Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

C5 cartonnée de Rocco (marius) par une mamy

+21
barry
PMO
RusS
stingray1972
PHILIPPS
le loup
RobatC5
piaf la menace
JPAT64
All black C5
Vettefab
kiki
christ59
Vince
marc
ROCCO
Alec
Maldito
Leshark81
blackorsaire
marius
25 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

C5 cartonnée de Rocco (marius) par une mamy - Page 6 Empty Re: C5 cartonnée de Rocco (marius) par une mamy

Message par christ59 Mar 22 Déc 2009 - 16:02

t aurais du lui mettre une pûce gps !!
christ59
christ59
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 373
Modele Vette : C 5-1998-BA-Vesuvio

Revenir en haut Aller en bas

C5 cartonnée de Rocco (marius) par une mamy - Page 6 Empty Re: C5 cartonnée de Rocco (marius) par une mamy

Message par Invité Mar 22 Déc 2009 - 16:04

j'ai déjà refusé d'en mettre une à mon "petit" chien... c'est pas pour mettre une cochonnerie sous les jupes d'une mamie ! ! !
Invité
Invité

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Maldito Mer 23 Déc 2009 - 21:00

Oh mon dieu.... tu fais peur là
Maldito
Maldito
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 3649
Modele Vette : C5 coupé bva - Torch Red

https://www.youtube.com/channel/UCYWCUiM5kuBa8cl3nLu-Igw?

Message par kiki Mer 23 Déc 2009 - 21:23

Maldito a écrit:Oh mon dieu.... tu fais peur là

+1 C5 cartonnée de Rocco (marius) par une mamy - Page 6 Willy_ni C5 cartonnée de Rocco (marius) par une mamy - Page 6 Willy_ni C5 cartonnée de Rocco (marius) par une mamy - Page 6 Willy_ni C5 cartonnée de Rocco (marius) par une mamy - Page 6 Willy_ni C5 cartonnée de Rocco (marius) par une mamy - Page 6 Willy_ni
kiki
kiki
Turbocharged
Turbocharged

Féminin Nombre de messages : 2396
Modele Vette : c3 1978 et C5 2001 convertible

Message par blackorsaire Mer 23 Déc 2009 - 21:45

Je n'avais pas vu cette photo! si tu l'as regardée ainsi, c'est sûr, la pauvre mamy a dû avoir très peur! Laughing

Dernière édition par blackorsaire le Mer 23 Déc 2009 - 21:54, édité 1 fois
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Modele Vette : C5

http://www.corvetteclubfrance.com

Message par Leshark81 Mer 23 Déc 2009 - 21:51

Megalo C5 cartonnée de Rocco (marius) par une mamy - Page 6 Smiley24 C5 cartonnée de Rocco (marius) par une mamy - Page 6 839752
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Message par PHILIPPS Mer 23 Déc 2009 - 21:56

Leshark81 a écrit:Megalo C5 cartonnée de Rocco (marius) par une mamy - Page 6 Smiley24 C5 cartonnée de Rocco (marius) par une mamy - Page 6 839752

Un GOUROU c'est toujours un peu mégalo !! C'est même indispensable pour la fonction !! C5 cartonnée de Rocco (marius) par une mamy - Page 6 Icon_bigsmurf + C5 cartonnée de Rocco (marius) par une mamy - Page 6 Icon_farao + C5 cartonnée de Rocco (marius) par une mamy - Page 6 Icon_king + C5 cartonnée de Rocco (marius) par une mamy - Page 6 Icon_queen + C5 cartonnée de Rocco (marius) par une mamy - Page 6 Icon_batman
Surtout si c'est un GOUROU méditerranéen ! C5 cartonnée de Rocco (marius) par une mamy - Page 6 Willy_ni Un Gonadobriseurus Gigantobuccalis par exemple !!!!! C5 cartonnée de Rocco (marius) par une mamy - Page 6 Icon_cat C5 cartonnée de Rocco (marius) par une mamy - Page 6 Icon_porc C5 cartonnée de Rocco (marius) par une mamy - Page 6 Alien
D'aprés le savant Arthus-Bertrand il n'en resterait qu'un seul exemplaire dans le sud Languedoc; Mais il ne pourrait plus se reproduire C5 cartonnée de Rocco (marius) par une mamy - Page 6 Icon_geek
(Problèmes de figues sèches !!) C5 cartonnée de Rocco (marius) par une mamy - Page 6 Willy_ni
Il faut donc de toutes les façons s'attendre à l'extinction de l'espèce "GOUROU GONADOBRISEURUS GIGANTOBUCALLIS MEDITERRANEEN"
à plus ou moins brève échéance !!! C5 cartonnée de Rocco (marius) par une mamy - Page 6 Suspect
PHILIPPS
PHILIPPS
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 544
Modele Vette : 1978

