A la rechercher d'un C5 pas cher! Moins de 30 000€!
+23
Cdreek
doctor_charly
aievonne
Cyp91
Friendship 7
FRED51
DreamCorvette
Jackcelere
Leshark81
blackorsaire
Tarzag
WHIZZ
VetteSpeed
bernt
GS
briceattitude
Alec
Jack in the Box
PMO
batmou
RobatC5
marc
hallucinogen_1024
27 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: A la rechercher d'un C5 pas cher! Moins de 30 000€!
Je suis déroutant mon pauvre , oui je sais mais la comparaison s'arrête là , j'aime trop les femmes......
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Je ne sais pas ce qui se passe ce soir mais c'est étrange!!!
- Alec veut se faire une Corvette de Kéké et de garçon coiffeur,
- Fred, après avoir investi tout son QI dans un Q US veut vendre sa C5!
Me reste plus qu'à mettre ma GS/JSB en vente aussi... je crois que je vais prendre un verre pour y voir clair!
Me reste plus qu'à mettre ma GS/JSB en vente aussi... je crois que je vais prendre un verre pour y voir clair!
blackorsaire a écrit:Je ne sais pas ce qui se passe ce soir mais c'est étrange!!!
L'age de raison
DreamCorvette- Turbocharged
Modele Vette : C5 2003 Galaxy Silver
C'est vrai que le gris est triste et je verrais bien un coté un peu plus gay avec des bandes de la même couleur que mon intérieur . Mais je ne veux pas la vendre pour autant.Elle m'a déjà couté trop cher, il faut que je rentabilise le médicament
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
C'est la grande braderie !!!
-1000 € par rapport à la semaine dernière il me semble
C5 MN6 2004
http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?id=160357880&__lp=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=6325&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minFirstRegistrationDate=2001-01-01&maxPrice=22501&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&maxMileage=100000&lang=fr&pageNumber=1
Et un petit HS
Corvette C6 Cabrio 6.2 LS3 Europa .... 19 000 €
http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?id=160367173&__lp=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=6325&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minFirstRegistrationDate=2001-01-01&maxPrice=22501&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&maxMileage=100000&lang=fr&pageNumber=1
Vous avez dit bizarre ? ...
C5 MN6 2004
http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?id=160357880&__lp=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=6325&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minFirstRegistrationDate=2001-01-01&maxPrice=22501&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&maxMileage=100000&lang=fr&pageNumber=1
Et un petit HS
http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?id=160367173&__lp=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=6325&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minFirstRegistrationDate=2001-01-01&maxPrice=22501&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&maxMileage=100000&lang=fr&pageNumber=1
Je dois dire que dans le cas de la C6, je ne comprends pas non plus!
qu es ce qui vous arrive vous voulez tous vendre vos c5 c est le printemps qui vous deconnecte....j en reviens a dire la même chose que tout a l heure deja les autos italienne c est niet je connais trop le marché l autre 300 000kms une autre c est le ..... ect ....moi je crois sincèrement pas au miracle une c5 de 2001 a 13500e mais ou vas t on??? REGARDEZ LES DE PRES !!! rêvez pas les mecs !regardez le prix d une belle c4 lt1 ne me dites pas que la c5 vaut moins je crois qu o ne regarde peut etre pas les memes choses quand je parle d une belle auto et bien sur de visu c est prés de l etat concours cherchez les celles la en bv............6 et avec toutes leurs options et française carnet depuis l origine et tres peu kilometrées vous verz que ça vas devenir beaucoup plus compliqué.......ça existe c est vrai mais pas a 22000 ou 24000e..par experience en photo 2 options soit c est de l arnaque a un bas prix ou alors les photos sont tres belle......belle de loin mais loin d etre belle !aller laisser moi rever encore un peut !!
bluesun- Supercharged
Modele Vette : C5 MN6 Z51
blackorsaire a écrit:Je dois dire que dans le cas de la C6, je ne comprends pas non plus!
bluesun a écrit:qu es ce qui vous arrive vous voulez tous vendre vos c5 c est le printemps qui vous deconnecte....j en reviens a dire la même chose que tout a l heure deja les autos italienne c est niet je connais trop le marché l autre 300 000kms une autre c est le ..... ect ....moi je crois sincèrement pas au miracle une c5 de 2001 a 13500e mais ou vas t on??? REGARDEZ LES DE PRES !!! rêvez pas les mecs !regardez le prix d une belle c4 lt1 ne me dites pas que la c5 vaut moins je crois qu o ne regarde peut etre pas les memes choses quand je parle d une belle auto et bien sur de visu c est prés de l etat concours cherchez les celles la en bv............6 et avec toutes leurs options et française carnet depuis l origine et tres peu kilometrées vous verz que ça vas devenir beaucoup plus compliqué.......ça existe c est vrai mais pas a 22000 ou 24000e..par experience en photo 2 options soit c est de l arnaque a un bas prix ou alors les photos sont tres belle......belle de loin mais loin d etre belle !aller laisser moi rever encore un peut !!
Moi j'y crois !!!
T'achètes une C5, t'as une C6 en cadeau (c'est mieux qu'un porte-clés non ?)
Et réciproquement ou vice-versa
Tarzag a écrit:DreamCorvette a écrit:C'est la grande braderie !!!
