Doc 2010 et Grand Sport
+2
mwelche
Leshark81
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Doc 2010 et Grand Sport
Les jantes sont superbes .
2010 cela veut dire 2011 chez nous ?
Par contre faire une comparaison avec la GT3 ils exagerent , deux voitures completement differentes .
Par contre faire une comparaison avec la GT3 ils exagerent , deux voitures completement differentes .
mwelche- Turbocharged
Modele Vette : ---------
Je vais jouer au loto tout de suite.
Ludo- LS9
Modele Vette : Corvette C4 1993
mwelche a écrit:Les jantes sont superbes .
ils comparent 2 voitures ayant la même puissance et les mêmes dimensions, c'est tout
avec des prix et couples radicalement différents
marc- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
Ok je suis d'accord avec toi , mais tu en penses quoi ?
mwelche- Turbocharged
les porsches, je n'y pense même pas
je raisonne uniquement en rapport prix/plaisir/performance
et pour ça, ce n'est pas demain la veille du jour où une corvette se fera battre par une europeenne sur ce créneau
une corvette ça fait moins snob, mais quel pied !! et 2x moins cher en plus
je raisonne uniquement en rapport prix/plaisir/performance
et pour ça, ce n'est pas demain la veille du jour où une corvette se fera battre par une europeenne sur ce créneau
une corvette ça fait moins snob, mais quel pied !! et 2x moins cher en plus
marc- Turbocharged
Je ne vais pas epiloguer sur le sujet .
Je roule corvette depuis en certain temps , j'ai toujours aime les gros V8 americains en general , fiables , simple en reparations .
Pour la comparaison il y a que le prix et il est justifie , aussi bien finition , qualite , performance , je ne sais si tu as deja essaye une GT3 ? il y a vraiment du plaisir et de la puissance est la meme plus que ta Z06 .
La Porsche est une voiture de snob ? mais c'est une tres bonne voiture .
Faire une comparaison de GT3 avec une C6 de base , la non , une ZR1 OK .
Je roule Corvette parceque j'aime Corvette , mais j'aime avant tout la belle mecanique et les belles voitures je ne suis pas que Corvette.
Cela ne concerne que moi , sans rancunes il faut du dialogue .
Je roule corvette depuis en certain temps , j'ai toujours aime les gros V8 americains en general , fiables , simple en reparations .
Pour la comparaison il y a que le prix et il est justifie , aussi bien finition , qualite , performance , je ne sais si tu as deja essaye une GT3 ? il y a vraiment du plaisir et de la puissance est la meme plus que ta Z06 .
La Porsche est une voiture de snob ? mais c'est une tres bonne voiture .
Je roule Corvette parceque j'aime Corvette , mais j'aime avant tout la belle mecanique et les belles voitures je ne suis pas que Corvette.
Cela ne concerne que moi , sans rancunes il faut du dialogue .
mwelche- Turbocharged
blackorsaire a écrit:Le launch control sera réservé uniquement à la ZR1?
Cela fera sans doute partie des options .un plus tres appreciable .
mwelche- Turbocharged
d'après ce que je lis depuis quelque temps, je crois que c'est de série et sur tous modèles
marc- Turbocharged
mwelche a écrit:
.
j'aime aussi les belles mécaniques, et ils comparent ce qui m'interresse, c'est à dire la mecanique
et dans ce cas, ils comparent 2 véhicules de puissance equivalente
pour moi, les finitions, c'est TRES secondaire
donc un prix multiplié par 2 ne peux pas être justifié.
sinon, je suis d'accord avec toi, la porsche est certainement très efficace, mais je n'ai jamais adhéré au modèle
marc- Turbocharged
marc a écrit:mwelche a écrit:
.
j'aime aussi les belles mécaniques, et ils comparent ce qui m'interresse, c'est à dire la mecanique
et dans ce cas, ils comparent 2 véhicules de puissance equivalente
pour moi, les finitions, c'est TRES secondaire
donc un prix multiplié par 2 ne peux pas être justifié.
sinon, je suis d'accord avec toi, la porsche est certainement très efficace, mais je n'ai jamais adhéré au modèle
Moi aussi sinon je roulerai Porsche , mais cote sensations performances il y a de quoi se faire plaisir .
Je suis et je reste Corvette , meme si il m'arrive de jurer sur le produit quand les emmerdes arrivent .
mwelche- Turbocharged
Lien pour les Corvette 2010: apparemment, le launch sera toutes les Vette! inside, un lien spécifique vers la GS 2010.
http://www.leblogauto.com/2009/06/chevrolet-corvette-du-nouveau-pour-2010.html#more-29336
http://www.leblogauto.com/2009/06/chevrolet-corvette-du-nouveau-pour-2010.html#more-29336
à voir si upgrade possible des modèles plus anciens
marc- Turbocharged
Source www.egmcartech.com
SEMA 2009: Accessorized Chevrolet Corvette Grand Sport with Heritage Package
3 nov.2009
Other than the Camaro Concepts being shown at the 2009 SEMA show, Chevrolet is also showing an accessorized 2010 Corvette Grand Sport with a Heritage package. The model you see here shows a bunch of Grand Sport accessories that will be offered in 2010. The 2010 Chevrolet Grand Sport accessories are expected to go on sale in early 2010 at any Chevrolet or other authorized GM dealer.
Click through to see the full list of accessories.
Refresher: Power comes from a LS3 6.2L V8 producing 430-hp and a peak torque of 424 lb-ft when mated to a standard exhaust system. Output is increased to 436-hp when mated to the optional two-mode exhaust system. The 2010 Chevrolet Corvette Grand Sport can be ordered with 1LT, 2LT, 3LT and 4LT trim packages with prices starting at $55,720 for the coupe and $59,530 for the convertible.
................................................................................................................................................................
................................................................................................................................................................
Plus d'infos -----► ICI
SEMA 2009: Accessorized Chevrolet Corvette Grand Sport with Heritage Package
3 nov.2009
Other than the Camaro Concepts being shown at the 2009 SEMA show, Chevrolet is also showing an accessorized 2010 Corvette Grand Sport with a Heritage package. The model you see here shows a bunch of Grand Sport accessories that will be offered in 2010. The 2010 Chevrolet Grand Sport accessories are expected to go on sale in early 2010 at any Chevrolet or other authorized GM dealer.
Click through to see the full list of accessories.
Refresher: Power comes from a LS3 6.2L V8 producing 430-hp and a peak torque of 424 lb-ft when mated to a standard exhaust system. Output is increased to 436-hp when mated to the optional two-mode exhaust system. The 2010 Chevrolet Corvette Grand Sport can be ordered with 1LT, 2LT, 3LT and 4LT trim packages with prices starting at $55,720 for the coupe and $59,530 for the convertible.
Plus d'infos -----► ICI
Page 1 sur 1