Message par Invité Mer 23 Déc 2009 - 22:15

En tout cas la figue qu'il a dans la narine gauche , elle me semble pas sèche ??
C5 cartonnée de Rocco (marius) par une mamy - Page 6 Willy_ni C5 cartonnée de Rocco (marius) par une mamy - Page 6 Driving2
Invité
Invité

Message par PHILIPPS Mer 23 Déc 2009 - 22:20

SP59 a écrit:En tout cas la figue qu'il a dans la narine gauche , elle me semble pas sèche ??
C5 cartonnée de Rocco (marius) par une mamy - Page 6 Willy_ni C5 cartonnée de Rocco (marius) par une mamy - Page 6 Driving2

Reste d' Inhalations de sperme sèché facilitant les contacts avec l'au-delà !! C5 cartonnée de Rocco (marius) par une mamy - Page 6 Willy_ni
PHILIPPS
PHILIPPS
LS7
LS7

Message par PHILIPPS Mer 23 Déc 2009 - 22:53

[quote="ROCCO"]Broutez moi le pistil et les pétales bande de mécréants et moribonds de mes deux !!!![
Très beau cliché (d'Artus Bertrand certainement ?!) du dernier: GOUROU GONADOBRISEURUS GIGANTOBUCALLIS MEDITERRANEEN"
Malheureusement on ne peut sur ce cliché observer les Figues sèches !! Dommage !!!
Ce spécimen est plutôt âgé, il doit avoir aussi la Prostate atrophiée D'ou ce maintient des cuisses (inférieurs !!) Je ne souhaiterais à personne d'avoir à lui pratiquer une Enculoscopie profonde car il devrait y avoir assez peu de place pour y loger la caméra !! A moins (à moinsse !) d'être obligé de lui déformer la rondelle mais c'est toujours désagréable aussi bien pour l'opérateur que pour le patient !! C5 cartonnée de Rocco (marius) par une mamy - Page 6 Willy_ni
PHILIPPS
PHILIPPS
LS7
LS7

Message par PHILIPPS Mer 23 Déc 2009 - 23:20

Je viens d'appeler le Doc. François De Closets & mon ami Bonaldi deux scientifiques réputés de la Télévision !!
Ils m'ont bien confirmé après avoir analysé le cliché qu'il s'agissait bien d'un vieux mâle ! "GIGANTOBUCALLIS"
Assez rare comme espèce et, que le phénomène serait à classer dans la famille des Grands singes hurleurs Bonobos et autres Gibbons ? Etonnant non ??!! C5 cartonnée de Rocco (marius) par une mamy - Page 6 Willy_ni

Dernière édition par PHILIPPS le Jeu 24 Déc 2009 - 8:22, édité 2 fois
PHILIPPS
PHILIPPS
LS7
LS7

Message par PHILIPPS Mer 23 Déc 2009 - 23:40

C5 cartonnée de Rocco (marius) par une mamy - Page 6 Titre_12C5 cartonnée de Rocco (marius) par une mamy - Page 6 Titre_11C5 cartonnée de Rocco (marius) par une mamy - Page 6 Titre_10[
En parlant de SM voici trois photos prisent ce matin à la sortie de cabine de peinture de ma SM
recouverte de particules d' Or vernis !!
Ca vas flasher sur le stand de l'Euro SM Club fin Janvier au salon Rétromobile !!! C5 cartonnée de Rocco (marius) par une mamy - Page 6 Willy_ni
Si tu veux te réhydrater les figues tu viens sur mon stand ...?? C5 cartonnée de Rocco (marius) par une mamy - Page 6 Smiley73
https://www.youtube.com/watch?v=wwkoMeZLKXU
PHILIPPS
PHILIPPS
LS7
LS7

