pb de frein maitre cylindre / brake booster
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christ59
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pb de frein maitre cylindre / brake booster
voila j ai un fuite au niveau du maitre cylindre /brake booster est ce que quelqu un aura un plan depannage
merci d avance
christ
merci d avance
christ
christ59- LS1
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Re: pb de frein maitre cylindre / brake booster
fuite de liquide de frein ou de dépression ?
VetteSpeed- Turbocharged
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Re: pb de frein maitre cylindre / brake booster
fuite de liquide visiblement mais j ai pas encore demonté
fuite entre le brake booster / maitre cylindre
christ59- LS1
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Re: pb de frein maitre cylindre / brake booster
A vu d'oeil il doit y avoir un joint les deux éléments ne sont pas du même métal , reste à savoir où le trouver , à moins que ce soit le joint du piston .....................?? willy
Alec- Coup de Cœur C.P.
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Re: pb de frein maitre cylindre / brake booster
maître cylindre à remplacer, certainement ou à réparer
tu peux trouver ton bonheur là par exemple
chez corvette america
tu peux trouver ton bonheur là par exemple
chez corvette america
marc- Turbocharged
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Re: pb de frein maitre cylindre / brake booster
tu veux savoir quoi ….la procédure pour remplacer ton maître cylindre ?
1 débrancher les connectiques de sonde
2 avec une grosse seringue aspirer au maximum le contenu du réservoir de liquide de freins
3 débrancher les durites de frein
4 deviser les deux écrous qui tiennent le maître cylindre contre le mastervac
5 quand tu as sortie le maître cylindre il faut tirer sur les réservoir avec de gentilles mouvement de balancier pour le déboîter du MC
6 nettoyer scrupuleusement toute trace de liquide de frein sur le réservoir à dépression car c’est corrosif
7 mettre les joints neufs entre MC et bocal et entre MC et servofrein et remonter le tout
Ensuite …..le plus compliqué est de purger le circuit après avoir remis du liquide dans le bocal.
1 débrancher les connectiques de sonde
2 avec une grosse seringue aspirer au maximum le contenu du réservoir de liquide de freins
3 débrancher les durites de frein
4 deviser les deux écrous qui tiennent le maître cylindre contre le mastervac
5 quand tu as sortie le maître cylindre il faut tirer sur les réservoir avec de gentilles mouvement de balancier pour le déboîter du MC
6 nettoyer scrupuleusement toute trace de liquide de frein sur le réservoir à dépression car c’est corrosif
7 mettre les joints neufs entre MC et bocal et entre MC et servofrein et remonter le tout
Ensuite …..le plus compliqué est de purger le circuit après avoir remis du liquide dans le bocal.
VetteSpeed- Turbocharged
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Re: pb de frein maitre cylindre / brake booster
OK merci je vais commander un kit de reparation pour faire ça ,
pour la purge je pense que je devrais m en sortir avec ça !!
[img]http://corvettepassion.forumactif.com/parler-de-c5-f22/[/img]
par contre quelque adresse rapide pour le kit , car chez GM 825 €+ fdp willy willy
pour la purge je pense que je devrais m en sortir avec ça !!
[img]http://corvettepassion.forumactif.com/parler-de-c5-f22/[/img]
par contre quelque adresse rapide pour le kit , car chez GM 825 €+ fdp willy willy
christ59- LS1
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Re: pb de frein maitre cylindre / brake booster
Le kit de réparation chez corvette america ( voir lien de marc plus haut) 96$ !!
Un maitre cylindre neuf chez VBP : 300$
on est loin de ton prix!!!
PS: Si je dois purger un jour je sais où aller
Un maitre cylindre neuf chez VBP : 300$
on est loin de ton prix!!!
PS: Si je dois purger un jour je sais où aller
le loup- Turbocharged
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Re: pb de frein maitre cylindre / brake booster
exact: 96$ pour une 98
même avec un peu de port et le risque de la douane, ça te fera bien moins de 150 €
même avec un peu de port et le risque de la douane, ça te fera bien moins de 150 €
marc- Turbocharged
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Re: pb de frein maitre cylindre / brake booster
bon nouveau maitre cylindre recu , monter montage des nouvelles durites aviations en meme temps , purge faites en tout 5 l y sont passé et j ai toujours cette put...... de pedale molle de chez molle
une idée ?????
procedure de purge particuliere ???
je commence a plus rien y comprendre !! un coup de main s il vous plait
merci
une idée ?????
procedure de purge particuliere ???
je commence a plus rien y comprendre !! un coup de main s il vous plait
merci
christ59- LS1
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Re: pb de frein maitre cylindre / brake booster
normalement, il faut purger le maitre cylindre avant le le brancher
et ensuite, j'ai cru comprendre qu'il fallait brancher un TECH2 pour ouvrir les vannes de l'ABS pour faire une bonne purge (à confirmer).
et ensuite, j'ai cru comprendre qu'il fallait brancher un TECH2 pour ouvrir les vannes de l'ABS pour faire une bonne purge (à confirmer).
