MERCI ROCCO
+6
barry
kermor
briceattitude
blackorsaire
Leshark81
Vettefab
10 participants
Page 1 sur 1
MERCI ROCCO
Un grand merci à mon ami Rocco (tu nous manque ma poule sur le forum...!!!) ! Il m'a fait rencontrer une personne aux states avec qui j'ai pu conclure la vente d'une corvette que j'attendais depuis plusieurs années. Elle est encore aux states et sera en France dans quelques semaines. voici les premières photos que tu attendais Fabien.
Invité- Invité
Re: MERCI ROCCO
cool, elle est très belle
J'imagine tu doit pietiner d'impatience en l'attendant
elle est comment ?? Stock, Matching Number, Cast Number ?...
.... NCRS ??
J'imagine tu doit pietiner d'impatience en l'attendant
elle est comment ?? Stock, Matching Number, Cast Number ?...
.... NCRS ??
Dernière édition par Vettefab le Jeu 5 Aoû 2010 - 18:15, édité 1 fois
Vettefab- Turbocharged
Modele Vette : C3 1971 270hp ; Barracuda 1970
NCRS ! il ne faut pas exagérer, elle a été restauré, il y a un peu près un an, et a 671 miles au compteur !!!! depuis sa restauration complète. C'est un ancien pilote de dragster aux States qui fait du commerce de Cadillac qui l'a trouvé par hasard dans une annonce locale !!!! le numéro moteur correspond.
C'est un gros coup de bol !!!! car j'étais en négoce avec PROTEAM et ROCCO m'a téléphoné deux jours avant l'achat d'une autre chez PROTEAM.
C'est un gros coup de bol !!!! car j'étais en négoce avec PROTEAM et ROCCO m'a téléphoné deux jours avant l'achat d'une autre chez PROTEAM.
Dernière édition par ARMSTRONG le Jeu 5 Aoû 2010 - 18:30, édité 2 fois
Invité- Invité
ARMSTRONG a écrit:NCRS ! il ne faut pas exagérer
Je m'en doutait, c'est pour ça que j'avais mis un " "
Vettefab- Turbocharged
Elle a l'air somptueuse
briceattitude- Turbocharged
Modele Vette : 78 L82 BM4
Wouah ! Wouah ! Wouah !!!!!!!!!!!
elle est magnifique !!!!
vraiment content pour toi Armstrong !!!!!!!
je veux être là au pot d'arrosage !!!!!!
enfin......s'il y a bien des pistons dans le moteur......parce qu'avec ce salop de Rocco.....
elle est magnifique !!!!
vraiment content pour toi Armstrong !!!!!!!
je veux être là au pot d'arrosage !!!!!!
enfin......s'il y a bien des pistons dans le moteur......parce qu'avec ce salop de Rocco.....
Invité- Invité
absolument magnifique pour une 63 split window
félicitations pour ton acquisition et long road
félicitations pour ton acquisition et long road
barry- ZL1
Modele Vette : Ex C4 LT1 BVM 92 - C5 BVA 02 - C7 AT8
superbe pas facile à dégotter tout ça, je viens à l'instant sur un autre post de demander ce que devenait rocco, je vois qu'il est toujours la pour filer un coup de main au passionné.
superbe auto vivement qu'elle roule sur le sol français .
sam- LS1
Modele Vette : C4 1993
au fait amstrong ça t'en fait combien de vette?
sam- LS1
Modele Vette : C4 1993
sam a écrit:superbe pas facile à dégotter tout ça, je viens à l'instant sur un autre post de demander ce que devenait rocco, je vois qu'il est toujours la pour filer un coup de main au passionné.
Dommage que ROCCO est été bannis du forum, c'est un vrai passionné de ricaines et particulièrement de Corvette, et il connait beaucoup de gens... si vous voulez de bonnes adresses, envoyer lui un MP . C'est un type sympa, droit et honnête malgré ce que disent certains !... Il ne te fera jamais un p'tit dans le dos, il faut juste le prendre comme il est ... Chacun d'entre nous à des qualités et des défauts, il faut faire avec.