Message par Alec Jeu 24 Déc 2009 - 5:51

Alors là ROCCO t'es pas chiche !! J'y serais et je ramène des médicaments de mon île pour désinfecter les amigdales et le reste !!
J'ai gouté au rhum piments ....aïe aïe aïe ça nettoie sévère drunk drunk drunk drunken
Alec
Alec
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31645
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6

Message par Invité Jeu 24 Déc 2009 - 10:47

Je me souviens , en ce qui me concerne , d'un temps pas si lointain ou notre ami ...3 boules ( vanille , fraise , chocolat...) était aussi sur le grill pour une vulgaire histoire de voiture fantôme, égaré sur l'océan...

??? je vois même pas de quoi tu veux parler ???

par contre la tienne l'était pas fantôme mais elle va le devenir grave !!!!!le dracula du sud va te la sucer jusqu'à la moêle !!! C5 cartonnée de Rocco (marius) par une mamy - Page 6 Willy_ni
aie...aie...aie.....
Invité
Invité

Message par Alec Jeu 24 Déc 2009 - 11:00

Elle est déjà transformée en sorbet rouge Corvette , manque plus que le sucre glace...... :slap:
Alec
Alec
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31645
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6

Message par PHILIPPS Jeu 24 Déc 2009 - 15:21

Maintenant , il est des nôtres.... il paie un coup comme les autres ..etc etc...

Le Boule je suis témoin, il a payé son coup plus que les autres !!! C5 cartonnée de Rocco (marius) par une mamy - Page 6 Smiley24 C5 cartonnée de Rocco (marius) par une mamy - Page 6 Smiley24 C5 cartonnée de Rocco (marius) par une mamy - Page 6 Smiley24 C5 cartonnée de Rocco (marius) par une mamy - Page 6 Smiley24 C5 cartonnée de Rocco (marius) par une mamy - Page 6 Smiley24 C5 cartonnée de Rocco (marius) par une mamy - Page 6 Smiley24
PHILIPPS
PHILIPPS
LS7
LS7

Message par Invité Jeu 24 Déc 2009 - 15:23

je compte sur toi pour ramener le sucre glace ...Alec... si elle n'a pas fondue avant ! ! ! !
Invité
Invité

Message par PHILIPPS Jeu 24 Déc 2009 - 15:53

A chaque vehicules que j ai pu avoir ainsi qu en becane j ai tjrs été inscrit sur des forums, c est bien la premiere fois que je me fais insulter de la sorte.

Je n ai meme pas envie de me mettre a un niveau si bas.[/quote]

Bonjour, ne prend pas trop ce bizutage au premier degré !!
Fait toi livrer ta Vette par le père Noël et reviens nous avec de belles photos !!! C5 cartonnée de Rocco (marius) par une mamy - Page 6 Icon_santa
Quelques conseils;
Tu éviteras les vidéo Burns avec ta nouvelle caisse!!
Tu éviteras la photo de maman allongée sur la capot !! (Même blonde à forte poitrine !)
Tu éviteras les allusions aux Mercos, BM et autres Toy-o-tas !!
Tu éviteras de répondre de quelques manières que ce soit au « Gourou Languedocien » qui sévit sur ce Forum !!
Tu joindras à ton prochain message le menu proposé pour notre visite ....(Boissons comprises..)
Aparté personnel: Pense aux noix de ST Jacques avec fondu de Poireaux !!
Méfie-toi il y a beaucoup de fêlés dans ce Forum (Modos compris !!) C5 cartonnée de Rocco (marius) par une mamy - Page 6 Icon_bigsmurf
Bienvenue A+ C5 cartonnée de Rocco (marius) par une mamy - Page 6 Icon_salut
PHILIPPS
PHILIPPS
LS7
LS7

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant