Phares UK / phares français
5 participants
Page 1 sur 1
Phares UK / phares français
Ma corvette est une origine anglaise. Les phares qui sont montés dessus ont un stocker UK. Je me demandais donc si elle avait été correctement francisée. Savez vous si dans ce cas, on change tout le phare ou juste l'intérieur du phare ?
CA expliquerait en effet qu'elle éclaire si mal mais je suis dubitatif puisque elle a passé les ct sans probléme.
CA expliquerait en effet qu'elle éclaire si mal mais je suis dubitatif puisque elle a passé les ct sans probléme.
BossV8- LS7
- Nombre de messages : 535
Age : 56
Localisation : St Omer
Modele Vette : C5 cab silver grey metallic
Date d'inscription : 29/11/2009
Re: Phares UK / phares français
Tu te mets en fin de journée face à un mur , clair de préférence et tu verras le faisceau , en code , s'il remonte à droite ou à gauche.De toute manière si tu es en UK tu aurais tout le monde qui te ferait des appels de phares.Tu les aveuglerais même en code ( feux de croisement) . Au CT ils controlent ça. Sinon tu changes tes ampoules, tu mets des ampoules plus fortes ( c'est interdit sur route normalement) et tu y verras plus clair. Je ne sais pas ce que tu as comme ampoule et si les codes/phares sont dissociés ou si c'est la même style H4. Tu as des H4 qui font 80/100 watts au lieu des 55/60 d'origine.
Alec- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 31645
Age : 77
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007
Re: Phares UK / phares français
J'ai voulu le faire mais j'ai fini par abandonner. Quel merdier ses phares !
BossV8- LS7
- Nombre de messages : 535
Age : 56
Localisation : St Omer
Modele Vette : C5 cab silver grey metallic
Date d'inscription : 29/11/2009
Re: Phares UK / phares français
Je ne pense pas que ce soit pire que sur une C4 ! Tu découvres l'univers Corvette.C'est pas V...O ! c'est ce qui fait leur charme !
Alec- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 31645
Age : 77
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007
Re: Phares UK / phares français
Je suis comme toi en phare UK model T85 dans la liste des RPO de la voiture.
il faut changer les blocks optique par des T84, ca se trouve au detail ou sinon tu fais comme moi, t'attend des annonces sur leboncoin pour des caisse qui ont taper ou des proprios qui pause de phares monoblock et revende les escamotable.
j'ai déjà de droit mais je cherche le gauche, j'ai encore un an pour le trouver.
il faut changer les blocks optique par des T84, ca se trouve au detail ou sinon tu fais comme moi, t'attend des annonces sur leboncoin pour des caisse qui ont taper ou des proprios qui pause de phares monoblock et revende les escamotable.
j'ai déjà de droit mais je cherche le gauche, j'ai encore un an pour le trouver.
zzgoliath- LS3
- Nombre de messages : 495
Age : 48
Localisation : 47 Agen
Modele Vette : C6 GS 60th Cyber-Gray
Date d'inscription : 25/02/2008
Re: Phares UK / phares français
C'est quoi des phares monoblocks ?
BossV8- LS7
- Nombre de messages : 535
Age : 56
Localisation : St Omer
Modele Vette : C5 cab silver grey metallic
Date d'inscription : 29/11/2009
Re: Phares UK / phares français
........... des phares dont tu ne peux changer les ampoules ( font partie du corps du bloc optique ) : quand celà "grille" tu changes le bloc optique en entier.
Re: Phares UK / phares français
Quel intérêt ?
BossV8- LS7
- Nombre de messages : 535
Age : 56
Localisation : St Omer
Modele Vette : C5 cab silver grey metallic
Date d'inscription : 29/11/2009
Re: Phares UK / phares français
Ca s'appel du tunning. Les T84 avec de bonnes ampoules c'est TRES bien ;-)
La preuve : http://www.club-track.com/jackceler/Feux_avant_US.php
La preuve : http://www.club-track.com/jackceler/Feux_avant_US.php
Re: Phares UK / phares français
Oui. J'ai changé les ampoules. Mais j'ai un phenomene etrange : je ne suis pas certain que les phares de croisement s'allument tous les deux à chaque fois ! Ce sont peut etre les cosses qui sont abimées ou trop vieilles.
BossV8- LS7
- Nombre de messages : 535
Age : 56
Localisation : St Omer
Modele Vette : C5 cab silver grey metallic
Date d'inscription : 29/11/2009
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum