bonjour a tous
+16
christ59
BOUC DE FENOUIL
stingray1972
edouard
kiki
Alec
david
WHIZZ
Maldito
Leshark81
Vettefab
blackorsaire
skiba
jfbrige
RobatC5
DOWNTROOPER
20 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: bonjour a tous
DOWNTROOPER quand tu en auras marre de manger des " pattes" tu pourras manger des ailes !!
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
DOWNTROOPER a écrit: Le problème pour le moment c'est le budjet, je cherche un modèle d'après 2001 avec 20.000/25.000e. Je vais attendre un petit peu car ya pas que la voiture dans la vie et j'ai pas trop envi de me serrer la ceinture et manger des pattes.
Au risque de me répéter, les modifs que tu veux (800ch) vont te couter pratiquement autant.
Tu ferais mieux de commencer à t'habituer aux pâtes dès maintenant
Une bonne prépa ne rime pas obligatoirement avec des euros a jetter par la fenetre. Si le projet est bien étudié a la base les tarifs peuvent vraiment en impressionner plus d'un. Bien etendu sur un corvette la prépa sera plus cher que sur une civic ( pièces plus cheres et bizzarement moins diffusées au usa willy ).
De plus si la base moteur est fiable et permet d'encaisser une prépa conséquente sans toucher aux internes du bloc il y a une énorme économie d'argent.
Sur le ls1 les 800ch stock sont difficilement atteignable en restant fiable ( plusieurs prépas aux usa dépassent ce chiffre en internes stock mais combien de temps??? ).
C'est pour ca que je suis bien tenté par un swap moteur comme sur ma civic
( C'est pour ca que je dis dans mon précédent message que le ls1 sera peut etre mis a la retraite. ) La revente du ls1 amortirai le cout final de la prépa. Ensuite un bon chassis et hop ca roule.
Mais rien n'est fait, je vais déja trouver ma corvette.
blackorsaire je viens de voir que j'avais mis après 2001 au lieu de " a partir de ..." effectivement.
De plus si la base moteur est fiable et permet d'encaisser une prépa conséquente sans toucher aux internes du bloc il y a une énorme économie d'argent.
Sur le ls1 les 800ch stock sont difficilement atteignable en restant fiable ( plusieurs prépas aux usa dépassent ce chiffre en internes stock mais combien de temps??? ).
C'est pour ca que je suis bien tenté par un swap moteur comme sur ma civic
( C'est pour ca que je dis dans mon précédent message que le ls1 sera peut etre mis a la retraite. ) La revente du ls1 amortirai le cout final de la prépa. Ensuite un bon chassis et hop ca roule.
Mais rien n'est fait, je vais déja trouver ma corvette.
blackorsaire je viens de voir que j'avais mis après 2001 au lieu de " a partir de ..." effectivement.
DOWNTROOPER- En kit
La vente de ton LS1 va à peine couvrir le coup d'un bloc nu et encore.
Après il faut le remplir et ne pas oublier la transmission ...
"et j'ai pas trop envi de me serrer la ceinture et manger des pattes"
Aaah l'hortograffe é les cheunes sa fè souvan d'oeufs ..mddr... je redeuvien maichant .... cé plu faure queu mouah...........j'ment vè!!!!
Aaah l'hortograffe é les cheunes sa fè souvan d'oeufs ..mddr... je redeuvien maichant .... cé plu faure queu mouah...........j'ment vè!!!!
Invité- Invité
Leshark81 a écrit:La vente de ton LS1 va à peine couvrir le coup d'un bloc nu et encore.
Ca je sais mais c'est toujour bon de récupérer des euros pour limiter le cout.
Sp59 désolé il m'arrive de faire des fautes, je corrige pas mon orthographe tout le temps.
Tu as du etre martyrisé pendant ton adolescence pour détester autant les jeunes... .
DOWNTROOPER- En kit
DOWNTROOPER a écrit:Leshark81 a écrit:La vente de ton LS1 va à peine couvrir le coup d'un bloc nu et encore.
Sp59 désolé il m'arrive de faire des fautes, je corrige pas mon orthographe tout le temps.
Tu as du etre martyrisé pendant ton adolescence pour détester autant les jeunes... .
Non mon enfant simplement c'est simplement des proies plus faciles et je suis assez fainéant........j'adore la provocation ......c'est plus fort que moi et il se trouve que tu mords facilement à l'hameçon bon j'ai aussi des bons cotés même s'il faut gratter pour les voir
Invité- Invité
et en + j'ai fait remonter ta présentation au premier rang .. A qui on dit merci ???????? hein ?????
Invité- Invité
SP59 a écrit:j'adore la provocation ......c'est plus fort que moi et il se trouve que tu mords facilement à l'hameçonDOWNTROOPER a écrit:Leshark81 a écrit:La vente de ton LS1 va à peine couvrir le coup d'un bloc nu et encore.
???? si tu penses que je suis enervé derrière mon pc tu as un soucis...
Tu pourrais meme etre insultant ect... je m'en balance grandement. ça ne sert a rien de se gacher la vie avec des ptits rigolos que tu ne croisera jamais dans la vie de tout les jours ( je parle pas pour toi ). Juste pour te dire que ça me fait ni chaud, ni froid.
DOWNTROOPER- En kit
SP59 a écrit:et en + j'ai fait remonter ta présentation au premier rang .. A qui on dit merci ???????? hein ?????
multiple youpiiiiii trop biennnnn merciiiiii
DOWNTROOPER- En kit
DOWNTROOPER a écrit:SP59 a écrit:j'adore la provocation ......c'est plus fort que moi et il se trouve que tu mords facilement à l'hameçonDOWNTROOPER a écrit:Leshark81 a écrit:La vente de ton LS1 va à peine couvrir le coup d'un bloc nu et encore.
???? si tu penses que je suis enervé derrière mon pc tu as un soucis...
Tu pourrais meme etre insultant ect... je m'en balance grandement. ça ne sert a rien de se gacher la vie avec des ptits rigolos que tu ne croisera jamais dans la vie de tout les jours ( je parle pas pour toi ). Juste pour te dire que ça me fait ni chaud, ni froid.
CQFD COOL
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3