C5 MN6 2004
Ils l'ont depuis un moment mais faut t'il encore que ces clampins t'envoies le VIN qd tu leur demandes.. ca fait deux fois que je le fais
et pas répondre à coté de la plaque
L'autre est plsu dispo.. probablement une erreur de prix
Bon, c'est vrai que sur les 2 vendeurs Allemands m'ayant communiqués le VIN il y a environ 2 ans de différence entre la date d'immat et la date de prod donné par le g0b ( g0b )
DreamCorvette a écrit:blackorsaire a écrit:Je dois dire que dans le cas de la C6, je ne comprends pas non plus!bluesun a écrit:qu es ce qui vous arrive vous voulez tous vendre vos c5 c est le printemps qui vous deconnecte....j en reviens a dire la même chose que tout a l heure deja les autos italienne c est niet je connais trop le marché l autre 300 000kms une autre c est le ..... ect ....moi je crois sincèrement pas au miracle une c5 de 2001 a 13500e mais ou vas t on??? REGARDEZ LES DE PRES !!! rêvez pas les mecs !regardez le prix d une belle c4 lt1 ne me dites pas que la c5 vaut moins je crois qu o ne regarde peut etre pas les memes choses quand je parle d une belle auto et bien sur de visu c est prés de l etat concours cherchez les celles la en bv............6 et avec toutes leurs options et française carnet depuis l origine et tres peu kilometrées vous verz que ça vas devenir beaucoup plus compliqué.......ça existe c est vrai mais pas a 22000 ou 24000e..par experience en photo 2 options soit c est de l arnaque a un bas prix ou alors les photos sont tres belle......belle de loin mais loin d etre belle !aller laisser moi rever encore un peut !!
dream corvette toi tu portes bien ton pseudo..................le reve est gratuit !( sans rancune )
Moi j'y crois !!!
T'achètes une C5, t'as une C6 en cadeau (c'est mieux qu'un porte-clés non ?)
Et réciproquement ou vice-versa
bluesun- Supercharged
dream corvette toi tu portes bien ton pseudo..................le reve est gratuit !( sans rancune ) party1
Dernière édition par bluesun le Mer 11 Avr 2012 - 23:27, édité 1 fois
bluesun- Supercharged
FRED51 a écrit:Decides toi vite alors sur une des deux !!DreamCorvette a écrit:C'est la grande braderie !!!
C5 MN6 2004
Et un petit HS
A ce prix , je garde la mienne
Je me pose tout de même la question du pourquoi de cette dégringolade ?
Et depuis quelques mois que je regarde LBC, force est de constater que les prix descendent, non ?
surtout sur lbc......beaucoup d arnaques je peut te le dire.....les dirigeants ne savent plus quoi faire !!!!!!!
PS .D AILLEURS 9A A FAIT L OBJET D UNE ÉMISSION A LA TV.
PS .D AILLEURS 9A A FAIT L OBJET D UNE ÉMISSION A LA TV.
Dernière édition par bluesun le Mer 11 Avr 2012 - 23:35, édité 1 fois
bluesun- Supercharged
mon pauvre richard vends vite ta c6 avant que la c7 sort car tu vas y perdre un bras !! et moi avec ma ptite c5 je vais juste pouvoir me racheter une logan d occasion ! .....
bluesun- Supercharged
bluesun a écrit: dream corvette toi tu portes bien ton pseudo..................le reve est gratuit !( sans rancune ) party1
Peut-être un jour je serais RealCorvette
Est-ce moi le rêveur qui cherche une C5 à un juste prix (je vous laisse polémiquer sur le juste ...) ou certains vendeurs qui espèrent + de 30 K€ sur une C5 de + de 10 ans ayant + de 100 000 bornes (et je ne vise absolument personne) ?
bluesun a écrit:surtout sur lbc......beaucoup d arnaques je peut te le dire.....les dirigeants ne savent plus quoi faire !!!!!!!
Comme ailleurs ... la nature humaine est ainsi faite, certains ne cherchant qu'à gruger les autres
FRED51 a écrit:Dans ces conditions , je garde ma C5 pour ne faire que du circuit , et j'achete une autre voiture "plaisir "bluesun a écrit:mon pauvre richard vends vite ta c6 avant que la c7 sort car tu vas y perdre un bras !! et moi avec ma ptite c5 je vais juste pouvoir me racheter une logan d occasion ! .....
NON Fred, pas une logan tout de même
logan et plaisir ... pas compatible
bluesun a écrit:mon pauvre richard vends vite ta c6 avant que la c7 sort car tu vas y perdre un bras !! et moi avec ma ptite c5 je vais juste pouvoir me racheter une logan d occasion ! .....
Je ne la vends pas de suite, je commence tout juste à faire son déguisement avec ses équipements nouveaux! j'attends la C7 Z et puis direction USA; allez, encore 3/4 ans
FRED51 a écrit:Dans ces conditions , je garde ma C5 pour ne faire que du circuit , et j'achete une autre voiture "plaisir "bluesun a écrit:mon pauvre richard vends vite ta c6 avant que la c7 sort car tu vas y perdre un bras !! et moi avec ma ptite c5 je vais juste pouvoir me racheter une logan d occasion ! .....
pourquoi pas !!!ta reflexion n est pas idiote si tu as les moyens de t offrir une autre auto.......car franchement la c5 en rapport budjet perfo et solidité ça vaut bien au meme prix une modus neuve !
bluesun- Supercharged
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7