besoin d une carte grise et de conseille
+9
Maldito
Leshark81
Jackcelere
PMO
ROCCO
cpugourou
WHIZZ
blackorsaire
tzr
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
besoin d une carte grise et de conseille
deja bonjour a tous!
j ai herité d une corvette c4 de 86 a restauré(choc avant) mais malheureusement sans papier!
je cherche donc une carte grise ou une solution pas trop couteuse pour en avoir une!
je suis novice dans le domaine de la voiture americaine mais je voudrai tout de meme la remonté(resont sentimental)
tout votre aide et vos conseille seront le bien venu!
merci d avance!
j ai herité d une corvette c4 de 86 a restauré(choc avant) mais malheureusement sans papier!
je cherche donc une carte grise ou une solution pas trop couteuse pour en avoir une!
je suis novice dans le domaine de la voiture americaine mais je voudrai tout de meme la remonté(resont sentimental)
tout votre aide et vos conseille seront le bien venu!
merci d avance!
tzr- En kit
Re: besoin d une carte grise et de conseille
Bonjour, je pense que tu pourras obtenir beaucoup en te présentant dans la rubrique "Nouveaux Membres", c'est le post incontournable pour un newbie!
Tu as hérité. Donc c'est une voiture qui vient de ta famille. Il faut que tu retrouves la CG coute que coute, ou alors faire une déclaration de perte à la pref pour qu'ils en réédite une (mais il faut que tu puisse prouver que tu est propriétaire...). Ce sont les 2 seules solutions.
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
desole pour la presentation j y vais de se pas!
ses malheuresement plus complique que sa!
ses en fait la voiture de mon amie d enfance qui nous a quitté!
et je veut pas quel finisse en piece ou a la casse il voulé trop la remonté et puis j ai un peut bossé avec lui dessu avant qu il soit malade,ses des souvenir
en fait ses une voiture qu il avez recupe dans une casse il y a quelque année,elle avez etait tordu avent meme d avoir eu des papier francais elle viend des us
donc voila en gros l histoire!
et je veut pas quel finisse en piece ou a la casse il voulé trop la remonté et puis j ai un peut bossé avec lui dessu avant qu il soit malade,ses des souvenir
en fait ses une voiture qu il avez recupe dans une casse il y a quelque année,elle avez etait tordu avent meme d avoir eu des papier francais elle viend des us
tzr- En kit
Ca va pas etre evident.
Moi je serais toi je la convertirait pour la piste.
Comme ca tu gardes les souvenirs.
cpugourou- Turbocharged
Modele Vette : 91 Z07 challenge 383 AFR 195 XE284H
l idée et bonne mais la piste j en fait deja en moto!cpugourou a écrit:Ca va pas etre evident.
et mais moyen ne sont pas sufisent pour les 2!(ses pas juste la vie snifff)
tzr- En kit
Rocco a pas tord mais d un autre coté les souvenirs...
cpugourou- Turbocharged
ses si dur que sa?cpugourou a écrit:Rocco a pas tord mais d un autre coté les souvenirs...
parce que il reste plus grand chose a faire dessu!
tzr- En kit
sans papier initiaux, tu l'as dans l'os....
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
jamais tu n'auras de papier, et si au cas ou tu aurais réussi à récupérer des papiers je ne sais où: un conseil ne roule pas sur la route, car si tu as un accident, bon courage pour la merde. Tu as un piège entre les pattes.
Invité- Invité
salut.....
tu as un pot de fleurs..... Rien de légale pour obtenir une CG, au moins tant qu'elle n'est pas réparée.
Après SANS TITLE rien de légale....
tu as un pot de fleurs..... Rien de légale pour obtenir une CG, au moins tant qu'elle n'est pas réparée.
Après SANS TITLE rien de légale....
Mission impossible comme l'ont dit les autres
La seule solution est parfaitement illégale et on ne t'encourage pas à le faire
En plus elle nécessite de la chance...
La seule solution est parfaitement illégale et on ne t'encourage pas à le faire
En plus elle nécessite de la chance...
