Z06 : brouillage de la Tour Eiffel !!!
+4
spit66
blackorsaire
Leshark81
fred400i
8 participants
Page 1 sur 1
Z06 : brouillage de la Tour Eiffel !!!
Petite mésaventure arrivée hier lors de baptêmes organisés place Ruheff derrière la Tour Eiffel.... Tout va bien, je me gare, j'arrête le moteur et là... "absence de télécommande"..; Comme quand la pile deviens naze... Celle-ci ayant été remplacée il y à 5 mois, je m'interroge mais ma voiture étant fermée... je vais en acheter une nouvelle... remplacement... 10 min plus tard, voiture verrouillée et impossible de rentrer dedans.... après moult interrogations, je me rapproche du côté passager et réussi à déverrouiller la porte en approchant la clé au travers de la vitre, vers la boite à gant.
Etonné, cette voiture étant super fiable, je grimpe dedans, je mets la clé dans la boite à gant et je démarre pour un test, 3 propriétaires de modèles récents à côté de moi ayant des soucis également de clé...
3 kilomètres plus loin, la voiture et la télécommande fonctionnent normalement. --> retour à la Tour... rebelote !!! Conclusion : attention à l(endroit si vous vous garez, les émetteurs perturbent les fréquences des clés de Z06 !!
Etonné, cette voiture étant super fiable, je grimpe dedans, je mets la clé dans la boite à gant et je démarre pour un test, 3 propriétaires de modèles récents à côté de moi ayant des soucis également de clé...
3 kilomètres plus loin, la voiture et la télécommande fonctionnent normalement. --> retour à la Tour... rebelote !!! Conclusion : attention à l(endroit si vous vous garez, les émetteurs perturbent les fréquences des clés de Z06 !!
fred400i- En kit
Re: Z06 : brouillage de la Tour Eiffel !!!
J'ai quelques fois le problème car je mets mon Blackberry dans la même poche que mes clés
Il suffit de les sortir pour que ca marche
Il suffit de les sortir pour que ca marche
C'est un phénomène connu à cet endroit, notamment par les chauffeurs de taxi qui ne peuvent pas démarrer. J'y ai eu droit à Vincennes sur la piste lors du GP d'Amérique quand le club avait été invité en ...vedette américaine.
Sur Audi et Mercedes ce type de problème a été résolu.
Sur Audi et Mercedes ce type de problème a été résolu.
les depaneuses parisiennes connaissent le truc, j ai un ami qui a vu son range rover deplacé par le depanneur sur 200 m pour pouvoir redemarer !!
la tour eiffel perturbe les ondes de la telecommande !
la tour eiffel perturbe les ondes de la telecommande !
spit66- En kit
spit66, merci de faire un petit tour par la case présentation (rubrique Nouveaux membres)
Conclusion ?????
Il faut raser la Tour Eiffel...... _g.gif" alt="" />
Il faut raser la Tour Eiffel...... _g.gif" alt="" />
santiago- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06
euh je sais pas si c'est une connerie mais moi aussi ca m'est arrivé à la tour eiffel... On est passé par le coffre et on a du mettre la télécommande dans la boite à gants.
axel-r- Long Block
pas une connerie.... vérifié plein de fois !!
fred400i- En kit
Ouaip. C'est bien pratique le systeme sans clef.... Quand ca marche... Parce que dès que ca foire, on a vite l'air d'un con... Pas plus tard qu'hier, je prends mon badge télépéage (je suppose que c'est ca qui a causé le problème) après avoir arrété la voiture, et paf, l'alarme qui se met en marche alors que j'étais encore dedans avec le FOB...
Donc c'est vrai que c'est cool de garder le FOB dans sa poche et de pouvoir ouvrir, démarrer, arreter la voiture sans fouiller après ses clefs. Mais si j'avais le choix, je préfèrerais retourner à une bonne vieille clef...
Donc c'est vrai que c'est cool de garder le FOB dans sa poche et de pouvoir ouvrir, démarrer, arreter la voiture sans fouiller après ses clefs. Mais si j'avais le choix, je préfèrerais retourner à une bonne vieille clef...
g0b- Blown
Modele Vette : C6 Competition '09
Le problème est bien connu des motards qui doivent pousser leur moto sur quelques dizaines de mètres avant qu'elle ne démarre.