bonjour a tous
+25
philvette59
chevy57
Gazzz
steeve
kermor
totof33
ROCCO
RobatC5
jfbrige
punch
Ludo
briceattitude
WHIZZ
benoit
L15
Maldito
skiba
kiki
le loup
Vettefab
Alec
stingray1972
blackorsaire
Leshark81
boulet
29 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: bonjour a tous
Le plus dérangeant, c'est qu'après, les gens ayant eu de mauvaises expériences iront raconter, comme je l'ai plusieurs fois entendu, que la Corvette c'est de la merde etc....
stingray1972- Turbocharged
Modele Vette : Chevrolet Corvette 1972 - Ford Mustang Gt 2018 - Ford Bronco 351 78 - Jeep Cj7 Golden Eagle 78
stingray1972 a écrit:Le plus dérangeant, c'est qu'après, les gens ayant eu de mauvaises expériences iront raconter, comme je l'ai plusieurs fois entendu, que la Corvette c'est de la merde etc....
Tant mieux, ca évitera de faire monter la cote
Pas sur justement, car n'y connaissant rien, ils mettent souvent des annonces ou leur 350 développent soit disant 400 voir 500 HP et en veulent des saladiers!
Modele Vette : Chevrolet Corvette 1972 - Ford Mustang Gt 2018 - Ford Bronco 351 78 - Jeep Cj7 Golden Eagle 78
le loup a écrit:C'est un peu le surenchère ici (haro sur le boulet)
Un peu de patience et de tolérance.....
Personne n'a vu la voiture et boulet n'a pas encore posté de photos.
Pour l'instant boulet nous décrit la voiture avec ses mots et son peu de connaissance..
Rocco lui a donné la bonne marche à suivre.
quand il aura mis les photos en ligne, tout le monde pourra déjà se faire une meilleure opinion.....
C'est un peu vrai ......... alec m'étonne . ..... c'est pas son style .....la face noire de Rocco déteint un peu ???
:nutcrack:
Invité- Invité
Je m'emporte car avec un budget très serré il va se lancer dans une galère d'après ce qu'il nous dit mais sans photos et avec un certain mystère autour de son achat on ne peut pas vraiment l'aider.J'ai cru un moment que Boulet était en fait un leurre comme il y en a eu avant pour nous pousser à bout.Je suis près à aider et conseiller ayant déjà vécu tout ça avec une C3 ramenée des US , j'avais fait très fort mais la mise de fond était ridicule à l'époque et je n'ai jamais fini la resto complète , elle est partie faire le bonheur d'un autre. Boulet ne nous donne pas les éléments ( photos) pour pouvoir l'aider et s'entête sur UNE C3 !
Maintenant c'est lui qui paie et qui fera le boulot c'est vrai. Je lui souhaite bonne chance et beaucoup de plaisir avec et souhaite le rencontrer un jour
Maintenant c'est lui qui paie et qui fera le boulot c'est vrai. Je lui souhaite bonne chance et beaucoup de plaisir avec et souhaite le rencontrer un jour
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
J'ai l'impression que boulet n'est pas prêt de revenir avec cette démonstration de convivialité que vous maitrisez parfaitement multiple ,
règle numéro 1 passer l'épreuve du feu heuuu! du forum si vous réussissez avec succès alors et seulement alors vous pouvez investir dans la restauration d'une c3.
règle numéro 1 passer l'épreuve du feu heuuu! du forum si vous réussissez avec succès alors et seulement alors vous pouvez investir dans la restauration d'une c3.
philippe bertiaux a écrit:J'ai l'impression que boulet n'est pas prêt de revenir avec cette démonstration de convivialité que vous maitrisez parfaitement multiple ,
Bien parlé !!!
Invité- Invité
bienvenu a toi , et bon courage pour ta futur restoration sinon si tu veux du pas cher tiens
http://www.leboncoin.fr/vi/61954013.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/vi/61954013.htm?ca=12_s
christ59- LS1
Modele Vette : C 5-1998-BA-Vesuvio
je profite de cette accalmie pour préciser que Boulet çà commence comme Boule.....mais çà n'a rien a voir !!!
moi je n'ai fait qu'écouter les pros du forum !!
BOULE10
moi je n'ai fait qu'écouter les pros du forum !!
BOULE10
Invité- Invité
j'ai un copain qui a une C3 a vendre a ce prix ,cgfc, CT ok , interieur nikel origine californie ,pas un soupçon de rouille
ZD- Turbocharged
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
j'ai ma corvette dans mon garage
et je suis content de mon achat
et je vous rassure (ou pas) elle est en meilleur etat que ce que je vous l'ai decrit.
par contre, si vous avez pas un remede pour penser a autres choses que ma corvette je suis preneur.
et je suis content de mon achat
et je vous rassure (ou pas) elle est en meilleur etat que ce que je vous l'ai decrit.
par contre, si vous avez pas un remede pour penser a autres choses que ma corvette je suis preneur.
boulet- En kit
Modele Vette : 79
Fellicitation pour ton achat Boulet! J'espère pour toi que c'est la bonne. Moi il m'a fallut en acheter 3 pour enfin trouver la bonne. L'essentiel c'est de se faire plaisir!
Angel303- Short Block
Modele Vette : 81 C3 Custom
christ59- LS1
Modele Vette : C 5-1998-BA-Vesuvio
Félicitations!
Y'a pas de remèdes, c'est pas une maladie!par contre, si vous avez pas un remede pour penser a autres choses que ma corvette je suis preneur
le loup- Turbocharged
Modele Vette : C3 1977 bva
des que j'ai racheté un appareil photo. l'ancien n'a pas aimé les vacances.
boulet- En kit
Modele Vette : 79
Bravo à toi et félicitations , j'ai été dur avec toi mais il y a tellement d'achats "passion/ coup de coeur" qui finissent en déception.....pour le rêve non il n'y a pas de médicaments pour enlever ça , même après 20 ans l'effet est toujours là.....tu as attrapé la maladie..... maintenant profite ! multiple
Alec- Coup de Cœur C.P.
Si seulement toutes les maladies étaient comme celle-là drunken
chouette, vivement le nouvel apparreil
Vettefab- Turbocharged
Modele Vette : C3 1971 270hp ; Barracuda 1970
WELCOME !
moi aussi je suis nouveau mais je peux déjà te dire que tu es sur LE MEILLEUR FORUM avec des membres TROP TROP SYMPAS !
Bonne chasse !
moi aussi je suis nouveau mais je peux déjà te dire que tu es sur LE MEILLEUR FORUM avec des membres TROP TROP SYMPAS !
Bonne chasse !
padu59- En kit
Modele Vette : C4
Ton téléphone ne fait pas cafetière/ machine à laver/ appareil photos /boussole /GPS ? multiple multiple
Alec- Coup de Cœur C.P.
padu59 a écrit:WELCOME !
Bonne chasse !
Attends tu n'es pas encore dans le collimateur !!!! cela ne sera pas de ma part j'attaque jamais les proprio de c4
Invité- Invité
SP59 a écrit:padu59 a écrit:WELCOME !
Bonne chasse !
Attends tu n'es pas encore dans le collimateur !!!! cela ne sera pas de ma part j'attaque jamais les proprio de c4
HAHAHA c'est une C3 tu peux attaquer, lâches toi. multiple
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5