preparateur moteur
+2
stingray1972
sdub
6 participants
Page 1 sur 1
preparateur moteur
bonjour à tous,
j'ai une stingray de 78 sur laquelle on a changé le moteur.
je cherche qqn pour les mises au point.
connaissez vous qqn si possible basé dans l'Est de la France.
A+
sdub- En kit
- Nombre de messages : 7
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2010
Re: preparateur moteur
Dans l'Est, c'est vaste mais il y a bien qql ici de connu sur le secteur!
stingray1972- Turbocharged
- Nombre de messages : 1971
Age : 54
Localisation : Villy Le Bouveret Haute S
Modele Vette : Chevrolet Corvette 1972 - Ford Mustang Gt 2018 - Ford Bronco 351 78 - Jeep Cj7 Golden Eagle 78
Date d'inscription : 17/05/2008
Re: preparateur moteur
D'ou es tu exactement?
stingray1972- Turbocharged
- Nombre de messages : 1971
Age : 54
Localisation : Villy Le Bouveret Haute S
Modele Vette : Chevrolet Corvette 1972 - Ford Mustang Gt 2018 - Ford Bronco 351 78 - Jeep Cj7 Golden Eagle 78
Date d'inscription : 17/05/2008
Re: preparateur moteur
Qu'as tu fait sur ton moteur?
AAC, allumeur perfo, culasses spécifiques,taux de compression modofié?
AAC, allumeur perfo, culasses spécifiques,taux de compression modofié?
nico- Blown
- Nombre de messages : 1442
Age : 46
Localisation : 51
Modele Vette : 74 454ci
Date d'inscription : 21/07/2005
Re: preparateur moteur
je suis de verdun dans le 55
le moteur est un 355 avec pistons forgés et domes en 0,40 pour remonter dans les culasses
taux de compression 13,1
la tete d'allumage est une mallory unilite,mais la bobine est d'origine,et j'ai ajouté un boitier
mallory hyfire 6 digital, mais qui a tendance a cramé (2fois)
est ce necessaire de garder ce boitier si je remplace la bobine d'origine par une mallory pro master coil ?
le moteur est un 355 avec pistons forgés et domes en 0,40 pour remonter dans les culasses
taux de compression 13,1
la tete d'allumage est une mallory unilite,mais la bobine est d'origine,et j'ai ajouté un boitier
mallory hyfire 6 digital, mais qui a tendance a cramé (2fois)
est ce necessaire de garder ce boitier si je remplace la bobine d'origine par une mallory pro master coil ?
sdub- En kit
- Nombre de messages : 7
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2010
Re: preparateur moteur
Avec un tx de compression comme celui là, une augmentation de cylindrée... c'est vrzai que cela doit etre dur à regler...
nico- Blown
- Nombre de messages : 1442
Age : 46
Localisation : 51
Modele Vette : 74 454ci
Date d'inscription : 21/07/2005
Re: preparateur moteur
Ouai, Verdun celà fait un peu loin pour le garage auquel je pensais!
stingray1972- Turbocharged
- Nombre de messages : 1971
Age : 54
Localisation : Villy Le Bouveret Haute S
Modele Vette : Chevrolet Corvette 1972 - Ford Mustang Gt 2018 - Ford Bronco 351 78 - Jeep Cj7 Golden Eagle 78
Date d'inscription : 17/05/2008
Re: preparateur moteur
les boitiers mallory ont tendance a rendre l'ame verifie que ta bobine est compatible avec l'allumeur (resistance ohmique et tension de la bobine) et attention egalement au diametre de tes cables de bougies . va sur le site mallory tout est expliqué.
misterjohn- En kit
- Nombre de messages : 11
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2009
Re: preparateur moteur
a 13/1 de cr il faut une essence compatible
c'est un cr superieur a un L88
c'est un cr superieur a un L88
ZD- Turbocharged
- Nombre de messages : 7725
Age : 93
Localisation : 51
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
Date d'inscription : 17/08/2004
Sujets similaires
» Préparateur renommé?
» préparateur et entretient de corvettes
» Une z06 tunée par un préparateur italien !!
» Difference entre moteur LT1 et moteur habituel C3
» Le + important préparateur de Corvette
» préparateur et entretient de corvettes
» Une z06 tunée par un préparateur italien !!
» Difference entre moteur LT1 et moteur habituel C3
» Le + important préparateur de Corvette
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum