Bonjour, je me présente
+22
punch
christ59
feuvette
VinsRicaines
Z51
RobatC5
Vettefab
blue73
WHIZZ
le loup
kiki
VETTE 30
domijo
stingray1972
chrisvette77
briceattitude
PMO
skiba
Leshark81
blackorsaire
Maldito
Moniteur
26 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bonjour, je me présente
bienvenue à toi , un picard de plus et comme moi tu as réaliser ton rêve de gosse , félicitation
bull80- Short Block
Modele Vette : c4 91 blanche cuir rouge ba
Bienvenue à toi et ma foi fais part de tes impressions sur cette nouvelle voiture... à venir
Concernant la picardie moi j'étais du coté de chaumont en vexin avant d'être à Lyon...
Concernant la picardie moi j'étais du coté de chaumont en vexin avant d'être à Lyon...
SYLVAIN701- En kit
Modele Vette : COUPE 1969 C3
Merci pour les encouragements.
Je compte l'assurer demain chez assurance légende.
Si quelqu'un connait une meilleure assurance c'est le moment de me le dire.
J-4
Je compte l'assurer demain chez assurance légende.
Si quelqu'un connait une meilleure assurance c'est le moment de me le dire.
J-4
Moniteur- Short Block
Modele Vette : Corvette C4 LT1 1992
Regarde sur se lien pour 60$ piéce ils sont rouges mais un coup de peinture et vernis c'est une affaire qui roule.
http://stores.shop.ebay.fr/vettepros-usa_C4-Mirrors_W0QQ_fsubZ247304619QQ_sidZ787285309QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322
http://stores.shop.ebay.fr/vettepros-usa_C4-Mirrors_W0QQ_fsubZ247304619QQ_sidZ787285309QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322
domijo a écrit:Regarde sur se lien pour 60$ piéce ils sont rouges mais un coup de peinture et vernis c'est une affaire qui roule.
Merci je viens de lui envoyer un mail pour lui demander le coût des frais d'envoi pour les 2.
Y'a plus qu'à trouver de quoi les poncer, la bonne teinte pour les peindre et les vernir.
Moniteur- Short Block
Ayé Jour J !!! Me belle est dans son garage !
Alors voila c'est une LT1 de 1992 totalisant 96419 kms, elle est verte métallisée et vraiment, vraiment en bon état pour son age.
L'intérieur est en cuir, et moquette beige.
J'ai fait la route du retour les yeux rivés sur l'aiguille de température et le reste de l'instrumentation, mais rien à signaler de particulier.
Le moteur répond à la moindre sollicitation ainsi que la boite auto.
J'ai noté quelques défauts quand même qui ne m'étaient pas apparus lors de l'essai:
- tout d'abord une légère vibration venant de la transmission quand elle passe la 4em très tôt à faible accélération.
- puis des vibrations qui apparaissent entre 130 et 150 sur la roue arrière droite me semble t'il.
Pour le reste R.A.S comme le contrôle technique d'ailleurs.
Je suis vraiment, vraiment, vraiment heureux.
Par contre le mode touring devrait s'appeler le mode bateau tellement l'auto semble suspendue sur un nuage, c'est réellement surprenant pour une sportive aussi radicale de forme et de conception. Le mode sport m'a plus convaincu, quand au mode perf je le trouve inutilisable sur chaussée dégradée. Mais bon au moins on à le choix.
Je prévois de changer le son de l'échappement (version française) vraiment trop discrète et bien sur virer ces saloperies de rétros euro.
Pour le reste full stock (marre de claquer mon pognon dans des prépas moteur) je préfère investir pour un état "concour" si mes moyens continuent à me le pemettre.
Enfin en résumé un homme heureux, plus qu'heureux !!!
Alors voila c'est une LT1 de 1992 totalisant 96419 kms, elle est verte métallisée et vraiment, vraiment en bon état pour son age.
L'intérieur est en cuir, et moquette beige.
J'ai fait la route du retour les yeux rivés sur l'aiguille de température et le reste de l'instrumentation, mais rien à signaler de particulier.
Le moteur répond à la moindre sollicitation ainsi que la boite auto.
J'ai noté quelques défauts quand même qui ne m'étaient pas apparus lors de l'essai:
- tout d'abord une légère vibration venant de la transmission quand elle passe la 4em très tôt à faible accélération.
- puis des vibrations qui apparaissent entre 130 et 150 sur la roue arrière droite me semble t'il.
Pour le reste R.A.S comme le contrôle technique d'ailleurs.
Je suis vraiment, vraiment, vraiment heureux.
Par contre le mode touring devrait s'appeler le mode bateau tellement l'auto semble suspendue sur un nuage, c'est réellement surprenant pour une sportive aussi radicale de forme et de conception. Le mode sport m'a plus convaincu, quand au mode perf je le trouve inutilisable sur chaussée dégradée. Mais bon au moins on à le choix.
