tout nouveau et dois faire un choix cornelien C5 ou C6
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tout nouveau et dois faire un choix cornelien C5 ou C6
Bonjour a tous,
Je suis donc tout nouveau sur ce forum et me présente à vous.
Passionné de belles voitures, quelque soit la marque et le prix (avec des limites quand même) je me suis mis en quette d'une corvette, rêve de gamin, la ferrari de magnum étant encore trop cher et moins bien équipe et robuste à mon gout.
J'ai eu une alfa 156 ts, en ce moment saab 9000 v6 (moteur américain) et je ne vous cache pas que les moteur américain comme plaisir a conduire c'est top ! les italiennes ont du charme aussi mais me semble bien plus fragile et plus couteuse en entretien (maseratti quatropporte), les philosophies sont bien différentes mais toutes les 2 sont attirantes en ce qui me concerne.
Il s'agit pour moi de passer à la voiture plaisir, pour le sorties, les week-ends, les occasions diverses et variées et qui peut être conduite par madame. Les voitures familiale étant déjà acquises (nous sommes 6 à la maison) celle ci arrive en position numéro 3.
Cela fait maintenant plus de 2 ans que je me documente sur les vettes et je n'ai toujours pas trouvé la réponse à ma question C5 ou C6, mon budget ne me permettant pas d'acheter une C6 Z06 à moins qu'un C5 Z06 "traine par là" à un prix correcte ... (budget max 35000 euros et encore si je peux me rapprocher des 30000 euros c'est mieux). Même si je m'attends à ce que certains me disent que la C5 et la C6 sont radicalement différentes, je souhaite en connaitre les détails afin de pouvoir faire mon choix en fonction des caractéristiques du véhicule et non fonction de la génération ...
Voilà j'espère trouver ici et avec vous des réponses à mes questions en terme de choix et vous faire part des mes expériences lors de ma future acquisition à venir prochainement.
Bonne journée à tous et à très bientôt.
Merci par avance pour les conseils que vous pourrez m'apporter en la matière.
iceempror
Je suis donc tout nouveau sur ce forum et me présente à vous.
Passionné de belles voitures, quelque soit la marque et le prix (avec des limites quand même) je me suis mis en quette d'une corvette, rêve de gamin, la ferrari de magnum étant encore trop cher et moins bien équipe et robuste à mon gout.
J'ai eu une alfa 156 ts, en ce moment saab 9000 v6 (moteur américain) et je ne vous cache pas que les moteur américain comme plaisir a conduire c'est top ! les italiennes ont du charme aussi mais me semble bien plus fragile et plus couteuse en entretien (maseratti quatropporte), les philosophies sont bien différentes mais toutes les 2 sont attirantes en ce qui me concerne.
Il s'agit pour moi de passer à la voiture plaisir, pour le sorties, les week-ends, les occasions diverses et variées et qui peut être conduite par madame. Les voitures familiale étant déjà acquises (nous sommes 6 à la maison) celle ci arrive en position numéro 3.
Cela fait maintenant plus de 2 ans que je me documente sur les vettes et je n'ai toujours pas trouvé la réponse à ma question C5 ou C6, mon budget ne me permettant pas d'acheter une C6 Z06 à moins qu'un C5 Z06 "traine par là" à un prix correcte ... (budget max 35000 euros et encore si je peux me rapprocher des 30000 euros c'est mieux). Même si je m'attends à ce que certains me disent que la C5 et la C6 sont radicalement différentes, je souhaite en connaitre les détails afin de pouvoir faire mon choix en fonction des caractéristiques du véhicule et non fonction de la génération ...
Voilà j'espère trouver ici et avec vous des réponses à mes questions en terme de choix et vous faire part des mes expériences lors de ma future acquisition à venir prochainement.
Bonne journée à tous et à très bientôt.
Merci par avance pour les conseils que vous pourrez m'apporter en la matière.
iceempror
iceempror- En kit
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Re: tout nouveau et dois faire un choix cornelien C5 ou C6
Bienvenue sur le forum
Les proprios de C5 te diront que la C5 est la dernière vraie Corvette et les proprios de C6 te diront qu'ils n'échangeraient pour rien au monde leur C6 contre une C5
Te voilà bien avancé
Fondamentalement, il y a peu de différences techniques même si la C6 est plus puissante
Les proprios de C5 te diront que la C5 est la dernière vraie Corvette et les proprios de C6 te diront qu'ils n'échangeraient pour rien au monde leur C6 contre une C5
Te voilà bien avancé
Fondamentalement, il y a peu de différences techniques même si la C6 est plus puissante
Re: tout nouveau et dois faire un choix cornelien C5 ou C6
une c3 forcement
nicnoc54- LS2
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Re: tout nouveau et dois faire un choix cornelien C5 ou C6
Leshark81 a écrit:
Les proprios de C5 te diront que la C5 est la dernière vraie Corvette et les proprios de C6 te diront qu'ils n'échangeraient pour rien au monde leur C6 contre une C5
C'est la C2 la dernière "vraie" Corvette Leshark !!! Bon si tu hésite entre une C5 et C6 prend une C2
Bienvenue sur le forum ! je laisse les proprios de C5 et C6 te dire ce qu'ils en pensent !
A très bientôt pour une balade en Corvette C1, C2, C3, C4, C5 ou C6 voir C7 ! mais une CORVETTE
Invité- Invité
Re: tout nouveau et dois faire un choix cornelien C5 ou C6
Une corvette c'est formidable quelque soit le modèle !!!
Je viens de passer d'une C4 à une C5 et il y a un monde....
Chassis, freinage, moteur,tenue de route....
Chacune va présenter des avantages .
Pour ma part la C5 a l'arrière train le plus désirable !
La C6 possède une finition autrement plus sympa...
Si tu pars sur une C5 Z06 et une C5 avec options suspensions sports il n'y aura pas un gouffre question comportement/ tenue de route avec une C6.
J'ai pu conduire et essayer la C6 plusieurs fois . Je ne parle de la C6Z06
Par contre, le LS2 tire plus fort !
Je pense que tu vas t'orienter vrs une boite mécanique, non ?
Je viens de passer d'une C4 à une C5 et il y a un monde....
Chassis, freinage, moteur,tenue de route....
Chacune va présenter des avantages .
Pour ma part la C5 a l'arrière train le plus désirable !
La C6 possède une finition autrement plus sympa...
Si tu pars sur une C5 Z06 et une C5 avec options suspensions sports il n'y aura pas un gouffre question comportement/ tenue de route avec une C6.
J'ai pu conduire et essayer la C6 plusieurs fois . Je ne parle de la C6Z06
Par contre, le LS2 tire plus fort !
Je pense que tu vas t'orienter vrs une boite mécanique, non ?
briceattitude- Turbocharged
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Re: tout nouveau et dois faire un choix cornelien C5 ou C6
Ben en fait je ne me suis pas fixé sur le type de boite
J'ai a l'heure actuelle un v6 boite auto d'origine GM dans ma saab et je me régale, j'aime bien l'agrément de conduite que cela procure.
Maintenant je suis sur que le puriste me dirons qu'une boite méca c'est mieux car c'est la boite qui correspond le mieux à ce type de moteur ...
Bref, je ne suis pas arrêté sur un type de boite en particulier, par contre quand ty parle de suspension sport, tu parles du kit Z51 ou d'autre chose et quel peut en être son cout ?
J'ai lu un peu partout que pour rendre une C5 parfaite il fallait changer les suspensions, redimensionner les disques et le freinage et changer les pneumatiques d'origine ...
Le LS2 est 'il vraiment plus puissant avec ces 60 chevaux de plus ?
Enfin quand tu parles de finition pour la C6, est ce mieux fini ? ou mieux équipé ? sur tous les retours d'expérience que j'ai pu lire on ne parle que du comportement routier et peux de l'intérieur. La C5 fait elle 'quincaille' ? la C6 aussi ou s'est elle améliorée ?
Merci pour ces premiers conseils
iceempror
J'ai a l'heure actuelle un v6 boite auto d'origine GM dans ma saab et je me régale, j'aime bien l'agrément de conduite que cela procure.
Maintenant je suis sur que le puriste me dirons qu'une boite méca c'est mieux car c'est la boite qui correspond le mieux à ce type de moteur ...
Bref, je ne suis pas arrêté sur un type de boite en particulier, par contre quand ty parle de suspension sport, tu parles du kit Z51 ou d'autre chose et quel peut en être son cout ?
J'ai lu un peu partout que pour rendre une C5 parfaite il fallait changer les suspensions, redimensionner les disques et le freinage et changer les pneumatiques d'origine ...
Le LS2 est 'il vraiment plus puissant avec ces 60 chevaux de plus ?
Enfin quand tu parles de finition pour la C6, est ce mieux fini ? ou mieux équipé ? sur tous les retours d'expérience que j'ai pu lire on ne parle que du comportement routier et peux de l'intérieur. La C5 fait elle 'quincaille' ? la C6 aussi ou s'est elle améliorée ?
Merci pour ces premiers conseils
iceempror
iceempror- En kit
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Date d'inscription : 08/08/2010
Re: tout nouveau et dois faire un choix cornelien C5 ou C6
C'est à toi de juger ce que tu préfère,
Interieur de C6 :
Interieur de C5 :
Interieur de C6 :
Interieur de C5 :
Vettefab- Turbocharged
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Re: tout nouveau et dois faire un choix cornelien C5 ou C6
sinon Armstrong, la dernière des vraies corvette, c'est la C3 de 74, la fin des Big-Block
Vettefab- Turbocharged
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Modele Vette : C3 1971 270hp ; Barracuda 1970
Date d'inscription : 07/07/2008
Re: tout nouveau et dois faire un choix cornelien C5 ou C6
Bienvenue!
C5? C6? la 5ème Gen a une gueule indéniablement! la 6? son but est de battre les européennes sur leur propre terrain. Sa longueur est exactement celle de la 911; ce n'est pas un hasard.
Affaire de goût et de coût.
C5? C6? la 5ème Gen a une gueule indéniablement! la 6? son but est de battre les européennes sur leur propre terrain. Sa longueur est exactement celle de la 911; ce n'est pas un hasard.
Affaire de goût et de coût.
Re: tout nouveau et dois faire un choix cornelien C5 ou C6
Sur une base C5 :
y a t'il des années à éviter ou a privilegier ?
avec ou sans kit Z51 ?
luxury or not ?
C5 ZO6 bien ou pas ? (je sais que c'est rare mais on ne sait jamais
Sur une base C6:
même question mais jusqu' à 2007 max car j'ai vu que des cette année la et même avant pour certaines le prix que je veux mettre est dépasser.
y a t'il des années à éviter ou a privilegier ?
avec ou sans kit Z51 ?
luxury or not ?
C5 ZO6 bien ou pas ? (je sais que c'est rare mais on ne sait jamais
Sur une base C6:
même question mais jusqu' à 2007 max car j'ai vu que des cette année la et même avant pour certaines le prix que je veux mettre est dépasser.
iceempror- En kit
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Re: tout nouveau et dois faire un choix cornelien C5 ou C6
Moi, je privilégierais à partir de 2001. Après F45 ou Z51, ça dépend ce que tu recherches en dureté. En F45, il suffit d'ine sway bar plus grosse et cela change grandement les choses, tout en conservant des possibilités de réglages depuis le cockpit.
En 6, à partir de 2008 mais là, tu es bridé, si j'ose dire par le coût!
En 6, à partir de 2008 mais là, tu es bridé, si j'ose dire par le coût!
Dernière édition par blackorsaire le Dim 8 Aoû 2010 - 17:07, édité 1 fois
kiki- Turbocharged
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Modele Vette : c3 1978 et C5 2001 convertible
Date d'inscription : 18/03/2006
Re: tout nouveau et dois faire un choix cornelien C5 ou C6
Du cout je vais peut etre plutot m'orienter vers C5
Anniversarry c'est interessant ou pas (hormis la serie speciale, y a t'il des evolutions majeures mécaniques ou options diverses ?)
Si je resume:
C5 apres 2001 ou à partir de 2001, l'option F45 ou Z51 s'ajoute le cas echeant si pas présent sur la voiture ?
Qu'y a t'il a eviter sur les corvettes avant 2001 car j'en vois pas mal qui sont de 1998 - 2000 et du cout donc les pris sont attirants ?
Quelqu'un parmis vous a t'il acheté sa voiture en belgique ou en CEE et si oui comment pocède t'on, est ce interessant (financièrement) ?
Avez-vous modifier vos C5 ou les avez vous gardé en l'état (d'origine)
Sympa de me répondre aussi vite, ceci me permet de fixer mon choix rapidement
Merci à vous
Anniversarry c'est interessant ou pas (hormis la serie speciale, y a t'il des evolutions majeures mécaniques ou options diverses ?)
Si je resume:
C5 apres 2001 ou à partir de 2001, l'option F45 ou Z51 s'ajoute le cas echeant si pas présent sur la voiture ?
Qu'y a t'il a eviter sur les corvettes avant 2001 car j'en vois pas mal qui sont de 1998 - 2000 et du cout donc les pris sont attirants ?
Quelqu'un parmis vous a t'il acheté sa voiture en belgique ou en CEE et si oui comment pocède t'on, est ce interessant (financièrement) ?
Avez-vous modifier vos C5 ou les avez vous gardé en l'état (d'origine)
Sympa de me répondre aussi vite, ceci me permet de fixer mon choix rapidement
Merci à vous
iceempror- En kit
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Re: tout nouveau et dois faire un choix cornelien C5 ou C6
Anniversarry c'est interessant ou pas (hormis la serie speciale, y a t'il des evolutions majeures mécaniques ou options diverses ?)
- Aucune réelle améloiration par rapport aux autres 2003, la seule différence, c'est la couleur Bordeau ainsi que la sellerie beige spécifiques
l'option F45 ou Z51 s'ajoute le cas echeant si pas présent sur la voiture ?
- Non, Z51 est un pack optionnel qui est inscrit sur la liste des RPO, ce sont les suspensions/ammortisseurs/lames plus rigides, et une paire d'autres bricoles
Qu'y a t'il a eviter sur les corvettes avant 2001 ?
- Rien n'est à éviter, c'est juste qu'à partir de cette année là, tout ce qui se rapporte à l'admition d'air est plus gros, et il y a une petite augmentation de puissance
- Aucune réelle améloiration par rapport aux autres 2003, la seule différence, c'est la couleur Bordeau ainsi que la sellerie beige spécifiques
l'option F45 ou Z51 s'ajoute le cas echeant si pas présent sur la voiture ?
- Non, Z51 est un pack optionnel qui est inscrit sur la liste des RPO, ce sont les suspensions/ammortisseurs/lames plus rigides, et une paire d'autres bricoles
Qu'y a t'il a eviter sur les corvettes avant 2001 ?
- Rien n'est à éviter, c'est juste qu'à partir de cette année là, tout ce qui se rapporte à l'admition d'air est plus gros, et il y a une petite augmentation de puissance
Vettefab- Turbocharged
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Modele Vette : C3 1971 270hp ; Barracuda 1970
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Re: tout nouveau et dois faire un choix cornelien C5 ou C6
et une gestion plus fine de l'ESP/ASR et +ch : 350 ch. Admision air des C5/Z06.
F45 a été une option chère. IL suffit de pas grand chose pour l'améliorer et protéger ses lombaires.
Certaines 50th ont le magnetic ride, 1ère apparition officielle de ce système.
A partir de 2001 (VIN 2001=), hormis le F55 magne ride, aucune évo technique!
Save the wave!
F45 a été une option chère. IL suffit de pas grand chose pour l'améliorer et protéger ses lombaires.
Certaines 50th ont le magnetic ride, 1ère apparition officielle de ce système.
A partir de 2001 (VIN 2001=), hormis le F55 magne ride, aucune évo technique!
Save the wave!
Re: tout nouveau et dois faire un choix cornelien C5 ou C6
bienvenu a toi iceempror. Pour ton info, la ferrari de magnum n'est qu'une réplique sur base de corvette c3 utiliser pour les scenes a risques.donc rien a regretter.Goutte a la corvette et tu oubliera toute les autres;elle va te posséder. Pour l'achat de ta future une adresse : street garage a ladon dans le loiret (voir le'site)
pere et fils- Short Block
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Modele Vette : C5 targa
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Re: tout nouveau et dois faire un choix cornelien C5 ou C6
...Ou les annonces du CCF : http://corvetteclubfrance.com/annonces/corvette.htm
Re: tout nouveau et dois faire un choix cornelien C5 ou C6
quel sera ton usage de la corvette ?
sorties en famille, week end ?
roulage tous les jours ?
circuit ?
(ps : la seule et unique corvette c'est la C5Z06 bien entendu ... )
sorties en famille, week end ?
roulage tous les jours ?
circuit ?
(ps : la seule et unique corvette c'est la C5Z06 bien entendu ... )
PMO- Coup de Cœur C.P.
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Modele Vette : 2001 Z06
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Re: tout nouveau et dois faire un choix cornelien C5 ou C6
J'adore conduire et ce dans quasiment toutes les conditions
pour moi il s'agit dejà de realiser un reve de gamin
ensuite l'usage de ce vehicule sera dans un premier temps loisir, balade, week-end, mais il pourra aussi devenir un vehicule du quotidien.
je pense que plus je vais la conduire, plus je vais adorer ca et en redemander, qui sait il est fort possible que passé un certain temps elle devienne voiture n1 en ce qui me concerne car pour les deplacement en famille cela est impossible nous sommes 6
quand au circuit cela me tente bien mais j'ai peur du cout que cela peut occasionner si la voiture souffe un peu
pour moi il s'agit dejà de realiser un reve de gamin
ensuite l'usage de ce vehicule sera dans un premier temps loisir, balade, week-end, mais il pourra aussi devenir un vehicule du quotidien.
je pense que plus je vais la conduire, plus je vais adorer ca et en redemander, qui sait il est fort possible que passé un certain temps elle devienne voiture n1 en ce qui me concerne car pour les deplacement en famille cela est impossible nous sommes 6
quand au circuit cela me tente bien mais j'ai peur du cout que cela peut occasionner si la voiture souffe un peu
iceempror- En kit
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Date d'inscription : 08/08/2010
Re: tout nouveau et dois faire un choix cornelien C5 ou C6
pour le roulage au quotidien, une C5 ou une C6 fera parfaitement l'affaire (si entretient régulier et bien fait)
Apres si tu compte utiliser tres souvent une vette, oriente toi sur un modele peu kilometré (bien qu'a 190000, ma C5 tourne parfaitement)
pour le circuit idem (bien qu'avec son fort kilometrage, elle donne encore un peu de fil à retorde a certains). Apres que se soit C5 ou C6, si tu vas au graviers avec (ou pire au mur) les couts seront sensiblement les memes....
ces questions ont aussi pour but de savoir si tu dois t'orienter vers une boite méca ou manuelle
C5 choix boite meca ou manuelle
C5Z boite meca
C6 choix boite meca, manuelle, palette au volant
Apres si tu compte utiliser tres souvent une vette, oriente toi sur un modele peu kilometré (bien qu'a 190000, ma C5 tourne parfaitement)
pour le circuit idem (bien qu'avec son fort kilometrage, elle donne encore un peu de fil à retorde a certains). Apres que se soit C5 ou C6, si tu vas au graviers avec (ou pire au mur) les couts seront sensiblement les memes....
ces questions ont aussi pour but de savoir si tu dois t'orienter vers une boite méca ou manuelle
C5 choix boite meca ou manuelle
C5Z boite meca
C6 choix boite meca, manuelle, palette au volant
PMO- Coup de Cœur C.P.
