My C7 Concept
+13
GregBlast
lebaiton
Corvetteboy
Vettefab
ROCCO
batmou
Leshark81
PMO
stingray1972
VetteSpeed
RobatC5
blackorsaire
Maldito
17 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
My C7 Concept
Bon au lieu que je continue à pourrir le post de Cougar "Corvette Stingray Concept", je post içi mes concept, mes visons, mes photos retouches de se que pourrait être la futur Corvette C7.
vision en JetStream Blue:
Approche en reprennant biensûr les elements du Concept Stingray, pas mal de concept emblematique, je pense notament aux Mako shark, de part leurs design, nous donnaient une vison très très proche des futurs modèles. Ici essentiellement la face avant et les flancs repris presque trait pour trait.
A quoi va ressembler l'AR de la futur Corvette??? Que vont devenir les quatre feux si cher au modèle. Malgré mon concept, il met difficile de croire que les 4 demi feux resteront définitif
vision en JetStream Blue:
Approche en reprennant biensûr les elements du Concept Stingray, pas mal de concept emblematique, je pense notament aux Mako shark, de part leurs design, nous donnaient une vison très très proche des futurs modèles. Ici essentiellement la face avant et les flancs repris presque trait pour trait.
A quoi va ressembler l'AR de la futur Corvette??? Que vont devenir les quatre feux si cher au modèle. Malgré mon concept, il met difficile de croire que les 4 demi feux resteront définitif
Re: My C7 Concept
VS concept (en gestation?) contre Maldito concept : la bataille des designers va faire rage!
l'AR me semble toujours étrange!
l'AR me semble toujours étrange!
Tu te fais vraiment mal Denis !!! comment veux tu te trouver une corvette à un prix abordable après t' être mis des merveilles comme ça dans la tète, elles sont toutes extra !
RobatC5- Blown
Modele Vette : C5 6/2000 rouge
bravo Maldito ….je peux quitter le forum tranquille …..pour ton C7 concept juste une remarque : notre administrateur n’aime pas le coupe frite devant ...il faut imaginer une autre calandre
VetteSpeed- Turbocharged
Modele Vette : VetteWalker
Je n'aime pas non plus, le coupe-frite, ça fait Cadillac , très Detroit mais pas Bowling Green
blackorsaire a écrit:Je n'aime pas non plus, le coupe-frite, ça fait Cadillac , très Detroit mais pas Bowling Green
Pourtant les Corvette de 53 à 60 avaient les plus beaux "coupe frites" qui soient!!!
stingray1972- Turbocharged
Modele Vette : Chevrolet Corvette 1972 - Ford Mustang Gt 2018 - Ford Bronco 351 78 - Jeep Cj7 Golden Eagle 78
vu la taille de la grille devant, là c'est plus coupe frite, c'est coupe lapin !!
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
Merçi pour vos remarques et compliments, donc sur conseil de VS : exit le coupe frite:
donc avec une calandre plus personnelle.
donc avec une calandre plus personnelle.
bravo Maldito ….je sens que le virus de la création va te toucher aussi ….quand ça commence ça ne s’arrête plus et surtout on trouve les vettes classiques avec leur roues en 18" fades
VetteSpeed- Turbocharged
he Denis, arrete toi, on ne va plus oser sortir nos vettes !!
RobatC5- Blown
RobatC5 a écrit:he Denis, arrete toi, on ne va plus oser sortir nos vettes !!
Denis ??? Moi c'est Michaël
Oui VS, le virus de la création ma touché .... au risque de faire n'importe quoi ... mais je ne dors plus, des insomnies peut être, des vision de nouvelles Corvette... des feux, quatre feux .... mais où est ce qu'ils vont être ces foutus feux ????
Excuse, j'ai oublié et la citation de Denis Robert est écrite tellement petit que j'ai pris ce dernier pour ta signature
Ceci dit, j' aime pas l'arrière de celle ci
Roland
Ceci dit, j' aime pas l'arrière de celle ci
Roland
RobatC5- Blown
Denis ??? Moi c'est Michaël
oui mais pour nous tu sera toujours Denis
VetteSpeed- Turbocharged
.....ARR camaro style !!
essayes au dessus des prises d'air noires.......on a vu "intégrés aux grilles" puis en dessous version camaro.
mais où est ce qu'ils vont être ces foutus feux ????
essayes au dessus des prises d'air noires.......on a vu "intégrés aux grilles" puis en dessous version camaro.
batmou- Turbocharged
Modele Vette : C5 2002 MN6 Z51 millenium Yellow FULL US
blackorsaire a écrit:Père Denis, l'AV de celle-ci me plaît beaucoup plus; refais l'AR STP! avec 4 feux!
Père Denis maintenant
Bon je dois avouer que j'ai un peu déconné sur l'arrière ... mais il était tard ... on va mettre ça sur le compte de la fatigue.
Allez un peu de patience, je vous prépare du grand Mendes !
Bon j'accroche pas avec le derrière du Concept Stingray, j'ai beau retourner le sujet en long en large, les grilles sont incompatible avec 4 beau feux AR... Alors j'en ai fait un perso:
D'inspiration "Fisker Karma", les feux de recul seront en harmonie avec les entrées d'air de la face AV, proche du concept Stingray.
Les flanc quant à eux, sont repris trait pour trait du Corvette Stingray Concept.
Père Denis
D'inspiration "Fisker Karma", les feux de recul seront en harmonie avec les entrées d'air de la face AV, proche du concept Stingray.
Les flanc quant à eux, sont repris trait pour trait du Corvette Stingray Concept.
Père Denis
Enfin, voilà quelque chose qui tient la route ! elle est superbe !
Comme quelque chose n'est jamais parfait, je dirai qu'il manque un extracteur AR, il y en a même sur la Clio F1 Team !
Comme quelque chose n'est jamais parfait, je dirai qu'il manque un extracteur AR, il y en a même sur la Clio F1 Team !
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4