besoin d une carte grise et de conseille
+9
Maldito
Leshark81
Jackcelere
PMO
ROCCO
cpugourou
WHIZZ
blackorsaire
tzr
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
besoin d une carte grise et de conseille
deja bonjour a tous!
j ai herité d une corvette c4 de 86 a restauré(choc avant) mais malheureusement sans papier!
je cherche donc une carte grise ou une solution pas trop couteuse pour en avoir une!
je suis novice dans le domaine de la voiture americaine mais je voudrai tout de meme la remonté(resont sentimental)
tout votre aide et vos conseille seront le bien venu!
merci d avance!
j ai herité d une corvette c4 de 86 a restauré(choc avant) mais malheureusement sans papier!
je cherche donc une carte grise ou une solution pas trop couteuse pour en avoir une!
je suis novice dans le domaine de la voiture americaine mais je voudrai tout de meme la remonté(resont sentimental)
tout votre aide et vos conseille seront le bien venu!
merci d avance!
tzr- En kit
Re: besoin d une carte grise et de conseille
Bonjour, je pense que tu pourras obtenir beaucoup en te présentant dans la rubrique "Nouveaux Membres", c'est le post incontournable pour un newbie!
Tu as hérité. Donc c'est une voiture qui vient de ta famille. Il faut que tu retrouves la CG coute que coute, ou alors faire une déclaration de perte à la pref pour qu'ils en réédite une (mais il faut que tu puisse prouver que tu est propriétaire...). Ce sont les 2 seules solutions.
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
desole pour la presentation j y vais de se pas!
ses malheuresement plus complique que sa!
ses en fait la voiture de mon amie d enfance qui nous a quitté!
et je veut pas quel finisse en piece ou a la casse il voulé trop la remonté et puis j ai un peut bossé avec lui dessu avant qu il soit malade,ses des souvenir
en fait ses une voiture qu il avez recupe dans une casse il y a quelque année,elle avez etait tordu avent meme d avoir eu des papier francais elle viend des us