My C7 Concept
+13
GregBlast
lebaiton
Corvetteboy
Vettefab
ROCCO
batmou
Leshark81
PMO
stingray1972
VetteSpeed
RobatC5
blackorsaire
Maldito
17 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: My C7 Concept
les bons de commandes sont arrivés en concession ? Je signe tout de suite. ce mélange retrodesign est superbe. Vous m'en mettrez une en orange s'iou plait.
Invité- Invité
C'est vrai il y a un peu de çà, mais de loin, je préfère la "MALDITO" à la CABALLISTA personnellement.
Invité- Invité
Sympa tout ça. Juste pour savoir Maldito, tu as utilisé quoi comme softs ?
GregBlast- En kit
Modele Vette : C5 Coupe (jaune)
GregBlast a écrit:Sympa tout ça. Juste pour savoir Maldito, tu as utilisé quoi comme softs ?
Merçi
On pourrait croire que j'utilise le très fameux Photoshop mais il en n'est rien; essentiellemnt Microsoft Photo Pro 10
Que de la photo ? Pas de modélisation ? J'espérais pouvoir trouver quelques conseils pour 3ds moi... Tu pars de quoi comme bases pour faire ça avec juste du traitement d'image ?
GregBlast- En kit
tu sais je suis novice en la matière , c'est effectivement uniquement du traitement photo rien de plus ...
Ben moi aussi, beaucoup plus novice que toi visiblement ^^. J'arrive pas à m'imaginer de quoi tu pars comme bases. J'aimerais bien essayer aussi parce que c'est le genre de choses qui me plaisent encore bien aussi ^^.
PS: tiens et au fait en passant, ton drapeau flottant (cfr signature) est sur fond transparent et est hébergé sur "servimg". J'avais essayé d'en faire un comme avatar la dernière fois mais il m'avait refoutu le fond blanc. Je ne sais pas si y a une config particulière pour le gif pour que ça prenne ?
PS: tiens et au fait en passant, ton drapeau flottant (cfr signature) est sur fond transparent et est hébergé sur "servimg". J'avais essayé d'en faire un comme avatar la dernière fois mais il m'avait refoutu le fond blanc. Je ne sais pas si y a une config particulière pour le gif pour que ça prenne ?
GregBlast- En kit
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHAHAHAHAHAHAHAH
MDR tu as l'air en pleine forme pour faire sauter les posts, toi !
MDR tu as l'air en pleine forme pour faire sauter les posts, toi !
ROCCO a écrit:madito comme il est portuguais, réalise un coffrage tout simple avec des planches de 27...
ensuite réalise avec des réhausses de banches le moule des ailes avant et arrieres
le béton est constitué de B35 super éfficace avec du super plastifiant et du retardateur de prise a cause de la chaleur actuelle..
par contre pour un démoulage parfait ne pas oublier de pulvériser un démoulant traditionnel...
le décoffrage se fera bien sur le lendemain matin..
ne pas oublier la clé a banche pour déssérrer les papillons sur les tiges artéons....
ROCCO
Mdr!!! tu as oublié l'outil essentiel, la bétonnière (en promo en ce moment chez Summit) équipée de jantes Centerline, le top du top
Bon pour ne pas perdre la main, je me suis remis au clicage de souris ( ça faisait longtemps!!! )
Un petit photoshop ...... histoire de justifier mon titre ....., tiré d'une base de C6, un visuel de C7 avec une teinte inspirée du gris Pewter de la C5.
Un petit photoshop ...... histoire de justifier mon titre ....., tiré d'une base de C6, un visuel de C7 avec une teinte inspirée du gris Pewter de la C5.
j’ai commencé chronologiquement parlant à dessiner avant toi sur le forum mais je vois que tu me surpasses largement aujourd’hui
un grand bravo Maldito Design
un grand bravo Maldito Design
VetteSpeed- Turbocharged
Modele Vette : VetteWalker
Tu as intérêt à la limiter qu'à un seul exemplaire sinon il ne va pas être content...
Leshark81 a écrit:Tu as intérêt à la limiter qu'à un seul exemplaire sinon il ne va pas être content...
C'est clair surtout que je viens de m'apercevoir que j'ai laissé les étriers en rouge, monumentale erreur !
Maldito......t'es vraiment bon, cette projection est sublimeMaldito a écrit:Bon pour ne pas perdre la main, je me suis remis au clicage de souris ( ça faisait longtemps!!! )
atomic- Turbocharged
Modele Vette : Camar 6 th... ex 4 Vette
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4