-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

besoin d une carte grise et de conseille

+9
Maldito
Leshark81
Jackcelere
PMO
ROCCO
cpugourou
WHIZZ
blackorsaire
tzr
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

besoin d une carte grise et de conseille - Page 2 Empty Re: besoin d une carte grise et de conseille

Message par PMO Lun 22 Fév 2010 - 15:56

soit tu la vends en KIT
soit tu la prépare pour du Circuit (avec transport plateau)

n'espere pas rouler en légalité sur les routes avec...
j'ose meme pas imaginer en cas d'accident.. !
PMO
PMO
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12545
Modele Vette : 2001 Z06

Revenir en haut Aller en bas

besoin d une carte grise et de conseille - Page 2 Empty Re: besoin d une carte grise et de conseille

Message par Jackcelere Lun 22 Fév 2010 - 16:00

Et sur circuit, n'oublie pas l'obligation d'assurance RC hors license FFSA ou FIA....
Jackcelere
Jackcelere
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2636
Modele Vette : C5 2002 MN6 Z51 produite le 6 juin 2002

http://jackcelere.1s.fr

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par VetteSpeed Lun 22 Fév 2010 - 16:43

j’ai passé 6mois à chercher une combine pour être assuré pour une auto particulière….y compris les assurances étrangères ….je me suis renseigné auprès de plusieurs assureurs et je vous garanti que même une modification moteur trop visible (genre un LSx sur une C3) annule automatiquement votre couverture en cas d’accident important responsable ….l’expert de la compagnie adverse et l’enquête judiciaire ne vous laisseront aucune chance en france

le nombre de gens non assurés sur les routes est effrayant ….et effrayant c’est faible comme mot : alcool + 0.5g/L, cannabis ou autre drogue, conducteurs sans permis ou permis annulé, véhicules non-conformes CT, véhicules modifiés …..sans parler de certaines minorités ethniques qui ne prennent même pas la peine d’assurer leurs véhicules et qui roulent ouvertement sans vignette sur le pare-brise ….tous ces gens risquent la prison ferme et de fortes amendes en cas d’accident ….autour de moi je connais 2 personnes qui sont allé en prison pour ça …et je vous garanti que lorsque vous sortez d’un milieu clean et que vous vous retrouvez du jour au lendemain pour 8 mois de prison ferme avec des délinquants ça marque à vie …d’ailleurs un des gars que je connais ne s’est jamais remis ...tout ça pour 0.75g/L ....mais hélas un accident mortel en face

perso je suis 100% en règle car c’est dans me principes mais à chaque fois que je prends la route je suis conscient de la réalité
VetteSpeed
VetteSpeed
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5068
Modele Vette : VetteWalker

Message par Ludo Mar 23 Fév 2010 - 21:06

OK merci.
Je tentai juste de réfléchire au problème.
Ludo
Ludo
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 776
Modele Vette : Corvette C4 1993

Message par tzr Mer 24 Fév 2010 - 10:31

Ludo a écrit:OK merci.
Je tentai juste de réfléchire au problème.
et je t en remerci,sa fait plaisir de voir quelqu un qui cherche des solution!besoin d une carte grise et de conseille - Page 2 Icon_thumleft
tzr
tzr
En kit
En kit

Message par raph Ven 26 Fév 2010 - 20:29

Si sa corvette avait plus de 30 ans, pensez-vous qu'il aurait facilement obtenu une CG collection? Est-ce une solution possible (et à moindre frais!) pour une C3 par exemple?
raph
raph
En kit
En kit

Modele Vette : C4 1992 BVA

Message par WHIZZ Dim 28 Fév 2010 - 20:33

S'il n'a aucun papier, la CG collec ne fonctionnera pas non plus.

Voir sur le site de la FFVE (cliquer en bas de la page "telecharger le document"), tout est expliqué.
Pour un véhicule importé, il faut le 846A (dédouannement), une copie du titre de circulation étranger, et une copie du certificat de cession.
http://www.ffve.org/?option=com_content&view=article&layout=simple&id=80&menu_id=115&Itemid=51
WHIZZ
WHIZZ
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12825
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2