Tu as tout faux! quelque que soit la "solution", à part en faire une voiture pour la piste traînée sur une remorque pour rejoindre la piste.
N'espère surtout pas émouvoir l'administration avec tes sentiments (bons ou pas) : tu n'as aucune chance! bon courage pour la suite.
N'espère surtout pas émouvoir l'administration avec tes sentiments (bons ou pas) : tu n'as aucune chance! bon courage pour la suite.
Sinon tu la parts out dur ebay et tu prends le cash.
Tu te fais une peinture perso en l hnneur de ton pote sur ta becane.
Tu te fais une peinture perso en l hnneur de ton pote sur ta becane.
cpugourou- Turbocharged
tzr a écrit:desole pour la presentation j y vais de se pas!
Et tu n'as vraiment rien de rien comme papier ??? Title US, quitus fiscal de paiement des taxes et j'en passe...
Si c'est le cas, c'est mort de chez mort
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
en parlant de merguez ... il y aurait bien une solution avec ... mais comme on le dit plus haut c'est illégal
Je me pose une question tout de même :
Il y a des voitures qui se revende sans carte grise, n'est ce pas? Alors pourquoi il n'y a-t-il pas de cartes grises d'occasions à vendre?
De plus cette vette un bien un numero de chassis, il n'y a pas de mandataire qui puisse lui donner un papier officiel?
Il y a des voitures qui se revende sans carte grise, n'est ce pas? Alors pourquoi il n'y a-t-il pas de cartes grises d'occasions à vendre?
De plus cette vette un bien un numero de chassis, il n'y a pas de mandataire qui puisse lui donner un papier officiel?
Ludo- LS9
Modele Vette : Corvette C4 1993
Les voitures revendues sans CG sont revendues pour pièces uniquement.Ludo a écrit:Il y a des voitures qui se revende sans carte grise, n'est ce pas? Alors pourquoi il n'y a-t-il pas de cartes grises d'occasions à vendre?
Tu ne peux pas avoir de "CG d'occasion" comme tu le dis. C'est comme si tu revendais ta carte d'identité à ton voisin, et qu'à partir de ce moment là, il est toi...
Non... Déjà quand tu as tous les papiers, c'est le bordel, alors si tu n'as rien....De plus cette vette un bien un numero de chassis, il n'y a pas de mandataire qui puisse lui donner un papier officiel?
Le fait que cette vette ait un numéro de chassis n'apporte rien. Rien ne dit qu'elle est entrée officiellement en France cette vette, et que tout a été fait dans les règles (paiement des taxes...).
Pour faire un parallèle, les personnes sans papiers en France ont bien un nom. Mais ce n'est pas pour cela que leur présence sur le territoire français est légal, et qu'elle pourront avoir une carte d'identité. La comparaison est certes scabreuse, mais l'idée est là...
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Ludo a écrit:Il y a des voitures qui se revende sans carte grise, n'est ce pas? Alors pourquoi il n'y a-t-il pas de cartes grises d'occasions à vendre?
C'est justement çà qui est illégal
elle et rentré officeillement mais tout les papier et les demarche on etait commence on etait fait part le mec qui la tordu et pas par mon amisNon... Déjà quand tu as tous les papiers, c'est le bordel, alors si tu n'as rien....
Le fait que cette vette ait un numéro de chassis n'apporte rien. Rien ne dit qu'elle est entrée officiellement en France cette vette, et que tout a été fait dans les règles (paiement des taxes...).
Pour faire un parallèle, les personnes sans papiers en France ont bien un nom. Mais ce n'est pas pour cela que leur présence sur le territoire français est légal, et qu'elle pourront avoir une carte d'identité. La comparaison est certes scabreuse, mais l'idée est là...
si sa se trouve elle avez peut etre meme des papier francais mais sa comment le savoir!
tzr- En kit
Normalement, c'est à l'importateur de faire immatriculer la voiture.
Si les papiers ne sont pas à ton nom, soucis en perspectives...
Si les papiers ne sont pas à ton nom, soucis en perspectives...
Page 1 sur 2 • 1, 2