ARMSTRONG
Modération : son bannissement est dû à son comportement inqualifiable et "immaîtrisable" sur un forum. Nous n'avons pas à faire avec sur un forum : il n'a qu'à s'en prendre à lui-même. Quant au passionné qui rend service, chacun est libre de juger librement et sans tentative d'influence par le volume de messages ou du buzz, à l'aune de ses expériences personnelles avec lui, seul véritable maître étalon et juge.
Invité- Invité
Je n'en doute pas
Malheureusement il a épuisé la patience de tous les modos et a bénéficié de plus de "secondes chances" que n'importe qui d'autre
Malheureusement il a épuisé la patience de tous les modos et a bénéficié de plus de "secondes chances" que n'importe qui d'autre
Sinon ta prochaine 'Vette, c'est une quelle année ??
Vettefab- Turbocharged
Vettefab a écrit:Sinon ta prochaine 'Vette, c'est une quelle année ??
Peut-être une 1957 CASCADE GREEN !!....
Invité- Invité
Cela me démange de participer au débat... !
il y a toujours un revers à chaque médaille...de plus ...quand il y a une relation...financière , les choses changent ! ! !
que ne ferai t'on pas pour quelques billets...même si sur le fond on a d'autres....qualités ! !
Cela étant , et pour en finir sans rentrer dans les détails ...j'ai découvert que j'étais loin d'être le seul....à avoir vu ...le coté obscur ! ! !
il y a toujours un revers à chaque médaille...de plus ...quand il y a une relation...financière , les choses changent ! ! !
que ne ferai t'on pas pour quelques billets...même si sur le fond on a d'autres....qualités ! !
Cela étant , et pour en finir sans rentrer dans les détails ...j'ai découvert que j'étais loin d'être le seul....à avoir vu ...le coté obscur ! ! !
Invité- Invité
chacun a le droit de se faire ces propres opinions sur tout le monde.
Par contre, il n'est pas juste de "charger" ainsi gentiement alors que l'interessé n'a pas (et n'aura plus) la parole sur CE forum.
J'accepte tres volontier qu'on post des photos de corvettes ou notre toulousain a participé. Mais pas de commentaires particuliers a faire puisque qu'il n'y aura jamais débat entre vous et l'interessé.
Merci de respecter cela.
Par contre, il n'est pas juste de "charger" ainsi gentiement alors que l'interessé n'a pas (et n'aura plus) la parole sur CE forum.
J'accepte tres volontier qu'on post des photos de corvettes ou notre toulousain a participé. Mais pas de commentaires particuliers a faire puisque qu'il n'y aura jamais débat entre vous et l'interessé.
Merci de respecter cela.
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
c'est pour cela que je suis ...resté ...soft ...après avoir hésité à ...intervenir...
cela étant... il faut pouvoir s'exprimer..que ce soit dans la satisfaction comme.... notre ami ..Amstrong..ou dans le cas contraire..!!!
Enfin c'est comme cela que je le vois ! !
cela étant... il faut pouvoir s'exprimer..que ce soit dans la satisfaction comme.... notre ami ..Amstrong..ou dans le cas contraire..!!!
Enfin c'est comme cela que je le vois ! !
Invité- Invité
tu as parfaitement raison topgun.
on ressent comme une douce "pression" depuis quelques jours sur les faits et agissements de rocco....bien que ce soit en pure perte car comme deja expliqué dans un autre sujet, les agissements plus que maintes fois réprimandés ont aboutis à un banissement définitif du forum
on ressent comme une douce "pression" depuis quelques jours sur les faits et agissements de rocco....bien que ce soit en pure perte car comme deja expliqué dans un autre sujet, les agissements plus que maintes fois réprimandés ont aboutis à un banissement définitif du forum
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06