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Re: tout nouveau et dois faire un choix cornelien C5 ou C6
je vais essayer de mettre la main sur un C5zO6 si possible car la c6 reste trop cher pour le budget que je veux mettre donc soit C5ZO6 soit C5 plus peut etre une petite prepa
par contre tu parles de kilometrage sur la tienne 190000 me paraissent peu pour ce genre de moteur
sur ta bete y a t'il des miseres qui te sont arrivées autres que l'entretien habituel bien sur
as tu essayé comparé C5 et C5ZO6 et ya t'il un vrai ecart ? (accelaration, comportement) ?
par contre tu parles de kilometrage sur la tienne 190000 me paraissent peu pour ce genre de moteur
sur ta bete y a t'il des miseres qui te sont arrivées autres que l'entretien habituel bien sur
as tu essayé comparé C5 et C5ZO6 et ya t'il un vrai ecart ? (accelaration, comportement) ?
iceempror- En kit
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Re: tout nouveau et dois faire un choix cornelien C5 ou C6
Bienvenue sur le forum! et bon courage pour ton choix.
Re: tout nouveau et dois faire un choix cornelien C5 ou C6
Une C5 Z06, c'est plus exclusif c'est clair moi j'adhère
Par contre, elles ne sont pas targa et sont plus en cheap en finition..
Je m'orienterai si possible sur une 2001 voir +, la puissance évolue que très peu mais les points détails sont nombreux.
D'ailleurs ce qui veulent un peu upgrader leur c5 d'avant cette année change des éléments des "phase 2"
Oui il existe une multitude de pièces pour encanailler cette dernière..
Comme a dit BK , Suspensions F45 ou Z51. Cette dernière restant le top, je te confirme que ca grippe très très bien.
Par contre, elles ne sont pas targa et sont plus en cheap en finition..
Je m'orienterai si possible sur une 2001 voir +, la puissance évolue que très peu mais les points détails sont nombreux.
D'ailleurs ce qui veulent un peu upgrader leur c5 d'avant cette année change des éléments des "phase 2"
Oui il existe une multitude de pièces pour encanailler cette dernière..
Comme a dit BK , Suspensions F45 ou Z51. Cette dernière restant le top, je te confirme que ca grippe très très bien.
briceattitude- Turbocharged
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Re: tout nouveau et dois faire un choix cornelien C5 ou C6
SUper pour ces infos, vous etes très reactifs
quelqu'un aurait une sorte de recap des differentes evolution de la C5 de 1998 a 2005 s'il vous plait
je suis aussi prenueur de vos commentaire sur la pertinence des évolutions
j'ai bien compris qu'il faut demarrer avec une version de 2001 (quel mois , millesime, etc ?)
les années suivantes ont elles une réel évolution (interieure, exterieure, comportement, etc)
ceci bien evidemement dans le but de cerner mon futur achat
enfin me recommandez-vous de l'acheter en garage, a un particulier, en france, a l'étranger, etc ?
que faut il surveiller avec prudence lors de l'acquisisiton d'une telle machine ? (bien évidemment hormis le fait qu'elle soit cabossée de partout et qu'elle pisse l'huile ...)
quelqu'un aurait une sorte de recap des differentes evolution de la C5 de 1998 a 2005 s'il vous plait
je suis aussi prenueur de vos commentaire sur la pertinence des évolutions
j'ai bien compris qu'il faut demarrer avec une version de 2001 (quel mois , millesime, etc ?)
les années suivantes ont elles une réel évolution (interieure, exterieure, comportement, etc)
ceci bien evidemement dans le but de cerner mon futur achat
enfin me recommandez-vous de l'acheter en garage, a un particulier, en france, a l'étranger, etc ?
que faut il surveiller avec prudence lors de l'acquisisiton d'une telle machine ? (bien évidemment hormis le fait qu'elle soit cabossée de partout et qu'elle pisse l'huile ...)
iceempror- En kit
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Date d'inscription : 08/08/2010
Re: tout nouveau et dois faire un choix cornelien C5 ou C6
pere et fils a écrit:. Pour ton info, la ferrari de magnum n'est qu'une réplique sur base de corvette c3 utiliser pour les scenes a risques.
Non, il avaient 3 Ferrari 308 en permanence afin de pallier aux nombreuses pannes.
Il est possible qu'ils aient une replique pour les cascades, ca je n'en sais rien.
GILLES 50TH- Coup de Cœur C.P.
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Age : 54
Localisation : LOS ANGELES, STRASBOURG,
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
Date d'inscription : 29/08/2006
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