Je prévois de changer le son de l'échappement (version française) vraiment trop discrète et bien sur virer ces saloperies de rétros euro.
Pour le reste full stock (marre de claquer mon pognon dans des prépas moteur) je préfère investir pour un état "concour" si mes moyens continuent à me le pemettre.
Enfin en résumé un homme heureux, plus qu'heureux !!!
Moniteur- Short Block
Vettefab- Turbocharged
Modele Vette : C3 1971 270hp ; Barracuda 1970
la mienne aussi vibre un peu lors du passage en 4eme à faible vitesse , sinon pour tes pots tu peu supprimer juste tes silencieux arrières c'est ce que j'ai fais dernièrement et c'est pas trop bruyant , vas voir dans "corvette son" j'y suis
bull80- Short Block
Modele Vette : c4 91 blanche cuir rouge ba
bull80 a écrit:la mienne aussi vibre un peu lors du passage en 4eme à faible vitesse , sinon pour tes pots tu peu supprimer juste tes silencieux arrières c'est ce que j'ai fais dernièrement et c'est pas trop bruyant , vas voir dans "corvette son" j'y suis
Merci, j'ai déjà écouté à plusiseurs reprises le son de ta corvette et je dois avouer qu'il est particulièrement réussi. Néanmoins j'aimerais garder le look d'origine donc les pots plats. En plus je ne sais pas souder l'inox.
Mais d'après mon code v.i.n ils ont posés un réducteur de bruit pour l'exportation française. Je me demande bien ce que ça pourrait être et si c'est possible de le démonter ou de le remplacer. Dans le cas contraire je pense intervenir sur les silencieux d'origines.
Ou alors carrément commander des silencieux à embouts plats plus sonores.
Moniteur- Short Block
Les beaux jours arrivent et tu as ta Vette : une conjonction d'évènements qui donnent la banane!
Si tu connais un bon chaudronnier par chez toi, ça peut faire l'affaire pour tes pots, surtout si tu comptes conserver l'aspect "final" en enlevant le réducteur de son; il sera équipé pour la soudure tig/mig et cela ne te coûtera pas grand chose.
Si tu connais un bon chaudronnier par chez toi, ça peut faire l'affaire pour tes pots, surtout si tu comptes conserver l'aspect "final" en enlevant le réducteur de son; il sera équipé pour la soudure tig/mig et cela ne te coûtera pas grand chose.
Dernière édition par blackorsaire le Lun 22 Mar 2010 - 11:10, édité 1 fois
blackorsaire a écrit:Les beaux jours arrivent et tu as ta Vette : une conjonction d'évènements qui donnent la banane!
Si tu connais un bon chaudronnier par chez toi, ça peut faire l'affaire pour tes pots, surtout si tu comptes conserver l'aspect "final" en enlevant le réducteur de son; il sera équiper pour la soudure tig/mig et cela ne te coûtera pas grand chose.
Ce serait la solution idéale, reste plus qu'à trouver ce fameux réducteur de son et surtout où il est installé
Moniteur- Short Block
Sinon il existe des lignes perfos qui reprennent la forme des embouts rectangulaires des LT1
Leshark81 a écrit:Sinon il existe des lignes perfos qui reprennent la forme des embouts rectangulaires des LT1
Je suis entrain de chercher, mais rien chez magnaflow ni corsa, y'a que des embouts x4, j'va faire un tour sur ebay
(Edit) Je viens de trouver, chez borla c'est ce qui s'en rapproche le plus (619$) les deux silencieux sur ebay. Si je n'arrive pas à restaurer U.S ma ligne d'origine je me rabattrai sur ça.
Moniteur- Short Block
Bienvenue, j'adore la couleur..
Le poste marche il ???
Le poste marche il ???
Dom LT1- L82
Modele Vette : 1993
Dom LT1 a écrit:Bienvenue, j'adore la couleur..
Le poste marche il ???
Je viens de tester le CD ce matin: résultat clac clac clac ......CD coincé....pince à épiler et lampe de poche pour le sortir _g.gif" alt="" />
Pour le reste ça à l'air de fonctionner (pas essayé la K7 j'en ai pas). Par contre le son bof bof pour du bose
Pas grave je m'en contenterai, j'ai pas envie de dénaturer le look d'origine sauf peut être avec un 2xdin ecran, mais plus tard, je ne suis pas un fan de grosse sono.
Moniteur- Short Block
en 3 vettes un seul fonctionnait mais avec un bruit de parasite...effet turbo garantie quand tu accelerais...mdr
Dom LT1- L82
Modele Vette : 1993
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3