Re: pb de frein maitre cylindre / brake booster
pas de procedure particuliere
j'en ai fait plusieur fois sur C5 de façon classique (appuie ..............pompe .................appuie ..................pompe ) et jamais eu de probleme
j'en ai fait plusieur fois sur C5 de façon classique (appuie ..............pompe .................appuie ..................pompe ) et jamais eu de probleme
ZD- Turbocharged
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Re: pb de frein maitre cylindre / brake booster
sinon, tu vas chez un mecano qui remplace le liquide
j'avais fait faire chez euromaster, ils aspirent depuis les 4 récepteurs
j'avais fait faire chez euromaster, ils aspirent depuis les 4 récepteurs
marc- Turbocharged
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Re: pb de frein maitre cylindre / brake booster
je suis en train de faier la 4 eme purgeur avec du liquide de frein mis sous pression au lieu de l aspiration l;
j espre que le dot 5 mis par l ancien proprio a pas fait d autres degats que le maitr cylindre
j espre que le dot 5 mis par l ancien proprio a pas fait d autres degats que le maitr cylindre
christ59- LS1
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Re: pb de frein maitre cylindre / brake booster
j'ai souvent lu que le silicone n'était pas bon pour les blocs hydrauliques d'abs. mais ce n'est pas ca qui donne une pédale molle de toute facon.
chevyy80- Blown
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Modele Vette : '80, et une ZR-1 '91 qui pousse derrière pour que je m'en occupe...
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Re: pb de frein maitre cylindre / brake booster
le DOT 5, est une belle m..... qui bouffe pas mal de joints
les circuits avec ABS ne doivent surtout pas être fait sous pression
les circuits avec ABS ne doivent surtout pas être fait sous pression
marc- Turbocharged
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Date d'inscription : 10/09/2004
Re: pb de frein maitre cylindre / brake booster
pourtant quant tu regardes la procedure de purge de chez gm ils disent bien mise sous pression de 20/25 psi , je t envoie le fichier
christ59- LS1
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Date d'inscription : 19/07/2008
Re: pb de frein maitre cylindre / brake booster
c'est une info que m'avait donné le gars chez euromaster
ta procédure utilise peut être le tech pour ouvrir les clapets de l'ABS
ta procédure utilise peut être le tech pour ouvrir les clapets de l'ABS
marc- Turbocharged
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Localisation : de Toulouse (31), pas de Bourgogne
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
Date d'inscription : 10/09/2004
Re: pb de frein maitre cylindre / brake booster
il parle du tech juste apres si la pedale reste molle si j ai bien traduit, je t ai envoyé les Pdf par mail
mais je croius que je ne vais pas y couper au tech le tout c est d en trouver un pas trop loin de la maison
mais je croius que je ne vais pas y couper au tech le tout c est d en trouver un pas trop loin de la maison
christ59- LS1
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Localisation : rexpoede
Modele Vette : C 5-1998-BA-Vesuvio
Date d'inscription : 19/07/2008
Re: pb de frein maitre cylindre / brake booster
Bonjour, suis nouveau ici, *** Merci pour vos réponses
Alors dans ce cas, tu te conformes au courriel que tu as reçu te demandant de te présenter en rubriques NOUVEAUX MEMBRES, comme tou nouveau membre. Pas sympa de polluer les posts des autres.
Faute de te conformer à cet impératif, tu ne pouras pas poster dans un 1er temps et dans un 2ème adios.
BK
Alors dans ce cas, tu te conformes au courriel que tu as reçu te demandant de te présenter en rubriques NOUVEAUX MEMBRES, comme tou nouveau membre. Pas sympa de polluer les posts des autres.
Faute de te conformer à cet impératif, tu ne pouras pas poster dans un 1er temps et dans un 2ème adios.
BK
nico53160- En kit
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Date d'inscription : 01/05/2010
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