récupérer 4 enjoliveurs inox !! (et le capot pour collection/souvenir !!)
Voilà ma petite aventure; Par contre en Corvette 25 années de C3 et aucun accident et je suis toujours revenu à la maison sans problème ? Une panne une fois de démarreur à une station d'essence sur Beauvais ;vite réparée avec un petit coup de fer a béton; Un tour chez Vantastic (a l'époque sur le quai de ST Ouen !) changement (façile!) de la pièce et aucune autre panne ! Mon seul problème de cette (regrétée !!) C3 était qu'elle était surbaissée et j'avais toujours besoin d'une aide pour sortir de chez moi (souvant mon gendre !)
Bon week à tous
Bonjour Alec, oui je me souviens de toi ,(et de ton fils ) sur la pelouse du parc des Erables à Précy; Je pense que tu dois être sur ton Ile avec du Pineau frais, et que je te reverrais à Chantilly en automne !Alec a écrit:Je crois qu'il avait éclaté un pneu......Bonjour PHILLIPS si tu te rappelles de moi ....pas mal ta cascade !
Pour répondre aux dernières questions sur cette envolée de SM ;
J'ai éclaté un pneu à l'arrière droit qui en se désintégrant s'est coincé dans l'aile et le passage de roue !
La voiture a bloqué de l'arrière et l'avant est parti dans le fossé .
Trois tonneaux plus loin les quatres roues en l'air ,j'étais pris sur la banquette arrière, les jambes entortillées dans ces anciennes ceintures "spaguettis".J'ai pu m'extraire par la vitre de custode arrière. willy
Beaucoup d'émotions et de travail foutu .
En effet elle a bien été exposée sur mon autre club l'Euro Sm CLUB en 1999 à Rétromobile
Pour les roues résines je ne penses pas qu'elles auraient résistées aux chocs !! et cela m'a permis de récupérer 4 enjoliveurs inox !! (et le capot pour collection/souvenir !!)
Voilà ma petite aventure; Par contre en Corvette 25 années de C3 et aucun accident et je suis toujours revenu à la maison sans problème ? Une panne une fois de démarreur à une station d'essence sur Beauvais ;vite réparée avec un petit coup de fer a béton; Un tour chez Vantastic (a l'époque sur le quai de ST Ouen !) changement (façile!) de la pièce et aucune autre panne ! Mon seul problème de cette (regrétée !!) C3 était qu'elle était surbaissée et j'avais toujours besoin d'une aide pour sortir de chez moi (souvant mon gendre !)
Bon week à tous
PHILIPPS- LS7
Je te confirme le pineau est au frais avec les huîtres.............la galère pour sortir de chez toi !!
Alec- Coup de Cœur C.P.
Alec a écrit:Je te confirme le pineau est au frais avec les huîtres.............la galère pour sortir de chez toi !!
En effet c'était toujours la galère,c'est aussi pour cela que nous avons déménagés ! Aujourd'hui plus de problème de garage et de sorties de piste aléatoires !! La C3 blanche est de Gilles60 mon proche voisin (membre aussi de C.C.F) lors d'une soirée appéro chez moi! Le garage est maintenant trop petit car la 11bl de 51 a pris la dernière place ! éternel problème !!
Bonne vacances à toi Pour moi pas de vacances cette année car retraite le 21 août !!!!!! multiple
PHILIPPS- LS7
Ah quand même , on va arroser ça !! multiple multiple
Alec- Coup de Cœur C.P.
Quoi on m'apelle a l'apéro, et je suis pas la......
punch- Supercharged
Modele Vette : c3 1972 LT-1
punch a écrit:Quoi on m'apelle a l'apéro, et je suis pas la......
un arrosage général !!!! ou ça ? ou ça ??????????
mop- Turbocharged
Modele Vette : C3 1976
Dimanche c'était Chantilly ;Peu de Vette,peur de la pluie ,en vacances,??? Bref, deux postulants seulement pour "l'appéro dominical" Le Pinault a tout de même coulé à flot (du Robert pierre d'Epargnes !!)
Certains en parle beaucoup sur ce forum , d'autres savent le boire !!(avec modération !comme le préconise le législateur !)
Pas de "PUNCH", ni de "mop" ni de Georges" ni de Gilles encore moins de Ben Alec reclu sur son ile en djellaba !!
(voir trombinoscope!)
Blackcorsaire trop loin ! (Obama ??.Périgord sud?...? ) :smack:En photos jointes une Belle C3 de Méru avec un bloc d'une trés trés belle sonorité tant pis pour les absents !!
PHILIPPS- LS7
Chantilly, tu ne me verra pas là-bas !!!
par contre le week end prochain, montataire ça va le faire !!!
mop- Turbocharged
Modele Vette : C3 1976
mop a écrit:Chantilly, tu ne me verra pas là-bas !!!
Si pas de pluie !! (ni gréle !!!!) :OK
En photo joint un "mop" de juin 2009 !!!! willy
Gilles60 est en vacances en Espagne !!
PHILIPPS- LS7
Je confirme , sur mon île en djellaba , vu la température................. je dors avec les huîtres , ça rafraichit !!
Alec- Coup de Cœur C.P.
Dommage Dommage , mon cher Alec , je passe demain dans la nuit à 30kms de ton ile..
Dommage car je n'aurai pas ma belle...!!
Dommage , tu dormira..!!
Enfin , on aura d'autres occasion de se voir...
profite bien du beau temps...
Dommage car je n'aurai pas ma belle...!!
Dommage , tu dormira..!!
Enfin , on aura d'autres occasion de se voir...
profite bien du beau temps...
Invité- Invité
Pendant qu'il y en a qui se rince le gosier, j'en connais un qui était entrain de poncer cette satanée 2cv AZU de 56, et qui avait les papilles gustatives toutes seches........HEIN
Rendez vous a Montataire si temps sec ( comme le gosier..) avec ton Pineau si il en reste.......de Chantilly
Rendez vous a Montataire si temps sec ( comme le gosier..) avec ton Pineau si il en reste.......de Chantilly
punch- Supercharged
Modele Vette : c3 1972 LT-1
Ce ne sera pas avant la sortie de clôture ou je remonterais ma belle avec du pineau , t'inquiètes pas il y en a
Topgun qu'est-ce que tu fais là tu passes la nuit en catimini !! La nuit toutes huitres sont grises .........vieux dicton Oléronais. multiple
Topgun qu'est-ce que tu fais là tu passes la nuit en catimini !! La nuit toutes huitres sont grises .........vieux dicton Oléronais. multiple
Alec- Coup de Cœur C.P.
Page 3 sur 17 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17